Seb.Mure

X-Factory - X6 Square

560 posts in this topic

je supose qu'il n'y a aucune infos particuliere sur le modele ... a mon avis chassis en une seul piece , vu l'arrivee du x60 avec le chassis en une seul piece... a voir .

FRED

possible avec surement adaptation du lipo et peut etre répartition des masses différente....enfin je pense que on le saura rapidement!!

la serviette bleue est vendue avec ?

LOL........c"est pour la pluie!!!

wait and see..... mais qu'ils se speedent quand même, moi j'suis hot !!!

wait and see..... mais qu'ils se speedent quand même, moi j'suis hot !!!

moi aussi chaud bouillant!!!!!!!!!

avec un peu de chance dans 2 semaines si pas avant, on en verra plus en angleterre!

et pourquoi ils montrent les modifs sur X-5 et pas celui du X-6.

ça commence à dater les modifs du X5²

elles sont arrivées mi 2007 je crois

personellement je trouve ces photos ridicules...encore il y aurait une belle serviette XRAY, mais même pas, on a un vieux bout de tissu comme à auchan à regarder, super !

excusez-moi pour la ralerie mais c'est quand même difficile tous les sites de modélisme sont en extase devant...je trouve juste qu'on s'emballe un peu trop devant du chiffon :/ et effectivement VIVEMENT QUON EN VOIT PLUS

ça commence à dater les modifs du X5²

elles sont arrivées mi 2007 je crois

(Hors Sujet) Il semblerait qu'un nouveau chassis de X-5 soit sortie en cette fin d'année.

attention pour les modifs X-5 je me suis peux etre tromper car je ne connais pas le X-5 par contre en me baladant sur d'autre site pour essayer de trouver le nouveau X-6 et mette avec un chassis X-5 avec des modifs apporté apres de quand elle date , faut voir , l'erreur est humaine.

attention pour les modifs X-5 je me suis peux etre tromper car je ne connais pas le X-5 par contre en me baladant sur d'autre site pour essayer de trouver le nouveau X-6 et mette avec un chassis X-5 avec des modifs apporté apres de quand elle date , faut voir , l'erreur est humaine.

tu ne le trouvera pas meme les pilotes xfactory anglais ne l ont pas encore vu trés trés peu de fuites chez "x"

un petit mot de chazz sur OOPLE:

Darren, as usual, is correct, as are the rest of the Boyz. I will divulge what I can here: It will be a new Kit, K019, and there will be no upgrade kit available. The existing X - 6 Conversion Kit, K011, will become obsolete when stocks are exhausted, then the 6 Squared will replace it..

Why no upgrade kit? There are sooo many new parts that an upgrade kit would have to be priced very close to the whole Conversion Kit -- not worth it. Most of the new parts are the expensive ones -- graphite chassis, battery hold-downs, shock tower, etc.

The 6 Squared will be very much like the X - 6, just as the 5 Squared is much like the original X - 5. And just like the 5 Squared, the 6 Squared has many, many refinements. We are doing very heavy math here.

So those who currently own an X - 6 will not find their cars suddenly obsolete. While we think many will want the new X - 6 Squared, we think a number of others, impressed by their results with the X - 6, will simply keep those cars and be quite competitive.

Most parts from the X - 6 will fit on the X - 6 Squared. And, of course, an X - 6 will make a great "donor car" for an X - 6 Squared.

As Darren has said, the existing stocks of K011 X - 6s will be excellent values, and will provide years of great race results for anyone. If this were a revolutionary car, we would have called it something like the X - 7.. But it's not revolutionary, just an evolution. Therefore, 6 Squared.

voilà ce qui est un peu dommage c'est que les posséseur actels de x6 n'auront pas de kit d'évolution .....et seront obligés de racheter la voiture entière......buisness!!!