Seb.Mure

X-Factory - X6 Square

560 posts in this topic

+1 pour Alex22

Je pense aussi que les chassis actuels se valent tous plus ou moins, la différence se fait sur les doigts du pilote et le ressenti, le feeling chassis/pilote/réglages...

Perso j'ai toujours roulé Asso car je "comprenais" bien le chassis et ressentais bien les réglages!

J'ai voulu changer pour Losi cette année, résultat: j'accroche tres peu! Non pas que le potentiel ne soit pas présent mais plutot je ne ressens pas le chassis donc mon 22B et 22T vont finir aux PA d'ici peu... simple question de goût!!!

Tonton

Salut à tous,

je voulais juste savoir si certains avaient passé un b4.2 en X6²?

Merci d'avance

C'est tout a fait possible, le kit de convertion est prévu pour sa. C'est juste domage de monter Squared alors que le Cubed sort très prochainement

ben moi je roule presque uniquement sur terre en extérieur ( à Antibes et même les chassis 1/8 sont très rapidement usés ) et je n'ai pas de saddle ni de shorty alors le joli kit tout en carbone pour rouler dans les gymnases je vous le laisse.:TT-TT:

Pour la conversion il semblerait que les roulements du diff sur le b4.1 world édition et le b4.2 sont plus gros. Du coup il faudrait un diff de b4 ou de b4.1 ( pas version +8mm ).

Merci A+

Je remonte ce sujet pour répondre à une question posée dans la section Réglages.

salut ! j'ai un x6 squared et j'aimerai changer le diff à billes pour un diff a pignons ;

si quelqu'un a déjà fait la modif et de ce fait y a t'il une modif à faire ou bien le diff à pignon Associated rentre sans le moindre problème ?

merci !

Il n'est pas possible de monter un différenetiel à pignon dans le boitier de transmission du X6 Squared: le boitier est trop étroit pour accommoder ce type de différentiel.

Si je ne dis pas de betise, le boitier date de 2007 ou 2008 lorsque X-Factory a introduit la transmission à 4 pignons et, à cette date là, un différentiel à pignon tenait du non sens.

ok merci pour l'info ! il n'y a donc aucunes solutions ! bon , ça reste quand meme une très bonne voiture !là je suis passé en shorty et le chassis a un comportement sur moquette plutot incroyable !

Salut,

Quel rapport mini maxi faut il utiliser sur le X6??

Merci

salut ! si je me souvient bien je devait mettre : toujours couronne 75 et pignon 19,20, 21 , mes tout va dépendre de la piste , la catégorie modif ou standard !

Salut à tous , qui roule avec le X6 2 avec des Big bore ASSO , sur terre , pour avoir des bases et des ressenti! Merci d avance

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now