liboulou

Members
  • Content count

    12
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About liboulou

  • Rank
    Débutant sur le forum
  • Birthday 08/16/1974
  1. Bonjour à tous Je vais paraitre lourd, mais niveau: -pneus => ART me dit que les ride fvrc sont en cours de fabrication -vario => j'ai demandé à la FVRC une liste des varios homologués, mais pas de réponse Pour Zillisheim par ex, on met quoi ? merci de votre aide !!!
  2. Le service après-vente me l'aurait réparé. Si j'ai la raison, je la donne à tout le monde
  3. Non, non, je suis bien en mode NiMh Pour ce qui est de la recopie de position du rotor, rien de spécial à noter visuellement (capteurs vus de l'intérieur de la cage / faisceau) Ce qui est étrange, c'est qu'il a fonctionné correctement 10 packs environ, alors un problème qualité de LRP ...???? A+
  4. Salut à tous J'ai besoin d'un coup de main J'ai fait 10 packs avec un sphere comp+X11 5.5 avec les précautions habituelles (démultiplication conforme notice moteur, température maxi,...) et là d'un coup le vario n'arrive plus à faire démarrer la voiture, il faut "aider" le moteur pour que le vario arrive à synchroniser le moteur J'ai un code d'erreur via les 2 led: -led mode rouge continue -si j'accélère à 25% par exemple, elle devient jaune puis au bout de 1 à 2 secondes,elle clignote jaune et rouge en même temps que la led set devient bleue j'ai démonté le moteur pour l'inspecter, le nettoyer -> aucun défaut apparent j'ai refait le set-up, changé de batterie, vérifié la tension batterie (9V en 6 éléments), vérifié le faisceau capteurs -> pas mieux Est-ce quelqu'un connaitrait ce problème ? Merci beaucoup pour votre aide parce que j'ai un peu les boules vu le prix de l'ensemble
  5. au final je viens de prendre un LRP Sphere comp 2007+X11 5.5 d'après vos conseils 170 euros aux USA !
  6. Salut, Alors pour ce qui est de la tension d'alim, je suis actuellement en 6 élements. Par contre, je suis persuadé que l'évolution va aller vers du Lipo comme en aéromodélisme, donc probablement 7,4V (3,7 ça commencerait à faire juste !) donc c'est pour ça que je pensais prendre du 5.5 et pas du 4.5 Je vois le 5 élements comme une transition et le 4 élements logique pour le poids plume d'une 1/12 Mais bon mon avis, c'est un peu slip ou caleçon, chacun son avantage !
  7. quelque soit le pays où on l'achète ?
  8. Salut, Tout d'abord merci pour vos réponses. C'est pour du DTM 1/10ème, principalement indoor moquette Niveau bobinage 5.5, c'est peut-être un peu trop costaud ?
  9. Salut à tous, Ca y est, je me lance en BL. Que me conseilleriez-vous (en terme de marque et bobinage) sachant que je pratique plutôt en indoor moquette mais que j'aimerais quand même me lancer en outdoor du coup. On m'a conseillé LRP ou NOSRAM en 5.5 tour Qu'en pensez-vous ?
  10. Merci pour ta réponse !!
  11. Personne n'aurait coupé une gaine de protection ? Salut
  12. Salut, Tout d'abord bravo pour le site, je le trouve tip-top. Juste une question. J'ai ressoudé des accus 4200 big mamma stick en éléments côte-côte. J'ai galéré à cause de mon fer. J'ai emprunté un fer au boulot : 200W, alors là pas de soucis. Par contre j'avais loupé qq elements, j'ai fait fondre localement sur 1mm la gaine de protection bleue. Y-a-t-il une autre gaine de protec sous les gaines publicitaires, que je peux peut-être dégager sans mettre les éléments en court-circuit ?