madychoux

Members
  • Content count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About madychoux

  • Rank
    Débutant sur le forum
  • Birthday 06/24/1986
  1. Bonjour, Je suis à la recherche de roulements à billes spéciaux pour ma BD5. La pièce est numérotée "bb-63-f2" sur la vue éclatée, et sur le site officiel du constructeur ou meme de l'importateur francais, impossible de trouver la référence ! Mon roulement est tombé en miette pour une raison inconnue et je me retrouve donc totalement bloqué. Savez-vous ou je peux trouver cette fameuse pièce ? Merci.
  2. Une grande partie des pièces BD5 est compatible BD7 et inversement ! C'est plutôt rassurant pour la pérennité des pièces du catalogue pour le châssis BD5 :-)
  3. Bonjour, Je fais remonter ce sujet pour ne pas surcharger et car c'est dans la même lignée. Je tiens d'abord à tous vous remercier pour vos précieux conseils et avis éclairés. Cela m'a permis de débuter il y a quelques temps en loisir, mais pour 2013 je veux passer aux choses sérieuses en attaquant la compétition. De mon coté je dispose donc : - D'un châssis Yokomo BD5 WXi - D'un servo low-profile Futaba BLS551. - D'un récepteur Futaba 2004GF qui va avec ma radio Futaba 3PL - De plusieurs packs de Lipo 2S 5200mah 45C hardcase. Pour aller de paire avec tout cela, et selon vos conseils à droite et à gauche j'ai vu plusieurs options : Un combo Hobbywing Xerun ? Un combo LRP SXX/X-12L ? Un combo Orion, Léopard ? Ce qui est compliqué c'est que l'on trouve en 5.5T/60A des combo à 90€ (EZrun) et qu'à coté de ca, on a des combos comme ceux cités ci-dessus a 250€. Donc vous qui savez, qu'en pensez-vous ? Faut-il casser la tirelire mais que sur le temps cela sera rentable (fiabilité, évolutivité, puissance) ? Ou bien jouer la prudence et acheter un combo à tarif raisonnable quitte a racheter plus tard et au final dépenser plus qu'en mettant un gros billet sur la table ? Des modèles précis sont-ils largement favorisés ? En lisant les fiches de réglages pour mon châssis sur le site, j'ai vu que 80% utilisent du LRP... un signe ?