eosman

Members
  • Content count

    11
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About eosman

  • Rank
    Débutant sur le forum
  • Birthday 03/14/1974

Profile Information

  • Passions
    R/C, Photo
  • Occupation
    R&D Electronique

Contact Methods

  • Biographie
    Courses depuis 1995 ans (TT 1/8, Piste 1/5, TT 1/10)
  1. Bonjour, Je me permets de faire suivre l'info... http://rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=55160 Crdlt.
  2. Finalement on n'a pas eu d'eau avant la remise des prix. Bonne journée malgré un plateau réduit.
  3. +1 en 4x2 mod, inscription sur la route avec la poste. Olivier.
  4. 4x2 mod
  5. Présent après ma défection de Nantes. Le courrier part demain. A la bourre, je suis à la bourre.
  6. Moi qui croyais que j'étais un bourrin, que j'avais trop serré les vis. Je vois que je ne suis pas seul. :-( Pour ma part, j'ai réglé le problème en mettant une btr sans tête montée au frein filet ou au scelle roulement dans le moteur et je rajoute un écrou M3 côté pignon.
  7. Bonsoir, j'apporte ma contribution J'étais en affaire avec Thomaspeed et c'est du tout bon. Produit conforme à la description, échanges au top. Bref à conseiller sans modération. Olivier.
  8. Bizzare on dirait un D8 avec un kit brushless de chez TEKNO RC V4??
  9. Bonjour, Je roule aujourd'hui en TT 1/8bl et je souhaite revenir à mes premiers amours. Dans un premier temps, ce sera pour de l'entrainement indoor cet hiver et certainement quelques courses de ligue en suite. Je voulais savoir s'il y a des pièces à avoir dans sa caisse en particulier : rechange et options intéressante. J'ai déjà quelques idées, mais j'attends le retour de vos expériences. Y'a-t-il des points à surveiller tout particulièrement ? Quelle config d'accu : Std, saddle ou shorty ? Merci. Olivier.
  10. Une manière simple de supprimer le tac à la connexion : _brancher la prise - par exemple sur l'accu. _Brancher la prise + en mettant entre ta prise et l'accu une résistance de 100 Ohm 2W pendant 1 ou 2 secondes, ainsi tu charge tranquillement les condensateurs du vario. Ensuite tu branches normalement ta prise dans l'accu.
  11. Salut Seb Bien rentré vendredi soir ?

  12. Tu peux facilement convertir un 808 thermique en version BL, pour cela il te faut seleument un bac lipo rc-monster ou losi et un support moteur rc-monster ou elite rc. Perso je tourne ainsi depuis 1 an et c'est du bonheur. Pour ce qui est de la version BL d'origine, sur un autre forum, J Sartel a annoncé qu'il roulait avec la version BL xray A+