yaute

Members
  • Content count

    14
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About yaute

  • Rank
    Débutant sur le forum
  • Birthday 10/14/1976
  1. Baisse du prix à 100€ (fdpi)
  2. Baisse du prix à 150€ (fdpi)
  3. Bonjour, Vends châssis Schumacher MI5 en très bon état (très peu roulé). Elle a quelques rayures sur le bas de caisse (photo possible). Fournit avec: - 4 pneus - une carrosserie - quelques pièces + vis
  4. Bonjour, Je vends: - Moteur Orion vst2 pro (ref 28250-540) 10.5T 2P 1/10 - Variateur Orion vortex (ref 65109) R10 5.5 brushless ESC (90A/420A 2-3S) - Carte de programmation Orion (ref 65150) vortex dsb-r Je donne également un Servo futaba S9550 (l'une des attache est cassée)
  5. J'ai pas eu soucis avec la pièce que j'ai commandé, si je trouve rien de plus près je continuerai à commander chez eux Merci Y a t-il un endroit sur le site ou on peut trouver la liste des pièces dispo? (pour le moment j'ai besoin de rien, c'est la prochaine fois) Merci c'est réparé :indi:
  6. Vous achetez ou vos pièces détachées pour la mi5? J'en ai commandé directement chez eux mais les frais de port sont pas données.
  7. Non j'ai pas l'impression. Maintenant que c'est bon je suis moyennement motivé pour le faire. Je vais roulé un peu avec et je referai le test plus tard. Au mois de septembre je vais m'inscrire dans un club, je pourrai certainement utilisé un banc et faire des vraies mesures :=):
  8. Bon je crois que je vais devenir fou :grin: Hier j'ai tout démonté et la seule différence que j'ai vu c'est 1/2 millimètre pour deux trous sur le châssis (cf post #170). Je viens de tout remonter et maintenant j'ai un peu près le même pincement. Je sais que je suis pas bien doué en mécanique mais ça me laisse perplexe car quand je l'ai démonté il y avait pas de jeu et je l'ai remonté exactement comme Loic l'avait monté.
  9. Si si c'est très clair c'est d'ailleurs ce que j'ai essayé de faire hier soir, mais c'est pas évident. Je vais retenter le coup ce soir. Merci pour ta réponse. Edit: quels sont les problèmes connus au niveau du train arrière?
  10. Pour moi le problème viendrais des vis supérieure qui ne sont pas à la même distance du bord: Est ce que ce problème là est connu?
  11. Merci Loic. J'ai pas senti qu'il y avait du jeu ou alors il est très minime. Ce midi j'ai pas eu le temps de faire grand chose, j'ai démonté complètement les triangles et il y a rien d'écrit dessus par contre en les superposant ils sont absolument identiques. Je ferai d'autres tests ce soir.
  12. Oui Loic j'ai démonté les triangles mais ils étaient déjà bien fixé ça n'a donc rien changé. Faudra que je re-vérifie ce midi, mais les deux triangles sont montés des deux cotés pareil, donc si s'était une erreur au montage je devrais avoir les même pincements des deux cotés, non? Tiens moi au courant ;-) Je jetterai un coup d'oeil ce midi.
  13. Bonjour, Je viens d'acheter une MI5 d'"occasion" (le châssis est neuf) et j'ai un petit soucis avec la roue arrière gauche. Je l'ai reçue montée et j'ai encore pas roulé avec. Je débute dans le modélisme donc ça doit pas être grand chose mais j'aurai besoin de votre aide. Comme vous pouvez le voir sur l'image c'est comme si j'avais un pincement mais que du coté gauche. Avec les roues c'est encore plus flagrant visuellement: J'ai démonté les deux cotés et je vois pas comment corriger le problème car si je dis pas de bêtise, à l'arrière, ce réglage se fait qu'en modifiant des pièces. Si quelqu'un a une idée (finance oblige je n'ai pas encore pu investire dans un banc) Merci