TTien

Members
  • Content count

    94
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About TTien

  • Rank
    Espoir
  • Birthday 02/10/1971
  1. Et oui c'est ça que je ne sais pas faire...!!
  2. Ah bah merci Christophe, justement je me demandais ce qu'il devenait monsieur Boulain. Ces articles en presse RC étaient vraiment superbe, franchement il m'aurait fallu un portefeuille épais par qu'à la fin de chaque essai j'avais envie d'acheter le modèle et techniquement : il était au top. Et que dire du mag presse auto moto lorsqu'il était redac chef!!!! Je vais me trouver ce mag dés lundi prochain, merci
  3. C'est quelle date Mutzig?
  4. C'est nickel . Pour l'article c'est pas compliqué, tu tapes rc10 arnaud Collet sur Google et tu trouveras l'article scanné sur un site spécialisé sur la RC ... Ancienne.
  5. Ah merci les copains, ça me fait plaisir, merci Grizzly, là je viens de retrouver un article sur un autre site sur la prepa du RC10 de la référence française sur çette voiture A. Collet et je m'aperçois de détails que je n'avais pas captés, bref je me mettrais des tartes : le fait de ne pas avoir les amortos ar droit ou tout au moins pas inclinés vers l'avant. A Horbourg, j'ai mis 8s aux châssis modernes, j'avais le meilleur temps des finales en partant dernier car finalement ma puce ne passait pas lors des qualifications et on m'a compté en manuel. C'est clair que je prends plus de plaisir à rouler avec mon RC10 que mon B5m, je me pose bien des questions en fait...
  6. Salut, Je voulais savoir si il y avait encore quelques adeptes du rc10 worldcar surtout en course actuelle. J'ai fais une course à Horbourg whir le 19/07 sur terre et je me suis vraiment éclaté avec ce RC10 , terminant 2ème du général. En 2ème finale j'ai même terminé 1er avec une avance de prêt de 8 ou 9 seconde sur le second. Bref l'auto était super facile. J'ai rencontré un souci de position de puce : obligé de la positionner sur le servo pour qu'elle soit détecté ? Sinon raz, juste déboité un cardan ar en qualif : ils sont juste à fleur des sorties de diffs : je vais rajouter une ou 2 rondelles pour limiter les amortos ar. J'aimerais bien avoir un poil plus de conseils et de réglages, voir si on est plusieurs à y croire encore ou au moins à se faire plaisir avec cette auto.
  7. on ne pourra même pas se défendre avec la buvette : les Anglais tiennent plus l'alcool que nous dixit je sais plus qui avec une moustache...!!!
  8. Une petite liste des inscrits serait il possible vers jeudi ou vendredi?
  9. Faudrait mettre un cierge aussi mon Jean mi...:grin:
  10. Je vais essayer d'en faire le plus possible,et si je peux etre â Horbourg en électron : biensur j'y serai:=):
  11. 6e Jeanmi, tu m'as habitué à mieux quand même, c quoi l'excuse cette fois : trop de ligne droite, virage trop en courbe, buvette trop riche. . . :grin:
  12. Merci pour tout les copains, hâte d'être en Alsace.
  13. Bonjour, en vue de Selestat , j'ai deux questions : la première l'adresse d'inscription, et la seconde : j'ai entendu dire que les minipin schum sont interdit sur la moquette de Selestat? Si c'est le cas avec quoi on roule exactement en TT? Cordialement Etienne Pavet. Ah oui, il se pourrait que madame vienne avec moi, du coup pour que ce soit agréable aussi pour elle, connaissez vous un hotel sympa dans le secteur avec spa . . . Je sais ça fait 3 questions
  14. Je rigolais Lolo, mais on ne sait jamais, bonne année également
  15. en fait ce qui serait bien c'est que Lolo se laisse tenter par un B44.3 dans un premier temps et qu'à l'approche des beaux jours, il cède au T5M... C'est un message subliminale...!!!