le gml

Members
  • Content count

    242
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

4 Followers

About le gml

  • Rank
    Expert *
  • Birthday 07/31/1982

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • Biographie
    Champion HPI PRO 2003

Profile Information

  • Passions
    les bagnoles
  • Occupation
    Poids lourds
  1. Hé bien les choses vont vites en même pas 2 jours !!! Dites donc, ça fait 15 ans que je vends sur ce site et je n'avais jamais encore connu ça !!! (merci à Losi13 de m'avoir prévenu de ce post) Dire que j'ai attendu votre règlement 1 semaine, j'aurais mieux fait de les vendre à un gars sympa de mon club plutôt qu'à un mec sur le forum depuis 3 mois... Et voilà que le ptit nouveau vient essayer de "salir" en public Je n'ai en aucun cas cherché à dissimuler quoi que ce soit, les accus Intellect ont toujours eu la réputation de gonfler (c'est pour ça que c'est pas le même prix que des Orion par exemple). Quoi qu'il en soit, ceux-ci le sont à peine (là, ça commence à gonfler : http://www.casimages.com/i/1403040120224770912034272.jpg.html ou là : http://i1037.photobucket.com/albums/a458/backslasher98/JoshSlash109.jpg) Moi par contre je le suis : ce matos a réellement servi moins de 30 charges à maxi 7 A, les packs sont parfaitement équilibrés et n'avaient pas perdu de leur charge avant l'envoi malgré qu'ils n'aient pas servi depuis Septembre (vous voyez, je suis quand même consciencieux puisque je les ai contrôlé) ils présentent la même résistance interne que lorsqu'ils étaient neufs. Mais bon, ça, avez-vous eu l'idée de contrôler ? Vous dites que vous venez du 1/5 et bien renseignez-vous, vous ne risquez rien à rouler avec mes accus LOL j'ai même joué la gagne lors de ma dernière course de ligue (sans déconner) Franchement, j'ai revendu ces accus comme une bonne partie de mon matos car je ne roule plus depuis 6 mois et que je suis pas prêt de rouler cette année, et pas parce que je n'en suis pas content. Après, j'ai fait un prix bas pour vendre vite, ce qui me chagrinait le plus c'était les rayures dues au frottements, mais oui on parle bien de 50 € pour 2 accus... Que tous ceux qui ont des intellect (en particulier à forte capacité) fassent le coup de l'équerre, vous verrez que l'aspect "bombé" est toujours présent et sans incidence sur le fonctionnement enfin, sauf si quelqu'un me contredit ?? Non mais ça fait limite psychopathe, en plus c'est vrai que sur les photos ça a l'air énorme Merci Ciol pour ta défense :buveurs: et le monde du 1/10 élec est petit !
  2. Super week-end passé en compagnie de mes potes. Un résultat bien meilleur qu'au CF1, même si mes 3 départs en finales se sont soldés par 3 touchettes au cul (involontaires). L'important, c'est que mon objectif a été pulvérisé ! (Big dédicace Ducrochu...) Ca m'a fait vraiment plaisir de revoir le Foxy ! Pffiou, le temps a passé depuis la HPI Cup. Merci aux membres du club qui se sont bien bougés pour préparer la piste samedi (et dimanche matin encore plus). Pour un sudiste, je ne connaissais pas du tout le tracé et je l'ai trouvé excellent pour notre échelle. J'espère vraiment que vous vous représenterez pour un CF l'an prochain ! Le C.T. a fait ce qu'il a pu, mais il manquait peut-être quelqu'un de la fédé pour harmoniser tout cela et aider pour comprendre le règlement (ne serait-ce que le classement aux points), et ainsi déstresser bon nombre de pilotes qui jouent leurs vies sur la piste LOL Merci Michel pour ton live et ton tableau des finalistes ; il est vrai que cela manque aux débutants pour choisir leur matos P.S. : Au fait, je n'arrive pas à déchiffrer l'adresse mail du photographe qui a gentiment laissé des photos lors de la remise des prix ? Quelqu'un sait comment le contacter ?
