grimmjow

Members
  • Content count

    309
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About grimmjow

  • Rank
    Expert **
  • Birthday 01/23/1985
  1. Pour ceux que ça intéresse je continuerai à poster des infos sur cette moto sur rcbike.fr, je ne mettrais plus ce post ni aucun autre à jour sur petit RC dorénavant.
  2. Non je ne pense pas, comme sur toute les moto 1/5 d'ailleur, c'est souvent les roulements de colonne qui prennent chère dans ces cas là.
  3. Voila, J'ai terminer mon petit shooting photo (désolé pour la qualité je ne suis pas un photographe pro ... :goporte; ) - Le frein AV (étrier alu, plaquettes carbone et disque carbone): - Poulies de transmission alu avec flasque inter carbone: - Bras oscillant avec système tendeur de courroie sur roulements: - 3 Positions de réglage pour l'angle de chasse: - Colonne de direction alu usinée CNC: - Système de direction standard, facilement adaptable: - Bon maintenant parlons plus technique: La moto nue avec pneus et cercle de roue alu pèse 1.300Kg Le carénage en fibre poly pèse 120Gr Le carbone est d'une épaisseur correct et de bonne facture, comparé au carbone lightscale dans lequel on peut voir sur la tranche les fibres faire des vagues, ce qui trahi un mauvais pressage du carbone et surtout une contenance plus importante en résine qu'en fibre de carbone, bref côté carbone RAS ! Les pièces alu sont elle aussi de bonne facture et sont soit en alu moulé soit usiné CNC, en parlant d'alu, tout sur cette machine est en carbone ou en alu, il n'y as pas un gramme de plastique hormis la couronne et les support carro bien sûre ... La fourche est bien "smooth" et amortie très bien avec une détente lente comme je les aime, la compression des ressort est réglable sur le dessus de chaque tube. Les ajustement sont très bon, aucun jeux n'est perceptible, que ce soit dans la fourche, colonne de direction ou bras oscillant. La moto est entièrement montée sur roulement à billes, les moyeux de roue sont en alu, les bâtons de roue en fibre et le cercle de roue en alu. Les pneus GRP ou autre marque monté sur jante SB5 sont monte sans aucunes modifications. L’amortisseur AR est de type "REVO" en alu, beaucoup trop fluide en hydraulique d'origine, il vas falloir y mettre une huile plus visqueuse. Le support moteur alu participera bien au refroidissement moteur et il y as vraiment une place énorme pour loger l’électronique. Le cadre en lui même est très rigide, ce qui comblera une des grosse lacune de la SB5 avec son cadre qui saucissonne à chaque courbe musclée. La courroie de transmission est bien large comparé à celle de la SB5 qui est ridiculement fine et décrante tant qu'elle le peut ... Les crashbars sont de type "roulette" monté sur roulement et tige alu CNC. Le support moto est fournis avec le cadre, tout comme le carénage en poly pour le moment et les pneus slick de marque inconnue. PUB effacée - TOUTE PUBLICITE COMMERCIALE (par un lien, nom d'un magasin,etc) incitant les internautes à l'achat EST STRICTEMENT INTERDITE sur PETIT R/C SI ET SEULEMENT SI CE MAGASIN N'EST PAS PARTENAIRE COMMERCIAL de notre site. Merci de votre compréhension.
  4. Moto reçue ce matin même. Je fais un peut de teasing ... vous en sourez plus courent d ejournée, mais déjà comme ça à froid, je suis épaté par la machine !
  5. No problem, dès que je l'ai entre les pattes je la shoot
  6. Petite info: La première moto est arrivé en FRANCE je doit la recevoir cette semaine normalement, PUB effacée - TOUTE PUBLICITE COMMERCIALE (par un lien, nom d'un magasin,etc) incitant les internautes à l'achat EST STRICTEMENT INTERDITE sur PETIT R/C SI ET SEULEMENT SI CE MAGASIN N'EST PAS PARTENAIRE COMMERCIAL de notre site. Merci de votre compréhension.
  7. T'inquiète pas dès que je reçoit le premier exemplaire je la test sur la piste pour voir ce qu'elle as dans le ventre.
  8. PUB effacée - TOUTE PUBLICITE COMMERCIALE (par un lien, nom d'un magasin,etc) incitant les internautes à l'achat EST STRICTEMENT INTERDITE sur PETIT R/C SI ET SEULEMENT SI CE MAGASIN N'EST PAS PARTENAIRE COMMERCIAL de notre site. Merci de votre compréhension.
  9. En effet, Mon but est de proposer du matos efficace et de qualité à un tarif attractif, car je ne met pas en doute les perfo des RG, Jabber et toutes la clique, bien au contraire, mais je pense que proposer quelque chose de correct voir plus si affinité à un tarif plus accessible du commun des mortel n'est pas une mauvaise chose. A la base il s'agissait d'une démarche purement perso pour me trouve rune machine compétitive à un tarif abordable mais avec un châssis plus sérieux qu'une SB5, mais après réflexion je me suis rendue compte que je n'étais pas le seul dans ce cas de figure, d'où ma démarche actuelle.
  10. Bonjour à tous, A force de recherche intensive d'une moto performante et abordable en cette période de crise ... J'ai finalement trouvé une machine qui semble avoir un fort potentiel avec un tarif vraiment attractif. Voici le "flyer" de la machine: Toute la gamme de pièces détachées est dispo, tout le châssis est 100% alu et carbone, y compris la transmission avec ses poulies en alu. Dès que je reçoit la première livraison vous en serez les premiers informés.
  11. Je vais bientôt commander la mienne, je vous tiendrai au courent !
  12. Yes j'ai mis le Cappack castle pour soulager toute l'électro. Sinon c'ets clair j'ai enfin un moteur qui marche fort, ça fait plaisir !
  13. Nouveau moteur Leopard 4068 2950KV et nouvel ESC Hobbywing eZrun 150A PRO:
  14. Elle allait déjà bien avant, sauf que maintenat elle à la classe en plus :eyes on fire: En ce moment j'attends un nouveau moteur leopard 2950kv pour avoir plus de pointe.
  15. lol La voiture est tellement fiable et éfficace de boite que j'avis rien d'autre à faire dessus :XD: