nayeko

Members
  • Content count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About nayeko

  • Rank
    Débutant sur le forum
  • Birthday 08/03/1968
  1. bonjour,

     

    votre TM2v2 et toujour disponible?

  2. on peut clairement affirmer que les amortos serpent: ce sont de la daube, comme leur sav explication; j'ai acheté un spyder 4x2 rear je me suis vite rendu compte que les amortos fuyaient. j'ai été au magasin de st esteve, là où j'ai achete le buggy. devant moi il a appele l'importateur, lui a exposé mon probleme. il a eu comme reponse: on s'en occupe. julien leur donne mon numero de tel. le type ne m'appelle pas...une semaine passe et je retourne chez julien. il rappelle l'importateur. celui ci promet de me rappeler. en effet il me rappelle, il m'explique qu'il va me renvoyer des nouveaux joints, etc... plus un nouveau chassis puisque le mien s'etait brisé en deux à vic. bien sur je n'ai jamais rien reçu. j'ai laissé le serpent sur les etageres et plus jamais de ma vie je n'acheterai cette marque. je roule en asso au moins je suis tranquille ils ne se moquent pas de leurs clients... à bon entendeur salut.
  3. il tourne mieux dans les virages à l'acceleration. je n'avais pas trouvé les reglages pour le yokomo afin qu'il tourne sur un filet de gaz, il avait tendance à sous virer. fallait quasi freiner pour braquer. le serpent est beaucoup plus vif et pourtant le cul est rivé au sol. avec un reglage de boite en plus.(heu...non j'ai 1.5 d'anti cabrage à l'arriere) j'ai ajouté l'option poids à l'arriere qui se place derriere l'accus au niveau de la cellule je vais bientôt essayer mais en ce moment on fait des travaux sur la piste (on vire des bosses et on change le tracé) rc catalunya une super piste!
  4. salut à tous j'ai mon spyder depuis 15 jours et je confirme que ce chassis c'est de la balle le diff est reglable en hauteur avec des cales, ça joue sur la prise de roulis, le diff est munis de billes gros diametres genre 1/8 rien ne bouge c'est fluide et c'est costaud. les pieces sont de belles facture, l'ensemble respire la santé et sur la piste ça roule fort.le chassis est sain et braque bien. c'est mieux que mon yokomo 4x2 je trouve... d'ailleurs le yokomo fait sa retraite paisible sur l'etagere: place au spyder. config: moteur speed passion 7.5t, pignon 19t, vario reventon, accus orion shorty 4000 vive le rc catalunya!!!