tony56

Members
  • Content count

    14
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About tony56

  • Rank
    Débutant sur le forum
  • Birthday 09/11/1977
  1. Il n'y a pas plus de connaisseur en Mad Rat brushless rtr?
  2. Désolé si je vous est heurté :sick:mais j'ai l'impréssion que d'être dédutant est comme d'être "un enfant avec une boite d'allumettes". J'ai trés bien compris que le lipo est dangereux et le rapport avec mon métier c'est que j'ai l'habitude de manipulé des produits, des machines et des technologies dangereuses. Ceci dit je comprends votre inquiédude vous avez dû en voir des vertes et des pas mures mais je n'ai pas l'intention de mêtre mon buggy dans le premier mur venu (même si le risque 0 n'existe pas). Christophe, votre 2éme réponce est plus appropriée pour les dédutants. La 1er ressemble plus à une boutade entre expert qu'à un conseil avisé, même si l'intention était bonne. Je recherche des conseils avisés et précis pour avancer.Pour tout vous dire le Mad Rat est toujour dans sont carton et il n'en bougera pas tant que je n'aurai pas tout les infos nécessaires à sont bon fonctionnement. J'ai choisi ce forum parcequ'il me parraissait le plus en accord avec ce que j'avais pu lire jusque là et l'un des rares où il y a des experts en Ansmann. Donc il n' y a pas de raison que je n'y trouve pas mon bonheur! Breff désoler encore, j'ai juste mal interprété l'intervention de Christophe. Je ne voulai être désobligeant.
  3. je cherche de l'aide et des réponces pas juste " il risque de brûler" celà ne me suffi pas: explique-toi, soit plus préci et plus technique si non je ne comprens pas l'intérêt de tes interventions.
  4. donc comme je suis dédutant à la premiére charge il risque de brûler!!!!!!!!? (petite précision pour les prochaines réponses non contructivent je suis électromécanicien, certes en indus, mais bon!!)
  5. oui et quelle sont les risques? (dédutant mais pas inconscient)
  6. Uploaded with ImageShack.us
  7. Uploaded with ImageShack.us
  8. http://img193.imageshack.us/img193/6972/p1010241l.jpg' alt='p1010241l.jpg'>
  9. Désolé, les photos sont prêtes mais je ne vois pas comment les insérer!
  10. Rectification le vario est un SIRIUS AR, mais il n'a toujours pas de broche!!
  11. Le vario est un sinus AR et il n'a pas cet broche!!ni aucune autre. Parcontre avec l'accu j'ai eu une puce bid, qui si j'ai bien compris, sert a l'equilibrage si on n'a pas de chargeur équilibreur. Dans la notice de l'accu(pour rappel Robbe roxxy 2s 5000mah) il est noté dans "les choses a ne pas faire": NE PAS SOUDER DIRECTEMENT SUR L'ACCU. N'ayant pas de connecteur au bout de ses câbles de puissance, je ne vois pas bien comment faire autrement . merci de m'éclairer.
  12. Ok! mais comment sait-on si le variateur en est équipé. Doit-il avoir une commectique particuliére;;;Il y a t'il un post qui m'expliquerait tout ça? Merci
  13. merci pour vos réponces. je suis un peu perdu dans les carractéristiques techniques du mad rat brushless (notice en allemand) un coup je trouve 12t 2800kv a alimenter en 2s un coup 12t 3000kv a alimenter en 3s. Si quelqu'un a la véritée ça m'aiderai à choisir mon 2eme accu. Je ne sais pas mon plus si le cut off est intégré, si non que dois-je faire?
  14. bonjour à tous? je me prénome tony,34ans, marié, 2 enfants. Toujours attiré par le modélisme, il y a 6 mois je décide de me lancer: Je veux un buggy 1/10 2wd brushless ( POURQUOI? heu! parce-que). Budget 250 E MAX(malheureusement et heureusement j'ai d'autres prioritées financiaire, de plus ce n'est que pour le loisir). Aprés de longues heures et longues soirées de recherche à écumer les différents sites et forums, les premiéres constatations tombent. 1er :Pour avoir un buggy de bonne facture le budget est un peu court! 2eme:Ces bons buggys sont 9 fois sur 10 vendu sans accu et sans chargeur! 3eme:Le monde du modélisme a ses codes et ses thermes techniques ( ça va pas être simple ct'histoire!) Malgré tout mes gouts s'affirment et il en découle un petite liste: 1er :Bandit VXL (j'adore le look, ça a l'air de marcher d'enfer mais largement hors budget) 2eme:RC10 B4.1 (j'ai compris c'est la référence, mais là encore hors budget! si je peux mais je ne suis pas prés de la voir rouler.) 3eme:Phoénix xb(belle gueule! marque racheté par asso. Mais au même prix qu'un RC 10 ça fait mal! 4eme:Mad Rat (bon look, on ne trouve pas grand chose sur ansmann racing mais ce que l'on trouve est pas trops mal! 5eme:Les autres J'allais abandonner l'idée d'avoir un brushless quant un soir de recherche suplémentaire, je tombe sur un site '' MAD RAT BRUSHLESS 2.4 GHZ 119.60E" et "LIPO ROBBE ROXXY 2S 5000mah 17.90E":=): Le budget étant largement décideur dans mon cas, Je commande et 3jours plus tard je reçois mon colis. Pour 150E avec le port jai mon buggy 1/10 2wd brushless + un lipo. Voilà la situation aujourd'hui, il me reste 100E pour un chargeur,un 2eme accu( je regrette de ne pas avoir commandé 2 accu vu le prix car le lendemain il passait à 49.9E:dark mood:) et remplacer les connectiques d'origines tamyia: Il parait que ça fond! Ma premier question est au sujet du chargeur. J'ai trouvé ça http://www.mezigstore.com/product_info.php?products_id=1516 ou ça http://www.absolu-modelisme.com/modelisme/categorie/23-chargeurs/produit/2086-power-peak-a4-eq-lcd-23012v.html Qu' est ce que vous en pensez? il y a t'il mieux dans le même ordre de prix?