DOURAK91

Members
  • Content count

    17
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About DOURAK91

  • Rank
    Espoir
  • Birthday 01/06/1977
  1. Je me sépare de ce châssis carbone et alu quasi-exclusivement roulé sur moquette à Argenteuil lors d amicales,autant dire pas souvent. Très bon état. B Valeur 239€,cédé 160 hors dép avec servo low-profile FEETECH. Plus de photos à la demande et etudierai les demandes d échanges. Voilà. Merci de m avoir lu. Matthieu.
  2. Bonjour. 

    Pas sûr que tu surveilles le sujet, je t envoie ce petit Mp. 

    Je te prends le 21.5 si toujours dispo. 

    Bonne journée. 

    1. Canaille

      Canaille

      bjr dsl il est vendu

    2. DOURAK91

      DOURAK91

      Ah zut. 

      Merci quand même 😉 

  3. Saloperie d 'Aigle,on revoit tes plumes quand?
  4. Bonsoir Midex. Le club roule le mardi soir exclusivement à la base de loisirs de SAINT-FARGEAU -77310- ,Seine-Ecole. L'adresse exacte:avenue du docteur Max PIERROUD à SAINT-FARGEAU. Voilà,tout est dit hormis que l' ambiance est excellente :fete: Par contre,il y a le grand magicien du comptage qui décide de quand il vient,du coup j'ai pas de date à te communiquer précisément mais on va dire régulièrement,en sachant qu'on roule toute l' année sans interruption,sauf le soir de Noel et Nouvel An (ça suffit bien déjà !!!) Et si ça suffit pas,DTM et FF,maxi 1/10,voilà!
  5. Bon,il s'agit d'un club revenu à une forme de stabilité grâce à un certain Julien,admin de vintage-rc :enaccord: Alors oui,on est entre "vieux" mais on veut rappeler aux jeunes qu'on n'est pas encore morts ... Voici les vidéos des 3 premières manches d'un championnat club (en 10 manches) avec un règlement simple: M-CHASSIS 2WD TAMIYA / PIGNON DE 20 / MOTEUR TAMIYA SERTI SPORT-TUNED ou moins puissant Pour vous passer le temps
  6. Les options du FF original mais de série :grin:
  7. Salut. Cela se passe à Saint-Fargeau,enfin sur le site de Seine-École le mardi soir à compter de 20h00 jusqu à 22h30 ;-)
  8. Bonjour à tous. Une série des vidéos réalisées par mes soins de nos activités du mardi soir. Histoire de tenter les indécis à franchir le pas;pas de compétition,enfin si une cup M-châssis mise en place cette année. http://youtu.be/BX-utJRDVTg http://youtu.be/U0j87OJqGP0 Et une surface très favorable à l' emploi de châssis FF ou de DTM très bien réglé. http://youtu.be/kDCv9IN3hOM http://youtu.be/sDESLxqQUao Avis aux amateurs de piste 1/10 électrique et M-châssis de la région.
  9. Vraiment navré d 'apprendre une si triste nouvelle. Je ne le connaissais pas mais j' avais pu lire le récit de ses faits d 'armes dans feu RC MAG/RC POWER. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
  10. Petit retour sur expérience vu que j' ai acheté sa Sakura FF au GML. Je l' ai reconfiguré pour la piste. Pour ce qui concerne les pignons , je me suis pourvu de ce qu 'il faut en pièces de rechange concernant la transmission mais je n' ai eu à en changer certains éléments qu' une fois. Et j' en ai profité pour dégager le diff à pignons qui est un mangeur de cardans et le remplacer par un diff à billes de la marque qui tient super bien le réglage sans frein-filet. Il y a 1 an , j' ai commencé par lui mettre un 7.5 EZRUN avec un petit pignon et un pack NIMh ; l' arrière était rivé au sol par le poids du pack et c ' était diablement efficace. Là elle est aux mains de JMM -qui en a acheté une aussi depuis- qui course notre Alsacien national avec son M03 fétiche. Dhttp://youtu.be/BiyXEY5m7dI J ' ai eu besoin du moteur sur un autre châssis et je suis descendu en puissance en ayant à l' esprit de tester un moteur super low cost : un bullistorm 17.5T , d 'une mièvrerie à faire pâlir un enfant de choeur. Et bien malgré cela , et en tirant un maximum le ratio vers le bas , ça restait un épouvantail ; en revanche les lignes droites étaient lonnnnnnnnnnnnnnnggggggguuuuuuuueeeeeessssss J' ai passé un 10.5 ROBITRONIC dessus , et là c était vraiment trop plein, surtout pour les pistes particulièrement poussièreuses du MOCDL Après avoir tatonné , j' ai mis un 13.5R V3 SP et je suis pas loin de toucher à des réglages "gantesques"..:in-love: Mais la concurrence se fait rude avec l' arrivée du FF03R , qui n' est plus vraiment du tamiya grand public mais bien une machine de compétition qui semble se conduire toute seule , dès lors qu' on y mets les planétaires en acier dans le diff à pignons ; sinon c'est salade de pignons "joli- jolie-jolie" avec le spec-R. Du coup , je lui remets un peu de boost avec un 11.5R v3 SP . Et je vous dis ça...
  11. Salut. Passé les 4000kv , le spec-r a tendance à être bouffé par les satellites... Problème résolu avec les pièces renforcés en alu Perso , je roule en Sakura FF et malgré une piste ....euuuuuuurkkkkk et bin ça tient donc heureux..
  12. Perso , je vois que le Dictator a fait beaucoup d ' émules parmi nous! La 1ère , c 'était la Dictator II puis un TOP CAT , puis une F101 Lotus (actuellement en Release sur F103 RS) , un FF01 puis coupure de 15 ans. Jamais revu mon Top Cat...:TT-TT: Et reprise sur le TA03F par le drift...!!!
  13. voulez vous toujours le moteur 10.5 ?