Mojo Tom

Members
  • Content count

    33
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Mojo Tom

  • Rank
    Débutant sur le forum
  • Birthday 03/15/1978
  1. Petite question idiote pour débuter (sérieusement, courses et pe CF en stock) Je peux trouver une 2014 Black à prix raisonnable ou partir sur une 2015 direct. Le budget n'est pas le même c'est sûr, Je me tâte à prendre de l'occaze ou du neuf... Y a t-il bcp de différences entre les 2 modèles ?
  2. Pour avoir essayé sur des KO RSX en 1/10eme je n'ai pas trouvé d'intérêt, voir même des soucis (pas stable et des glitches parfois). J'en avais parlé à un ami et deconseillé, il a essayé quand même et est revenu en arrière. Sur de gros moteurs ou avec pas mal de turbo le pack chute en appel de courant et le servo branché direct n'aime pas du tout. L'utilité c'est de pouvoir utiliser des packs de récéption 2S, pas de brancher sur un pack de propulsion, enfin c'est mon avis.
  3. +1 pour Maduff, je roule en RB6 depuis sa sortie et j'en suis très très content. Le châssis est très efficace, très solide et peut se monter en rear pour la terre. Je n'ai cassé aucune pièce dessus et ça fait un moment (je ne compte pas la barre de direction).
  4. C'est un pote, j'y étais, c'était pas super propre pour tout le monde, il s'est fait exploser dans une finale et n'a pas pu finir sa manche, il ne l'a pas ramené. Je ne dis pas que c'était top mais c'est la réaction d'après course que j'ai trouvé bof, vas-y que je te montre la vidéo que je demande une réclamation et tout, bref bof. En tout cas pas du genre d'Ahmed de shooter gratos pour gagner une place ça c'est sûr. Bref, manquait un commissaire de course, on en a vu de belles. My 2 cents
  5. De là à faire une réclamation faut pas pousser...
  6. En tout cas très bon retours des premiers essais, très stable, beaucoup de directivité et de précision, bcp de grip. Pour l'instant le châssis a l'air d'être à la hauteur de son tarif.
  7. bonjour ta messagerie est pleine... j aimerai avoir le numero de colis pour les pneus; je n ai toujours rien et je me mefie de la poste. merci.

  8. C'est Clair que c'est top la Vega. Pas pu venir à Lyon, trop de boulot. J'ai remarqué que sur des pistes moquette la surface est assez dure donc le châssis prends cher, et ce sont les triangles qui trinquent mais bon, les triangles seraient plus rigides ce serait le châssis ou les fusées qui prendraient. J'en ai cassé de triangle à Louvres mais c'est assez rare de casser qq chose sûr ce châssis tout de même, faut y aller. Ça m'a fait la même chose, la caisse est top donc c'est moi qui n'assure pas !
  9. Comme écrit précédemment, les triangles seuls (un AV et un AR) sont dispos sous la référence LAW43-01. Compter un tiers du prix du kit environ, deux tiers pour les quatres.
  10. Dispo sous la référence LAW43-01. Comme d'habitude chez Kyosho, un triangle AV et un triangle AR par sachet.
  11. Eh oui, c'est juste énorme cette caisse !
  12. Non, pas besoin de celui sous le servo. C'était trop avec le chassis court et le long a plus de poids sur l'avant donc pas nécessaire (si tu as un servo low profile très léger peut-être).
  13. Vérifié bien tes références de blocs AR, tu as du monter les courts d'où le rabotage mais ça peut être un essai à faire (tu dois avoir pris UMW511-512 au lieu de UMW514-516, tu dois avoir les deux supports en plastique dans le kit RV5). Le setup de Lee est basé sur un WC avec BB (celui du 27/12/11). Le poids est dispo chez Rudebits, il est indispensable. En plus ça fait une platine radio/vario démontable en dévissant deux vis. Il faut par contre perçer le châssis pour le seconde vis et fraiser le dessous du châssis pour passer une tête fraisée.
  14. Salut ! Je tourné sur Vega depuis Mai et j'en suis très content. J'ai trouvé de bons setups pour l'astro et la moquette sur la première version et Je teste encore certaines choses sur la version longue. Comme base de départ, le setup de Kev Lee sur ce site (silverstone indoor). Le poids sous le vario de 90g est obligatoire pour équilibrer le châssis. As-tu monté les supports de triangles larges ? Sur mes kits c'est plutôt le support AR que j'ai limé.
  15. Voir plus haut, sur le mien j'ai l'écrou, une rondelle de 1mm et la rotule non épaulée (même pièce que les chapes qui se montent au niveau des triangles donc pièce différente qu'à l'AV). Rondelle de 2mm entre chape et triangle. Pas de soucis avec la biellette, même avez l'ancrage intérieur côté support d'amortos.