Xache69

Members
  • Content count

    44
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

2 Followers

About Xache69

  • Rank
    Débutant sur le forum
  • Birthday 03/05/1994
  1. J'avoue que non, mais pareillement à Fouche qui a commenté précédemment, quelque soit le terrain et le pilote, les B5M que j'ai pu voir allaient toujours très fort. C'est pourquoi j'ai voté pour ce châssis. Loin de moi l'idée que le Yok ne marche pas aussi bien, mais je préfère quand même l'Asso.
  2. Rien d'autre que le B5M, évidemment
  3. Bonne transaction avec CedricBooba, merci
  4. Merci Christophe mais si possible j'aimerais en trouver un d'occasion..
  5. Merci pour cette réponse! Actuellement je suis en test sur un SX3 et ça marche très très bien, malgré une transmission assez compliquée. J'adore le comportement du châssis sur terre. J'ai hâte d'avoir le K1 Je pensais mettre un 6.5 aussi, mais il semble que le 7.5 suffise amplement. La le SX3 est en 8.5 speed passion et il a une puissance amplement suffisante!!! J'ai mis un peu de timing et ça arrache bien comme il faut. Je pense que ça épargne aussi un peu les courroies non..? Et si je comprend bien, si possible il faudrait le châssis carbone.. à voir donc.
  6. euuh.. Personne?
  7. Tout d'abord merci pour ta réponse. Alors pour la question du aero ou normal.. A vrai dire comme je pensais en prendre un d'occasion (je marche souvent comme ça), je pense que ce sera plutôt un K1 normal. En plus, le 1/10 n'est pas ma principale catégorie donc je ne lui consacre pas un énorme budget. BREF ! Pour en revenir au technique, crois tu que les diffs à pignon sont bien plus performant sur terre? J'ai roulé assez longtemps en B44 avec des diffs à billes donc et ça tournait déjà très fort.. Pour la solidité j'ai cru comprendre qu'il fallait s'armer de quelques courroies quand même (tiens d'ailleurs, quelle motorisation est-il commun d'utiliser sur un modèle de ce type?), et puis des pièces frontales qui maintiennent les triangles (ou alors à remplacer par les versions alu). J'ai encore pas mal de question.. je suis assez curieux par nature :/
  8. Bonjour à tous, je relance ce post pour me re-documenter un petit peu sur les 4x4... Depuis peu je lorgne le K1 et j'aurais aimé savoir un peu.. bah un peut tout en fait.. Ma première question c'est: est-il efficace sur terre? Et la deuxième assez logique, est-ce qu'il est solide? J'entend par la qu'il ne pète pas un triangle tous les 2 accus.. Le seul 4x4 que j'ai eu était le B44, je garde un mauvais souvenir des triangles avant et des tiges d'amortisseurs que je cassait en série. Voilà, voilà. Si déjà vous pouviez répondre à ça ce serait cool :shy:
  9. Non je ne crois pas non. Il a fait un sale bruit quand j'ai essayé. Le moteur à l'air d'avoir reçu aussi. Quand je l'utilisais sur un autre vario, il faisait du bruit à bas régime.
  10. Si si je sais Donc c'est bien le TC Spec que j'ai ! J'ai fais des essais mais c'est assez bizarre. A vide (moteur en main), quand je mets les gaz il ne tourne pas, il faut le lancer avec les doigts :yush: pour qu'il tourne. J'ai tout recalibré mais rien n'y fait. Je vais essayer plus tard avec un autre moteur..
  11. Comme j'ai perdu l'autocollant sur le côté c'est dur. Donc moi j'ai le radiateur bleu tout bête dessus, c'est ça? Et il y avait le ventilateur avant qu'il ne finisse en miette
  12. Euh, question tout bête, je vais peut-être revenir sur ce que j'ai dit. Comment on fait pour différencier le Sphere normal du TC Spec?
  13. C'est bon! Tout fonctionne, ça venait d'un mauvais paramétrage radio/récepteur!
  14. Je viens de faire l'essai et en marche avant lorsque je met beaucoup de gaz le moteur coupe, puis je dois lâcher pour que ça reprenne. En gros il ne tourne qu'a basse constante. Pour la marche arrière, tout baigne. Ca tourne juste un poil moins vite - - - Mise à jour - - - Oui en effet
  15. Les soudures sont bien correctes oui. J'ai oublié de te répondre tout à l'heure à propos de accus, ils sont tous en très bon état parce que récents. Je vais faire l'essai et je te tiens au courant