david 24

Members
  • Content count

    31
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About david 24

  • Rank
    Débutant sur le forum
  • Birthday 07/20/1973

Contact Methods

  • Website URL
    http://lederbyminircpasdecalais.eklablog.com/
  1. Bonjour je rencontre avec mon récepteur SPEKTRUM 3100, un problème de porté à environ 10m, et lors des accélérations il y a des trous..... j'ai changé le câble d'antenne par un neuf de même référence et nettoyé le circuit de la poussière. avez-vous rencontré le même problème ou y a t-il un truc à faire? Merci:drunk:
  2. j'ai essayé cette après-midi le Tekin B1R en 6v avec un speed 300, ça envoie pas méchant...!chanteur!
  3. qu'est ce que "Simple chimique 4700micro 10V"? mais si c'est surement autre chose, de quoi cela peut il venir? le vario est réglé comme il faut (notice) et le récepteur coupe et la diode du vario s'affole quand celui-ci n'est plus alimenté? Merci
  4. bonjour est ce que quelqu'un peut me dire concretement à quoi cela sert-il? SPM1600 - VOLTAGE PROTECTOR Est-ce que cela protège le récepteur, j'ai 2 récepteur 3100 dsm2, et j'en ai un qui vient de griller, la cause, la patte sur mon moteur charbon qui a cassé, et le câble c'est promené et a du toucher quelque part. le deuxième monter sur mon T.T. 4X2, vario SXX COMPETITION? moteur PTR 10.5 alimenter en NI-HMS, il y a des coupures lors des accélérations, et à 12-15 mètres, il n'a plus l'air d'être alimenter, puis cela revient au bout de 5-10 secondes, est ce que cela peut aider dans un des 2 cas? J'ai vraiment pas de bol:wouah: Merci pour vos réponses:)
  5. Bonjour, il semblerait qu'il y est possibilité de rouler en M18. Pour cela il faut être licencié FVRC, Bizarre pour une amicale! et dommage pour les quelques pilotes qui se faisaient une joie de rouler dimanche prochain. David;)
  6. autant pour moi, quelles étaient les varios qui marchaient le mieux?:winner:
  7. bonjour j'ai un petit problème avec mon SXX COMPÉTITION qui est NEUF il est monté sur un X6 en 2x4 donc, avec un moteur 10.5t PTYR neuf et un récepteur Spektrum 3100 le tout alimenté par un accu nihm 6 éléments trié qui fonctionne très bien. celui ci à des coupures lors d'accélérations en ligne droite, et mon récepteur a des coupures, plus de led allumé alors que les leds du variot (la bleu et la rouge) clignote pendant quelques secondes le vario est réglé avec la config d'origine sauf le réglage des accus qui est sur nihm. avez-vous une idée? Merci:pp:
  8. Salut Où roules-tu? de quelle championnat parles-tu? pour le derby du pas-de-calais, moteur speed 300 graupner en 6V et pour le variateur, un tekin B1R, mais je ne pense pas que le variateur dans cette catégorie est une grande importance. Le tout c'est qu'il est une marche arrière.
  9. Bonjour il est annoncé par certain magasin l'arrivée pour la fin de semaine 45 un nouveau châssis X-Ray M18PRO, mais je ne trouve aucune infos sur les nouveautés de ce châssis. quelqu'un pourrit-il me dire quelle sont les nouveautéS, Merci;)
  10. nihm 1600mha format pour 1/18
  11. OK, j'y vois plus clair maintenant. donc la j'ai un accu qui est pour ainsi dire neuf, car moins de 10 charges, il m'indique 650 ohms et n'a plus de jus au bout de 4 minute quand il est dans mon pack. Y a t il un moyen pour essayer de le récupérer, ou il est bon pour la poubelle? c'est un CS-electronic en trié pour 1/18
  12. Bonjour sur mon chargeur Ultramat 14, il y a une fonction qui, lorsque je recharge mes accus, me donne un nombre suivie de "ohms". à quoi cela correspond-il? j'ai eu des problèmes avec 2 packs pour mon 1/18, je me suis aperçu que sur chaque pack, j'avais un accu complètement vide, je les ai dessoudé, et les ai mis en charge. Il y en a 1 qui m'indique 658 ohms, et sur le 2ème accu 59 ohms. Merci pour vos réponses;)
  13. étant donné que c'est un diff à billes, tu peux le monter où tu veux.
  14. le diff option que tu as commandé, c'est un diff à billes? ou a pignons?
  15. Salut dire que toutes les options sont gadget ne sont valable que sur un châssis Pro, sauf les ressorts de suspension atomic. si par contre ton châssis est un châssis plastique comme celui du RTR, il te faut au minimum 2 diffs à billes, les biellettes de pincement, les triangle 6° hard et si tu peux le système d'attache pour les roues de la pro, car les roues qui se clipsent, c'est pas fameux. pour ce qui est du moteur, le speed 300 en 6v voir en lipo sur une piste type mini-z avec des voies de 1,60-1,80m c'est déjà pas mal, et pas évident à tenir, pour ce qui est du lipo, c'est un cran au-dessus et il faut réussir à tenir la bête et avec ce type de moteur, il vaut mieux oublier tout de suite les diffs à pignons.:pp: