SVEN69100

Members
  • Content count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About SVEN69100

  • Rank
    Débutant sur le forum
  • Birthday 05/12/1977

Profile Information

  • Passions
    Hackintosh
  1. Super, Merci pour les infos. C'est très encourageant et les progrès sont bien là. Pour avoir fait un peu de DTM 1/10e électrique, je me souviens de la montagne de matos à trimbaler, de l'investissement et du temps perdu... Surtout que l'autonomie est impressionnante. Je fais un break pour le moment, mais si je devais m'y remettre, je crois que ce serait sur une de ces deux catégories.
  2. vraiment magnifique ce chassis gold, un peu bling bling non ?
  3. idem que didooRC, les couleurs ne sont pas standardisées, un blanc chez XRAY ne sera pas un blanc chez MUGEN... Donne nous la marque de ta caisse si tu veux qu'on te réponde.
  4. quel est le but de ta question ?
  5. http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet4400.htm http://www.dailymotion.com/video/x8wtm2_piste-tt-du-crcmf-cogolin-le-05-04_auto http://www.rccogolin.fr/phpBB3/ tu dois pouvoir prendre contact sur le forum pour récupérer des infos.
  6. sauf que parfois le câble est pris dans une résine/colle qui ne te permet pas de le faire facilement. Le plus simple reste une soudure directe sur le fil en prenant soin de ne pas prendre un fer trop puissant (sinon les gaines vont fondre) et d'isoler avec de la gaine thermo.
  7. Bonjour, Quelques simples questions concernant le 1:8e électrique: - quelle est la meilleure autonomie que l'on peut espérer en piste et en TT ? - quel est le temps de charge mini par accus ? - combien de chargeurs et d'accus conseillez vous pour passer une journée tranquille sans trop attendre ? - la boîte de vitesse existe-t-elle pour les kits de conversion piste ? Merci pour vos réponses.
  8. Moi je te conseille: Ca fait un investissement mais si tu es en club vous pouvez regrouper. Gros avantages ce cette méthode: - le moteur se rode à la bonne température, que tu contrôles facilement - pas de gros "coinçage" au démarrage - économies de carburant - tu ne fais pas ***** les autres sur la piste avec ton tracteur en rodage - Tu peux surveiller la richesse en live avec ta ligne d'échappement De plus le décapeur peut te servir pour changer de roulement facilement, et ça se trouve facilement d'occaz: http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/109066031.htm?ca=22_s