Bat

Members
  • Content count

    31
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Bat

  • Rank
    Débutant sur le forum
  • Birthday 06/04/1988

Contact Methods

  • Website URL
    http://bat26.free.fr

Profile Information

  • Occupation
    lycée
  1. ressort pneumatique lol, pourquoi pas
  2. vous allez rire, mais ya plus aucun électricien dans mon club. fabien, florent..revenez vos conseils sont si bons !
  3. les jantes cassées, sur le bord de la table ca passe inaperçu..
  4. j'ai entendu que le thermique était bruyant et lent sinon je trouve tes nouvelles idées très intéressantes georges, et certaines comme le parrainage, les commentaires, le concours de carro... feraient peut etre détendre les esprits et les tops pilotes se tourneraient plus encore vers les débutants, je n'ai lu que du bon et vous souhaite une bonne année 2006, et moi "peut etre" en 1/12 17tours cet hiver, rouler a l'intérieur me motive !
  5. essaye le bac a ultrasons, et le cif
  6. Salut a tous, je vien du thermique et n'ait jamais roulé roulé en électrique (je me permet..), D'après certains la vraie catégorie Promo serait plus typée tamyia ou hpi cup. Le problème serait de voir si les possesseurs de ces chassis seraient prets à faire le déplacement au Havre, a valence ou encore a bordeaux, je ne pense pas personnelement. Les monomarques réussissent car elles sont assez localisées et ne sont pas victimes de la course à l'armement. L'on parle de réduction des couts, mais je nai pas entendu encore quelqu'un roulant en cf s'en plaindre (a part moi peut etre). Lorsqu'on va voir les débutants et qu'on leur pose la question "pourquoi tu ne roulerait pas en cf ?" la réponse est a 70% "c'est trop loin" et ces courses sont vus comme élitistes par le nouveau. (Vous seriez prêt a faire 500 km pour un match de foot ?) Donc peut etre que la promo n'est pas compatible avec le cf et que l'on se trompe totalement, et qu'il faudrai plus viser à devellopé les structures au niveau régional, des clubs et promouvoir la coupe de france espoir, bien plus propices pour commencer, car quand on vien rouler en cf on a je pense une certaine maturité, une certaine passion et une certaine expérience, d'1 pour rouler 3 jours d'affiler et de 2 pour faire plus d'un millier de km dans le week-end. Les catégories doivent se faire en cf je pense en fonction du matériel avec lequel on veut rouler, des prétentions et de l'état d'esprit des pilotes (cela va en général avec leur niveau, Le championnat de france est aussi la et a été créer pour permettre a ces gens de s'affronter.) et non en fonction des moyens financiers de chacun, bien qu'il serait très souhaitable de les réduire pour faciliter l'insertion en cf des pilotes qui ont muris(et leur passion aussi) en région. Une catégorie pas chére, sans s'investir, pour ceux qui roulent les 36 du mois et n'ont donc pas le niveau, c'est la ligue/région. Ceci est je pense aussi valable pour le nitro ou la situation actuelle est très similaire. Baptiste.P
  7. les tpe..grosse déception pour moi
  8. rectif, je voulais parler de la stratus 3.1 , je suis fatigué en ce moment.. merci raymond
  9. bonjour, est ce que que les carrosseries Mazda6 all purpose, et carpet sont disponibles toutes deux en 200 mm, ou alors il existe un unique modéle ?
  10. à mon avis, le mieux pour guider les débutants, serait de faire un tutorial ou un article en lignes sur l'occasion, où indiquer les points a surveiller à l'achat et les éventuelles réparations.
  11. en gros, tu bombarde ta piéce de particules sans masse (ultrason) qui viennent décoller la ***** des pièces.
  12. erf ce n'est pas une carro bob marley, mais elle est bien vert jaune rouge
  13. erf, moi aussi la galére pour mon premier cf de vichy, (openB vone évo-Rbv12) a la seule qualif sur le sec, je calle dans le dernier tour ce qui me fait un temps en 5:49..demiA départ de la demi 7éme place, 2nd au premier virage, et premier au bout de 10 minutes, jusqua ce que je calle (moteur gras car pas tout a fait rodé) avant le plein, par chance je fini 4éme et le réglement efra me permet de remonter en finale. En finale je roule, et la voiture part en casquette a 8 minutes alors que j'était 3éme, un amorto explosé, je fini la course en crabe, avec 2 roue motrices permanentes (ca braquai lol) poulie fondue, bref le vecteur chance n'est pas négligeable *pendu* mais je suis très content d'un finale pour un premier cf !! d'autant que la ligue 15 jours avant javais fait des 1/8 éme de finales, mais la je callais a la sortie des stands :i
  14. dur a piloté ? enleve les moufles lole :n