L2O

Members
  • Content count

    37
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About L2O

  • Rank
    Débutant sur le forum

Recent Profile Visitors

830 profile views
  1. Ce qui serai intéressant, c'est le retour de pilotes qui ont fait des tests, voir le warm up du CF de Montpellier (temps de chauffe et T° et produit utilisé, et autre si il y a...),
  2. Salut, Pour l'indoor, effectivement 2 types, avec l'étiquette non homologué la jante est plus rigide elle casse moins et la voiture est plus précise (et le pneu se décolle moins), pour l'homologué avec le marquage c'est l'inverse (question pourquoi homologuer une référence moins bonne dans la même marque ?). Pour l'extérieur j'attend un rayon de soleil mais de sur je prendrai un train de volante sur les courses de ligue au début de saison...
  3. le problème du DTM c'est que l'on roule en blinky, du coup pas de timing vario, Pour tous ceux qui ont déjà comparé, y a t-il une grosse différence entre des moteurs préparés ou triés (ex 5% trinity) et les normaux ?
  4. Le Fantom v3 tu l'as en version normal ou préparé ?
  5. avec les trinity il n'y a pas trop de problème de compatibilité avec les variateurs ?
  6. Oui Billy, j'ai vu le "sting de chez muchmore, mais normalement je vais faire 2/3 CF cette année, et je n'ai pas envie d'investir 2 fois, le R1 ne chauffé pas trop ?
  7. Hello, Je souhaite acheter un nouveau moteur 13.5 pour les courses qui arrivent. Je roule en DTM et avez vous des retours ou info sur les dernières productions, Orca, Muchmore, Trinity, Fantom, R1... Merci de vos retours, Michael.
  8. juste magnifique. Michael
  9. Merci Stéphane, Que me conseils tu en en moteur 13.5 pour les courses, je vois souvent du Trinity !!!
  10. Petite info, je roule avec en 13.5 avec un Corally qu'en pensez vous ?, pour l'instant c'est du training, mais je pense commencer les courses bientôt.
  11. Je viens de reprendre le RC après 20 ans d'arrêts, et à l'époque (pas de dtm) il n'y avait que 2 catégories standard et mod, Et il fallait avoir du matos au top pour le Mod car quand tu roulais avec un 10x2 ou un 11x3 avec des pack en 1700nimh, tu ajustais vraiment ton ratio pour pouvoir finir les 5 minutes. Aujourd'hui même avec un 4.5 et des packs normaux cela passe facile. Pour avoir un résultat dans la catégorie standard d'hier et le 13.5 d'aujourd'hui c'est vraiment la sommes de détails, mais surtout s'appliquer sur son pilotage. Le fait de pouvoir rouler avec + de pilotes dans les catégories c'est bien, car voir rouler dans ma ligue les mod avec les 10.5 pour avoir 6 pilotes c'est pas vraiment top ! Tous changements posent des problèmes, il faut que tout le monde si retrouve, pour ma part je roule actuellement en 13.5 avec du matos d'occas et cela marche bien.
  12. Hello, Moi c'était un YOKOMO dogfighter, et un KYOSHO Ultima Mid..... @+