essian

Members
  • Content count

    52
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About essian

  • Rank
    Espoir
  • Birthday 06/26/1987
  1. Y a personne qui a roulé avec ce chassis?
  2. perso le club du coin utilise deux remorque bagagère fermées, avec des bequilles pour la stabilité et des barres pour les assembler et une rembarde devant. L'avantage c'est qu'en ouvrant les remorques ils y rangent tout le balisage, ils n'ont pas non plus de piste permanente.
  3. Bonjour, je cherche des pilotes ayant roulé sur cette voiture. et ayant quelques reste de pièces.
  4. va y avoir du montage
  5. vivement les premiers roulages...
  6. ayez il est dans les stocks 315 euros. Je vais bientôt commander le mien.
  7. ça c'est une bonne nouvelle, maintenant on attend l'annonce du prix.
  8. je sais pas mais moi rien que pour me faire plaisir je pense que je ferais un chèque (mais pas trop gros non plus)
  9. au si des intérêts en pilotage car avec le poids et le roulis de l'engin on va avoir de très belle glisse (bon OK c'est pas comme cela qu'on va être performant )
  10. pour la viscosité, je met de la 5000 (losi) dans mon SC10.
  11. bon ca y est jai explosé mes jantes comme beaucoup mais bon elles ont entre 8 et 10h de roulage. il va falloir que je commande certaines pièces dont une carrosserie pré découpé car la mienne est morte.
  12. moi avec un 6.5 pas de soucis de jantes.
  13. sur une piste glissante à souhait le SC10 a un comportement beaucoup plus sain qu'un truck, car la prise de roulis aide très fortement. je ne sais pas exactement ce que j'ai comme huile (en tout cas c'est pas de la fluide) d'origine il n'y a pas d'huile seulement de la graisse sur les coniques et du coup le diff est libre comme l'air.
  14. qu'à tu comme huile dans le diff car moi aussi je fesait énormément de toupie dans les virages jusqu'au jour où j'ai compris que mon diff était trop libre et donc vu le roulis que prend l'engin la roue intérieur se délese et toute la puissance passe dedans et donc la voiture par en toupie.
  15. oui dans le diff je ne sais pas pourquoi asso dit de mettre de la graisse, il faut de l'huile (je dois faire un test avec de la 5000 losi). oui j'ai un 6.5 speedpassion et un vario speed passion LPF gen 2. le comportement est sain le seul soucis c'est le roulis (mais c'est justement cela que je cherchais dans ce véhicule, qui en fait un véhicule rc super réaliste) du coup la roue arrière intérieur se lève le diff fait son effet et donc toute la puissance passe dans le vide (d'origine) j'ai remédier à ce problème en mettant de l'huile épaisse (je ne peux dire le grade exact). moi j'adore cette voiture personnellement, je l'ai comparé au traxxas elle est pour moi bien meilleure.