boun

Members
  • Content count

    764
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

49 Excellent

5 Followers

About boun

  • Rank
    Expert **
  • Birthday 05/20/1977

Profile Information

  • Passions
    voiture RC, boomerang, et les femmes!
  • Occupation
    prof de maths, éh oui il en faut bien!

Contact Methods

  • Biographie
    champion de ligue 6 2010 touring SSA
  1. salut, excusez mon manque d'informations, mais ce n'est pas les panaracer en ligue? je n'y comprends plus rien, merci d'éclairer ma chandelle. bye,
  2. jolie installation électronique!
  3. ah yokomo est pareil, merci de ta réponse. mais du coup elle tient par un roulement ou deux? je veux dire, il n'y a pas trop de rotulage autour du point de fixation unique?
  4. salut, belle présentation merci, par contre la couronne ne tient que par un côté? bonne soirée, Nico'
  5. Si vous voulez pas galérer et redémonter votre diff je vous conselle le step 3 avant le 1, les roulements de diff ayant un diamètre interne inférieur aux diam externe des rondelles de calage des sorties de diff si d'ailleurs qqun sait à quoi servent les grosses rondelles de calages livrées ( 13,4 X 0,2 X 5,25), moi je ne sais pas, la notice semble utiliser seulement les petites (9,50 X 0,2 X 5,25)
  6. Perso je fais confiance à X ray sur le set up d'origine, c'est ce qui est agréable avec cette marque
  7. je voulais dire dans la vidéo je ne comprends pas comment les plateaux font pour ne pas glisser, ils sont une pièce à part de la pièce centrale qui est entrainée comme tu dis.
  8. ce qui me surprend c'est que le plateau de diff a une partie interne totalement circulaire contrairement aux diff av et ar ( qui ont une partie plate) donc je ne vois pas comment le plateau fait pour ne pas glisser sur son support.
  9. ' elles sont noires, je les ai retirées aussi. j' ai retiré 5 noires sur la cage et les 3 pour régler le timing, j'ai retiré le cache ar, mais pas moyen de retirer la plaque en époxy qui tient le sensor et le roulement ar pourtant ça ne tient plus avec rien. j'ai essayé avec une lame de cutter mais pas moyen de la glisser pour dégager l'ar. il doit bien y avoir un moyen de l'ouvrir ce moteur ;-)
  10. j'ai démonté les 3 vis de l'ar, j'arrive à retirer le cache, j'accède au sensor mais pas moyen de retirer la plaque en époxy avec le roulement Ar
  11. salut, je possède un VST2 et j'arrive pas à l'ouvrir, je retire les 5 petites vis mais pas moyen de retirer l'arrière. Comment faites vous s'il vous plait?
  12. salut, c'est du bling bling option de chez X ray ;-)
  13. Merci ;-)
  14. juste d'avoir déserré le slipper totalement pour mettre le frein filet sur le bout de la vis ne peut pas faire en sorte que les composants du slipper se mettent "mal" au ressérage? Je dis ça car pour accéder au slipper sinon faut démonter la moitié de la voiture, ce qui me tente moyen ;-)