Tosmik

Members
  • Content count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Tosmik

  • Rank
    Débutant sur le forum
  • Birthday 10/31/1987
  1. Alors pour clore le sujet, j'ai la réponse à ma question.. Au faite le firmware v4.7 est fait pour le modified, et apparement avec un moteur 13.5T n'est pas adapter à ce mode. J'ai essayer la version 5.4 Special stock Only et là j'avais un moteur qui crachait enfin.. par contre pas de réglage de turbo à l'horizon.. Pour finir j'ai installer la version de base, installée sur le variateur d'origine, et voilà plus de soucis et réglages de boost et turbo dispos.. Le bémole c'est que si on veut passer un 13.5T et un 4.5T le même jours faut sortir le portable..
  2. Merci pour vos réponse. Alors durant la course j'ai également refait un paramettrage radio/vario en sélectionnant un modèle vierge où tout est à 100%.. il faudrait que je contrôle l'EPA du Throttle. En plus, j'ai du trim négatif car si je mets à zéro la voiture aura tendance à avancer toute seule, je ne sais pas si cela joue un rôle ou non.. Pour les LED je contrôle et te redis.. ;-)
  3. Bonjour messieurs, Je vois qu'il y a des personnes qui connaissent bien le LRP Flow et je souhaite faire appel à vos connaissances. Cela ne fait pas longtemps qu'il est sur ma voiture, j'ai roulé une course avec un moteur 4.5t avec le soft v4.7, puis ce week-end une autre course avec un 13.5T en modified et avec ce moteur impossible de faire enclencher le turbo sur la piste.. J'ai un peut tout essayer, plus de boost, moins de boost, turbo à fond (30°) turbo au milieu. Le Torque timing à 0° vu que je n'ai pas un moteur LRP. le boost angle à 9 car sinon ça poussait pas.. enfin voilà.. Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi?? Merci d'avance pour votre aide.
  4. Apparement je ne suis pas le seul à être impatient de la voir et de l'avoir.. :drunk: