ced#1

Members
  • Content count

    36
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About ced#1

  • Rank
    Débutant sur le forum
  • Birthday 10/29/1985
  1. On se comprend, ce n' est pas une marque "reconnue" je veux dire ! Sinon, en passant d' un moteur 5,5t à un 9t, le contro devrait moins chauffer ?
  2. Je ne fais pas de course donc pas de soucis pour ça. J' utilise en ce moment un 5,5t avec un contro 60A et lipo 3s mais ya trop de chauffe donc il me faut un moteur avec plus de bobinage autour de 9t (dites moi si je me trompe surtout!) . Sinon, je pense que ya moins de risque de soucis avec un moteur "chinois" qu' avec les contros, non ?
  3. Bonjour, J' aimerai savoir si quelqu' un a déja entendu parler des moteurs de marques "Team powers" ? J' en ai vu aux enchères qui m' interesseraient éventuellement si je n' en ai pas d' avis défavorable d' ici là. Merci, a+
  4. J' ai pas fais attention sur le coup mais il s' agit bien d' un pas de M3x0,6mm. J' ai vérifié avec un tarraud et une fillière sur la vis et les pignons.
  5. C' est probablement ça alors. En tout cas le probleme c' est que l' hexagone pour la clé est légerement trop gros et elle flotte dedans...
  6. Bonjour à tous, Voilà, les pignons moteur que j' ai (3 pignons 48dp) ont leurs vis de serrage en M3 avec un pas de 0,6mm mais ce pas n' est pas du tout courant. Ce qu' on trouve de partout est du M3x0,5. Savez-vous comment et où se procurer des vis en pas de 0,6 ? Car en cas de soucis, je ne sais pas comment je ferais... Merci !
  7. Oui je confirme. J' alimente le ventilo en passant par la prise du pack de reception sur le recepteur. C' est parfait et tres simple.
  8. Oui oui apres vérification , ce sont bien les accus qui ont laché ! désolé d' avoir pourri le post avec ça !!! ce que j' ai dis peut etre supprimé...
  9. Oui j 'ai pu faire quelques tests deja sur route (avant de cramé mes 1er packs de m..) en 3S et ca va. Je suis pas un bourrin de la gachette !! Mon chassis est un Hpi rs4 mt (1/10 stadium 4x4). Ce que je voudrais simplement savoir, c' est quelle est une valeur raisonable de décharge en continu et en pointe pour choisir un accus puisque je vois que le contro peut consommer jusqu' à 380A qui me parait énorme.
  10. Hello, apres avoir cramé des lipos tout neuf que j' ai betement sous-dimensionnés 3S 4000mAh 10C/15C, je voudrais quelques conseils. :class: Je vise des packs 3S 4000mAh 30C continu et 35C en pointe. Soit 120A continu et 140A en pointe. Ma motorisation est donnée pour une conso de 60A en continu et 380A en pointe! Est-ce impératif de respecter cette valeur qui parait impossible à avoir à moins d' avoir des packs ENORME ?! Merci de votre aide ! -buveurs-
  11. Je n' ai pas mesuré de tension sur la prise d' équilibrage entre le fil rouge et les 3 noirs. Il y a rien, pareil. Je penses qu' ils ont été trop solicité c' est sûr mais de la à ce qu' ils soient dans cet état là ausi vite !!
  12. Aucune idee.. En tout cas je trouve bizar que j' ai pu rouler normelement 15 minutes avec un pack, puis 3 coups de gaz avec le 2eme.. Puis qu' il n' y ai plus aucune tension à leurs bornes aussi .. Surtout que le 2eme n'a servi meme pas une minute ! J' ai essayé de les brancher sur un chargeur tout simple et la lumiere qui s' allume quand c' est branché sur qq chose ne s' allume meme pas, comme si le circuit à l' interieur du pack était ouvert.
  13. Apres test, le contro marche toujours nikel mais les 2 packs affichent 0 Volt au voltmètre... Le premier a duré 15 minutes mais sans signe de soucis apparent et le 2 eme 15 secondes en forçant dessus pour regler le slipper. Autant dire que je suis content... D' apres vous, les packs sont des 4000mAh 10C continu et 15C en pointe. Avec un combo 60A 5,5t. Etaient-ils trop sous-dimensionné et n' ont pas aimé ? Meme si rapidement ?!
  14. Bonjour à tous, J' ai un problème avec mes pack li-po. Enfin je crois que le probleme vient d' eux. Il s' agit de 2 packs 3S 4000Mah 15C Top Racing "friendly budjet" comme ils disent. Voila, ce matin j ' ai roulé avec mon tout nouveau combo brushless Ezrun. 1er pack, pas de probleme usé jusqu' au bout:pp: Par contre 2eme pack, avant commencer je regle le slipper donc je fais un peu forcer le moteur mais sans plus... Plus rien de marche... J' ai branché un vieu pack Nimh, le contro fait un petit flash puis se recoupe donc j' ai l impression qu il marche toujours( apres je sais pas hein...). Surement due au reglage Li-po qui detecte une tension trop basse vu que cet AQ n' est pas chargé. Par contre rien du tout avec les 2 li-po. Au voltmetre, je n' ai pas de tension a la sortie des packs li-po! Et le chargeur ne les detecte pas. Comment est ce possible ? Je ne comprends pas. Merci de votre aide !