2LB-racing.com

Members
  • Content count

    236
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutral

About 2LB-racing.com

  • Rank
    Expert *
  • Birthday 02/11/1965

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.2lb-racing.com

Profile Information

  • Passions
    RC
  • Occupation
    plein de choses
  1. Un petit live de ce 1er CF
  2. voilà c'est fini pour aujourd'hui, il restera les amortisseurs, le vario et le moteur à monter. les barres antiroulis de 1,8 et 1,7 sont en options, d'origine elle sont de 1,3 et 1,2. la cale de pincement est de 3°, toujours pour suivre le réglage moquette de Kev je suis passé en 2,5 en option.
  3. . ajouter 1 rondelle de chaque côté entre barre de direction et les renvoies pour ne pas qu'elle frotte sur la boite de transmission. sur la moquette et l'astro, je n'utilise pas le ressort de sauve servo, j'utilise le cylindre plastique fourni pour une direction plus précise
  4. à la place des triangles plats d'origine à gauche nous allons monter les triangles "gulwing" à droite du MM, d'après Kev ça fait mieux pivoter l'arrière de notre voiture.
  5. pour les étriers, nous allons monter la version alu en 11° de chasse, toujours pour suivre la fiche de Kev Lee, d'origine il y a 5°, en option 8° également en alu. pour les bushing suivez la notice. sur la glisse il faudra utiliser le bushing de 1 en haut et 2 en bas.
  6. afin de protéger les supports carbone en cas de retournement de la voiture, appliquer une goutte de cyano sur un coton tige et étalez sur les supports.
  7. je met 3 rondelles de calage pour le pignon, alors que la notice préconise 2, n'oubliez pas de graisser les couples coniques, ne serrez pas trop les vis en fermant les boitiers, ça ne sert à rien de serrer à fond, ça tasse le plastique.
  8. à ce stade on a les boites avant et arrière, on se retrouve aussi avec 2 cardans, 1 de 68mm et 1 de 81mm, ils ne sont pas en trop, ils servent à monter le diff central ou pour monter le slipper en position vers l'arrière ou pour un montage en saddle. les cardans sont nouveaux, ils sont en alu anodisé "gun metal" et siglés de la marque.
  9. on va utiliser les réglages de Kev Lee pilote de la marque en GB, la fiche est dispo sur petitrc se sera 15k devant et 10K derriére, ne pas oublier de mettre une goutte de frein filet sur la vis de blocage de la noix de slipper. notez toujours ce que vous mettez dans vos diffs. le slipper est entièrement nouveau, nouvelle couronne également, plus épaisse et changement de matiére. nouvelle matière sur les corps de diff
  10. pour le montage du slipper utilisez une pince pour roder le ressort
  11. pour remplir les diffs, mettre 0,9g d'huile
  12. LW ça commence par là, 22,8g pour la version précédente
  13. changement d'adonisation pour le châssis
  14. c'est parti pour le montage
  15. Bonjour à tous, voilà maintenant 3 ans que j'ai découvert la gamme PR RACING. dans un premier temps avec le 4x2 PR s1 V2 2014, un 4X2 développé grâce à un pilote US. ensuite, avec le Short course de la marque le SC201. en 2016, je fais la connaissance de Franck, patron de fpmodelisme, qui distribue la gamme PR en France. le PR S1V3 était déjà sorti depuis quelques mois, un 2WD avec une transmission laydown. un des premiers avec ce type de transmission. ce qui me plait dans cette gamme c'est le niveau de qualité pour un prix dans la moyenne. je possède également un truck S1V3T, un truck en laydown. je viens de recevoir le nouveau 4WD de la marque le SB401lw, lw pour "light weight". je vais pouvoir comparer en quoi il est LW car j'ai aussi le 4WD de 2015 le SB401. vous allez suivre toutes les étapes du montage et de réglage car nous sommes à 5 jours de la 1ere manche de CF à Louvres et ma voitures sera présente sur la grille de départ. à bientôt