TeamRacing80

Members
  • Content count

    289
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

12 Good

About TeamRacing80

  • Rank
    Expert *

Profile Information

  • Gender
  1. Ah oui effectivement, désolé j'étais persuadé que ça ne se trouvait plus.
  2. C'est introuvable depuis des années, et comme tout ce qui est rare est cher...
  3. Vendue depuis longtemps désolé
  4. Je suis surpris que ça ne se fasse plus, et même que ça ne soit plus référencé chez Schum. J'ai regardé tous les magasins que je connais qui ont du Schum et il n'y a rien en stock. Signe d'une nouvelle Mi7 à venir avec un support d'accu différent ? As-tu envoyé un mail directement à Schum ? Ils m'ont toujours répondu rapidement.
  5. Futaba 4PL + 4 récepteurs, sac, LiFe

    Bonjour, Suite à un changement de marque, je vends ma radio Futaba 4PL. Elle fonctionne très bien, juste quelques légères traces d'utilisation sur la coque et l'antenne dont la fixation est abîmée et donc ne tient plus en position repliée. La radio est livrée avec son sac, un accu LiFe 2S (moins de 10 charges), et 4 récepteurs : -2x R2104GF dont un neuf et un avec l'antenne et le boîtier un peu abimés mais qui fonctionne parfaitement -2x R204GF-E (sans antenne) dont un comme neuf et un présentant quelques légères traces sur le boîtier. Lot indissociable pour le moment. Prix : 200€ port inclus, à débattre, paiement PayPal à vos frais ou "entre amis". Plus de photos par mail si besoin
  6. Salut, de manière générale il y a des techniques aussi pour les diffs qui fuient (indispensable quand on roule sur Schum ^^) : 1) Green Slime ou équivalent sur les joints Et si ça ne suffit pas : 2) Rondelles de calage (0.1-0.3mm, mêmes dimensions que le joint) pour comprimer légèrement les joints et améliorer l'étanchéité. Attention, il faut trouver un bon compromis fuite/frottements...
  7. Elle est pas homologuée, ça m'embête ...
  8. Content de la Preopard sur moquette. En 0.7mm montée avancée de 4-5mm, elle rentre fort dans les virages rapides et reste facile, j'aimais bien le feeling dans les pif paf aussi. Par rapport à la M410 qui avait ma préférence jusque là c'était un peu plus facile et rapide. Hâte de la tester dehors, cette fois par rapport à la JP8 je pense, que j'aime beaucoup en extérieur pour sa facilité à sortir des chronos réguliers.
  9. Pour info, je crois que ZooRacing a un 4ème modèle dans ses cartons. J'étais tombé sur une image noire/floutée sur leur site la semaine dernière, avec un nom dont je ne me souviens plus, mais ça a été retiré manifestement. Edit : c'est bon j'ai retrouvé. La Hellcat : https://www.zoo-racing.com/hellcat
  10. Merci pour ton retour Pour les anglophones il y a des tests intéressants chez Kentech et The RC Racer : https://kentech.wordpress.com/2019/02/12/early-2019-body-tests/ https://www.thercracer.com/2018/11/zooracing-preopard-review.html https://www.thercracer.com/2019/02/zooracing-zoozilla-body-review.html Très bons débuts de ZooRacing, au début j'avais peur que ça fasse un flop comme l'Aerox Razor qui a disparue aussi vite qu'elle est venue.
  11. Je n'ai jamais vu de 1/10 pancar dans le coin non. Pour faire les courses en France il te faudra une licence française, sauf peut-être pour certaines amicales. C'est juste une question d'assurance. En Belgique il me semble que tu peux participer aux courses sans licence, sauf pour les manches de championnat belge. (A confirmer)
  12. En ligue 4, je dirais par ordre de fréquentation : TT 1/8, TT 1/10 (peut-être plus de 4x2 que de 4x4), Piste 1/5, Piste 1/10 (DTM), Piste 1/12, Piste 1/8. A côté de ça il y a aussi du Mini8 (TT 1/14) et du Crawler/Scale (franchissement). C'est grosso modo, je n'ai pas les chiffres exacts. Les autres catégories restent assez insignifiantes en nombre de pilotes.
  13. En DTM et TT 1/10, le club dispose de plusieurs pistes indoor permanentes. La moquette de la piste TT sera changée la semaine prochaine d'ailleurs. Le club est ouvert le samedi après-midi et 24H/24 pour les membres.
  14. Je roule au club d'Amiens Jean
  15. Dommage, j'avais croisé le responsable sur une course l'an dernier et il invitait les pilotes à venir faire des entrainements sur sa piste.