chris_86

[2009] Qui roule en ligue 16 ?

29 posts in this topic

Bonjour à tous!

J'ai vu que 4 courses de ligue sont organisées pour 2009 dans la ligue 16 :

ANGOULEME

NEUVILLE

AYTRE

LIMOGES

Je voudrais juste me faire une idée du nombre de pilotes, et savoir si il y aura du monde en 4x2 standard?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Slt je suis de la ligue 16 moi je suis en piste élec (et thermique) mais je doute qu'il y est bcp de monde cette année car ça fait extrêmement qu'il n'y a pas eu de course électrique et s'est vraiment tourné vers le thermique mais peut-être que je me trompe en tout cas si tu viens en piste il y a tours où il font 2 course ligue il y a 4/5 pilote élec mais s'est la ligue 18. Dsl je t'avance pas plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde,

Au club d'Aytré, comme le dit TrpleX, on est une bonne dizaine à rouler en TT.

En ce moment, la tendance du club est au TT, de plus les beaux jours vont arriver et on va pouvoir retravailler sur notre piste extérieur pour préparer la course du 5 juillet 2009 (idem édition 2008).

Pour info, à l'édition 2008, il y avait 22 pilotes en course.

Je vous cache pas qu'il a fallu faire le "forcing" à l'assemblée générale de la ligue pour avoir un vrai championnat de ligue en TT 1/10e.

Merci à Neuville, Angoulême et Limoges qui croient encore à cette catégorie dans notre ligue.

Sur notre site : http://www.modelcar17.com, nous venons d'ouvrir un forum(un vrai !)

A très bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites
meuh non, une bonne dizaine à rouler en TT !!! ;)

Comme le dit Mr president du club on sera une dizaine à rouler, mais la plupart double voir triple les categorie! :winner:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'arrive a cognac le premier aout, je pourrais rejoindre du monde, perso je suis en dtm mais bon ça pourrais changer....

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beau travail les gars!

Je ferai très certainement la course du 5 juillet en 4x2 standard, après celle du 21 juin à Neuville :)

On est une bonne petite équipe, donc forcement qund tous le monde donne la main on fait du bon boulot et dans la bonne humeur!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais clair on a une bonne petite équipe, c'est bien cool, Perso moi je roule en 4/2 promo:applo:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben en ligne 16 y a Magic Cyril ...qui doit rouler....en TT....va falloir s'accrocher pour le suivre le Cyril.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais,c clair,il roule forT!!!!!!!!!!!training de cet aprem a angouleme le b44 roulais aussi fort qu un 4.4 thermique:vu de mes yeux

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci les gas pour ces compliments

training hier sur angouleme la piste a été refaite elle est magnifique c de la pur bombe :buggyblue

en 4x2 et 4x4 que du bonheur

exacte ,il y a 4 courses dans la ligue 16 (+ une coupe de france tt 1/10 a limoges) et le club d'angouleme veut lui aussi avec les autres club de la ligue relancer le tt 1/10

au club nous sommes 7 + normalement d'autres personnes tres motivées doivent nous rejoindre

nous devrions avoir une salle plus grande a l'avenir pour le tt et la 1/12 l'hiver prochain

ps !chanteur!

pour clk-men si tu viens a cognac c super car nous sommes en + d'angouleme un petit nombre a rouler a merignac (piste tt ,dtm et indoor)

contactes moi, car par le perif tu mets 15 minutes pour venir

sur c belles paroles vive la ligue 16 le tt 1/10 et moi!!!!!!!!!!!!! (euh pardon!)

@+ cyril:winner:

Share this post


Link to post
Share on other sites

un nouveau a cognac....est ce qu'il connait le cognac basket....je compte sur Cyril pour lui apprendre.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et cyril....quand est ce que les entrainements au jardin public de cognac recommencent...?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous faite pas une course au mois d'aout?

Histoire de pouvoir rouler pendant les vacances ...

En tout cas très bien l'idée de relancer l'électro.

Share this post


Link to post
Share on other sites

no problemo il va savoir qu'il ne faut pas jouer avec le cognac ou le pineau , :speed:

a la nostalgie du jardin public avec nous tous, nos voitures, et les petites mamans toutes mignones hein fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :starw::speed:

pas de courses au mois d'aout mais de tres tres bon training

en fait on est pas mal a rouler en elec avec la relance de la ligue je pense que l'on peut faire quelque chose de bien car on est tous tres motivés en + il y a plein de nouveau:buggyblue

@cyril

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vivement les courses...

Par hasard est ce que on pourait passé à angouleme un dimanche pour rouler un peu?

Sa changeré un peu de la moquette...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense qu'il n'y a pas de probleme ,il faut simplement nous tenir au jus

pour info gros training samedi apmd a angouleme

@+ cyril

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut a tous

merci fc10 il n'y a pas de soucis, on se recontacte quand j'arrive sur cognac.

En attendant amusez vous bien.

david

P.S: au fait tu parle de quel merignac, dans le 16 ? 17 ? ou 33 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci,

ça me rassure, et a merignac c'est que du TT ou dtm elec ça passe?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now