deminibolide

Members
  • Content count

    159
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About deminibolide

  • Rank
    Expert *
  • Birthday 03/17/1988

Profile Information

  • Passions
    IT, RC
  • Occupation
    IT
  1. Ok super, c'est ma catégorie. Notre prochaine course est fin juillet, mais c'est en Hollande.. Un tout petit plus loin que Anvers. En gros notre réglement : Pneus Ride Rex 34 Produit de traitement non libre (Spider Grip) Moteur/vario stock : 10.5T (moteur et vario imposés) Et le reste c'est comme partout je pense
  2. Bonjour, Si tu veux faire le championnat de Belgique par contre, tu as besoin d'une licence FBA. Normalement, tu dois être inscrit dans un club pour avoir ta licence. Mais certain club propose d'avoir la licence sans devoir payer la cotisation au club. Touring ou buggy?
  3. J'avais testé au Luxembourg, c'etait aussi vite, mais niveau feeling, j'ai pas aimé. A Rucphen, le grip est assez bon, c'était pas plus rapide, mais la voiture était un peu plus facile... Pour moi, c'est top quand il y a vraiment beaucoup de grip, donc nul part en Belgique... Le chassis VBC n'a vraiment pas beaucoup de flex, quand je vois celui de chez Serpent... Mais j'ai une version de "pré-production", c'est sur la version final, c'est peut-être un peu mieux. Faudra voir sur moquette.
  4. Base de setup pour piste avec bcp de grip : http://www.petitrc.com/reglages/vbcracing/setupwildfired06/WFD06_NicolasDelise_Rucphen20140720/
  5. J'ai déjà roulé à Bierset avec un diff devant. C'était plus lent, mais plus facile. Perso je suis vraiment pas fan de mettre un diff devant... J'ai toujours trouvé cela plus lent. Huilde/graisse, c'est super chiant... Jamais testé la Ride, pourtant j'en ai. J'avais mit de la Serpent, c'est vraiment pas terrible et assez dur à retirer. Te fais pas chié avec un diff à Bierset...
  6. Aucune idée pour le V2... Je pense pas. En salle avec la vario HW 3.1 et le moteur muchmore : Vario avec le setting par default, moteur sur 35° de timming et ratio de 5.7 ... C'est vraiment top. Dehors, je ne sais pas.
  7. Perso je te conseil un MuchMore. J'ai roulé avec un 10.5 tout l'hiver et aussi un 13.5 durant l'ETS. Jamais eu aucun soucis. J'ai eu un V10 5.5, le rotor n'a pas tenu plus de 5courses... Cependant, c'était un chouette moteur, très souple!
  8. Non aucun risque
  9. Aucune idée du prix. Mais pour avoir le châssis, Il n'est pas vraiment plus lourd que le carbone. Je n'ai pas fait bcp de test avec. Mais pour le moment, je pense qu'il faut prévoir la platine option (plus fine) pour avoir un peu de flex.
  10. Pour être exact, cest HW et Muchmore. Sinon un super week-end, encore une organisation au top. Comme chaque année, je gagne rien a la tombola Vivement l'an prochain, avec un meilleur résultat!
  11. Mon setup du GP3F Longwy%20GP3F.pdf
  12. Perso , j'en ai eu deux, j'ai du renvoyer les deux! Chaque fois un problème de capteur. Vario qui se coupe si chauffe trop, même en 10.5 blinky, ca arrive. Lors de la Benelux, Ollie a du mettre un deuxième ventilo pour refroidir le vario et le diminuer pas mal. Changer le condo aussi.
  13. Je roule avec. Je l'ai utilisé au GP Benelux et le CB à Rucphen. Moteur thunderPower. Pour comparer au LRP que j'avais avant, c'est bcp plus soft en bas. Le vario chauffe pas mal, je suis monté à plus de 100°, j'avais la coupure à 125°. Mais il faisait vraiment très chaud, même en 10.5 Blinky, c'était fort chaud. Thomas roule avec aussi, mais moteur MuchMore lui. Je pense même que Olivier, roule en 10.5 avec un v3.1 Si tu as des questions, demande sur Facebook Nico
  14. Tu vas chercher loin Grem des fois... Je reçois bientôt la voiture, normalement je l'aurai pour Bierset!
  15. J avais 5.1 comme ratio avec un flow et un thunderpower. Il etait decaler sur 30. Soft v5 sur le vario. J avais un super boost !