A700

Awesomatix - un nouveau 1/10ème Electrique Touring châssis

793 posts in this topic

SMS/Christophe Blandin saura te conseiller ;-) Peut-être chez ART aussi, à voir.

En marque top, Xenon et RW.

super merci g-rem c'est vrai que j'ai jamais essayer christophe blandin apres reception du chassis je prendrai contact avec lui pour passer commande:grin:

a bientot

Il parait que l'essayer c'est l'adopter...

Il parait que l'essayer c'est l'adopter...

c'est ce que j'ai pu entendre :grin:

merci pour l'info

Photos de la deuxieme config possible avec moteur transversal, test prévu dès que possible.

img1197dy.jpg

img1198k.jpg

img1199zu.jpg

salut a tous

pouvez vous me dire ou vous acheter vos courronnes et pignon car j'arrive pas a trouver les marques compatible a la A700 :secret laugh:

et sachez que j'ai passer commande et fait le virement pour le chassis ce jour :grin:

je vous tien au jus

christophe

cool ! tu verras, tu ne seras pas déçu, tu devrais la recevoir entre le 8 et le 10 février (pour cause de nouvel an chinois, les envois sont retardés), fais nous un petit CR de tes impressions en ouvrant la boite ...

ps: une petite noix de graisse teflon (style xenon ou capricorn) sur les poulies de diff et spool ne fera pas de mal et réduira un peu le bruit de la transmission ;)

salut krys06 ,

cool j'ai hate de voir les resultats de tes tests !!!!et pas de soucis pour le suivi du montage et meme pour la boite d'emballage lol et j'ai mon pote qui roule tout le temps avec moi qui ce tate pour en prendre une aussi donc on pourra ce partagè nos test et pis plein de video a venir aussi ( ris orangis 91 ) et tu me fait peur avec le nouvelle an chinois car lol c'est pas en chine que je l'es commander ......mais au royaume-uni....car pour le suivi il marque "traitement"donc c'est un peu vague ....

ps:je comptais faire du 1/10 juste en loisir mais sa me dirais bien de faire des courses car je me dit qu'avec du matos comme sa et juste faire joujou le week end :secret laugh:

je verai car en plus je sais pas encore le calendrier des courses car je pourais pas faire 800 km pour une course donc a voir .....

encore merci pour les info vivement la mienne!!!!!!!

tchooo christophe

c'est encore moi :grin:

j'ai envoyer un mail a oleg comme sa il me dira quand j'aurai la voiture car la je fait caca culotte :sweating:

par contre je vois que tes rapports de transmission sont 98 / ?..... et il es dit plus haut que l'on etait limiter en nombre de dent et du coup sa me rasure car dans les set up des pilotes ils ont des rapport genre 26/96 ......mais la question que je me suis poser en combien de DP ils sont car si c'est du 64dp sa expliquerai le nombre de dent mais si c'est du 48dp ......peux tu me dire krys06 ? merci :=):

je te dirais ce que oleg m'aura repondu pour le suivi .....

:TT-TT:

Commentaire: Nous pouvons envoyer votre commande uniquement après le 2 février en raison de jours fériés chinois du Nouvel An lunaire à Taiwan.

Désolé pour le retard!

voici sa reponse et m.....e tu as raison bon ,j'ai plus qu'a changer encore de slip ...........:drunk:

bon bah c'est claire pas avant le 10/12 fevrier mouinnnnnnnnnnnnn

c'est encore moi :grin:

j'ai envoyer un mail a oleg comme sa il me dira quand j'aurai la voiture car la je fait caca culotte :sweating:

par contre je vois que tes rapports de transmission sont 98 / ?..... et il es dit plus haut que l'on etait limiter en nombre de dent et du coup sa me rasure car dans les set up des pilotes ils ont des rapport genre 26/96 ......mais la question que je me suis poser en combien de DP ils sont car si c'est du 64dp sa expliquerai le nombre de dent mais si c'est du 48dp ......peux tu me dire krys06 ? merci :=):

je te dirais ce que oleg m'aura repondu pour le suivi .....

salut, c'est du 64DP, moi je suis 24/96 aussi en 64DP pour un moteur 4.5T.

je t'avais dis pour le nouvel an chinois mais t'inquietes elle partira le 2 ou 3 et tu l'auras vers le 8 ou 10. j'en ai deja pris 3 et elle sont toutes bien arrivées.

oleg est serieux et toujours disponible.

pour les couronnes , en fonction de la position du moteur.

longitudinal = max en 48DP-78 dents et max en 64DP-104 dents

transversal= max en 48DP-73 dents et max en 64DP-98 dents.

merci krys pour toutes les info :grin:

tu en a commander 3 !!!!!!!!!!:slow: ???

et je sais que oleg est tres serieux ,la preuve il m'a repondu 5mn apres l'envoie de mon mail....:grin:

thchooo

dis chris...... tu peux me dire ou tu l as commandé

merci krys pour toutes les info :grin:

tu en a commander 3 !!!!!!!!!!:slow: ???

oui 3, la mienne et 2 pour mes collegues + quelques pieces.

y a t il des pieces options ou d origines qu il faut absolument avoir en plus de la voiture

Tout est founit dans le kit, pas besoin d'options, le kit first spares est ideal, a prendre en meme temps que la voiture.

:applo: tu vas kiffé ce chassis !

kansen aussi fait un kit roulement...

J'ai vu que certains avait des problèmes avec la direction, que les roulements se cassaient, ce qui me semble normal au vu de la conception... Tu as deja eu ce problème?

J'avais vu pour Kanzen, tu sais combien est le kit?

Non pas pb a ce niveau là, si le jeu de 0,1mm est correct au montage, il y a pas de casse.

Kanzen env 35€ livré sur E.B :)

Avis aux pilotes ayant ce superbe châssis (qui me titille de plus en plus :grin: ), que faut-il essentiellement comme pièces détachées, en plus du First Aid kit?

Et aux niveau des options, lesquelles conseillez-vous?

Merci et à plus,

G-rem

Tout est founit dans le kit, pas besoin d'options, le kit first spares est ideal, a prendre en meme temps que la voiture.

Donc, rien.

Avis aux pilotes ayant ce superbe châssis (qui me titille de plus en plus :grin: ), que faut-il essentiellement comme pièces détachées, en plus du First Aid kit?

Et aux niveau des options, lesquelles conseillez-vous?

Merci et à plus,

G-rem

Tu fais comme tout le monde, tu en achètes deux. :mort:

Pas fou, je ne suis qu'un étudiant, pas encore de revenus mensuels fixes :^^: