duce59

Members
  • Content count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About duce59

  • Rank
    Débutant sur le forum

Contact Methods

  • MSN
    duce59@hotmail.fr
  • Website URL
    http://spaces.msn.com/members/duce59/
  1. Attend si je comprend bien, mon vario (LRP IPC V6)est branché sur le plus de mes accus (Sanyo 3300) de propulsion qui eux même sont relié au plus du moteur(Tean Orion Super Touring).Le moins du moteur est relié au vario et ce dernier est relié au moins des accus de propulsion. Donc si je comprend bien aprés modification, le plus du moteur est relié aux accus de propulsion et le moins au vario.Le plus du vario sera relié au recepteur donc au accus supplémentaire et le moins du vario sera relié au moins des accus de propulsion. Excuse pour cette question mais je débute en électrique.
  2. Donc si je comprend bien,je peux mettre un bloc de 4 accus pour alimenter le récepteur et ce dernier ne se servira plus du variateur pour s'alimenter sans modifier mes branchements actuel.
  3. Bonjour, Je posséde un recepteur Novak XXL 40Mhz, dessus il y a une prise où est marqué "BAT/DSC", je voudrais savoir à quoi elle sert car la notice est en anglais.J'ai une petite idée mais je voudrais avoir une confirmation, cette prise ne sert telle pas a venir raccorder des accus. Merci d'avance.
  4. Je viens de m'apercevoir que j'ai mis ce message dans Thermique, j'ai pas fais gaffe, encore milles excuses.
  5. J'ai oublié de préciser, excuse moi, c'est de propulsion que je parle.
  6. Salut, Je sais qu'il faut décharger les accus Ni-Cd avant de les charger mais est ce qu'il faut en faire de même sur les accus Ni-MH. Si quelqu'un peut me répondre. Merci d'avance.
  7. Salut, Ma première voiture se fut une Kyosho Pure Ten Alpha 2 thermique que j'ai toujours, puis je suis passé sur une Hpi Rs4 Pro 2 électrique. :buggyblue