  3. Déjà posté dans le sujet sur le FLETA et astuce donnée par February : réinstalle le soft Expert, puis réinstalle le soft Blinky à nouveau et... miracle !
  4. Si tu as un b4.0, la hauteur lipo maxi est de 23mm. Il te faut donc acheter le support d amortos ar du b4.1 qui te permettra d utiliser les lipos actuels en 25mm.
  5. Le plus fort, c'est que tu avais raison !!! Merci Fabien
  6. Ca y est, MAJ effectuée presque du premier coup sur le Windows 8 d'un collègue... Je reste pas convaincu quand même. Par contre, comment savoir si le soft Blinky (le 1.20 ne Blinke pas d'ailleurs LOL) est homologué pour rouler en CF puisqu'il n'y a pas de liste encore ?
  7. Oui, non c'est pas ça bien sûr, puisque je suis même sensé brancher le boitier LCD seul pour déjà le mettre à jour. Non, Muchmore m'a déjà répondu (bravo pour la rapidité quand même) ce matin en direct de Corée pour dire que le programme chiait un peu sous Windows 7 et 8... M'en vais essayer chez quelqu'un qui a XP pour voir...
  8. Non, j'ai même pas pu puisque rien n'est reconnu une fois leur programme lancé. Il faudrait que j'essaie sur un autre ordi. C'est surtout que le soft installé d'origine est un MODIFIE
  9. Peut-être faudrait-il ouvrir un nouveau post "FLETA PRO" ? J'ai franchi le pas pour voir ce que valait un Fleta Pro par rapport aux Speed Passion et autres... Seul problème : impossible de faire reconnaitre la carte et donc le vario une fois le programme installé ! Je précise que j'ai eu une bonne dizaine de GT2 ou Reventon sans jamais avoir eu un souci de programmation. Déjà, il m'a fallu suivre les instructions sur leur site qui précisait que le programme d'installation devait parfois être exécuté en mode "compatibilité Windows plus ancienne" pour se lancer, ce que j'ai du faire sur mon Windows 7 (déjà, on se dit que c'est pas des pro des logiciels LOL) Ensuite, vous devez installer un pilote "CP210X to USB" si vous ne l'avez pas (je l'avais déjà avec mes anciens Speed Passion) et malgré plusieurs essais de pilotes différents, rien ne change. Le périphérique est pourtant reconnu comme "correctement installé" dans le panneau de config Windows, et si je branche ma carte directement au vario, je peux en changer les réglages donc je pense pas que la carte ait un défaut ! J'ai donc emailé le shop où je l'ai acheté ainsi que Muchmore pour leur demander de l'aide, à moins que l'un d'entre vous soit un crack de l'informatique ou ait eu un problème similaire avec un SP ? (je pense pas qu'il y ait beaucoup de monde en Fleta pour le moment...)
  10. Les pneus FVRC sont dispos depuis hier
  11. As-tu des bons accus et en bon état ?
  12. Vous prenez pas le chou les gars. Estimez-vous quand même heureux de pouvoir rouler si tôt dans la saison. Chez nous en ligue 13, la première est en Avril. Si vous voulez rouler en Panaracer, vous prenez ceux qui ne sont pas marqués, je pense que ça peut se tolérer la première course, si non vous pouvez décider officieusement de tolérer les pneus de l'année d'avant (un peu comme on voit dans certains challenges, ou d'autres championnats étrangers). Après, comme dit Fabien, des pneus asphalte sur moquette je peux comprendre que ce soit pas très agréable...
  13. Quelle idée de faire une course si tôt aussi !!! LOL Vous prenez ceux qui sont pas marqués et puis c'est tout. C'est un peu comme ceux qui ont acheté des carrosseries à peine sorties, dont les premiers batchs n'ont pas le numéro EFRA gravé. Déjà vu en CF et on l'avait accepté sans souci (après avoir demandé l'avis des pilotes)
  14. Et au niveau Vario en stock, qu'est-ce qui revient souvent ? Muchmore ? Hobbywing ?...