Reporter

Championnat de France 1/12 Manche 3, Nantes, 24&25/01/2009

135 posts in this topic

Pour moi le responsable de ces horaires est un meurtrier .

Ouai, en plus il viole des enfants, vends des armes aux factions terroristes, consomme de l'héroïne, est responsable de la crise économique et prône le retour à l'ordalie...

:applo:

j'adore ce topic, on y lit de sacrées choses!!

Les accidents en voitures , la nuits avec la fatique , pour les autres !, mes nous , qui faisons de la rc , nous sommes des sure hommes , pas pour nous , nous sommes des superman !!! beaucoup disent oui :confused::book:, moi je dis non !

Ok donc je pense. Que a ce jour vous avez tellement recu d'inscription que vous annule les dtm.

Et bien bon courage pour une course a environ 30 personnes.

C'est meme pas la taille d'une course regional dans certain pays.

Mais c'est comme ca que l'on peu demontiver des jeunes...

La derniers CF 1/12 on compté entre 40 et 50 pilotes.

Es-tu déja venu à Nantes?

La salle n'est pas très grande, et nous ne pouvons pas nous permettre en remettre en cause le confort des pilotes du CF au profit d'une amicale.

Bon, je me doutas bien que l'absence d'amicale ferrait couler de l'encre...

Mais des amicles, on en fait 6 (3TT et 3DTM) + une endurance de Octobre à avril..... et la piste est ouverte du samedi midi à tard le samedi soir pour la course du dimanche.

Dans le cas d'un CF, il me semble que la priorité revient au CF avant tout. 30 pilotes en 1/12 ca fait 4 manches de "kalifs", soit 32 minutes de course + 15 minutes de battement, soit quasimentun heure. Donc, ... cqfd, mais si on mets en plus du DTM, effectivement, .... ca va bousculer au portillon.

Donc à Nantes, la piste sera même ouverte le vendredi soir et donc roulage possible si, je dis bien si, la fédé l'autorise.... et ouverture le samedi matin vers 8h00.

enfin, comme le dit si bien Mathias, nous preferrons assurer la qualité que le volume.

Bien cordialement

P.Marchal

Les accidents en voitures , la nuits avec la fatique , pour les autres !, mes nous , qui faisons de la rc , nous sommes des sure hommes , pas pour nous , nous sommes des superman !!! beaucoup disent oui :confused::book:, moi je dis non !

Cela dit, moi aussi je suis un meurtrier, mais c'est parce que j'ai eu le permis a 18 ans moi!!

Clin d'oeil à Chrisnaps au passage... :D

Pour moi , je suis arrivée à Paris à 1H30 du matin, avec des essais à 13H30 le samedi,:( 99% des pilotes arrive le vendredi après midi ou soir pour roulé le samedi à 13H30,M..d. :noir:En plus 99% doivre faire en moyenne 500Km en voiture, Pour moi le responsable de ces horaires est un meurtrier .

Je suis assez d'accord sur le fait que ce format de course n'est finalement pas la solution puisqu'on roule moins , on économise rien et on finit aussi tard.

Néanmoins , l'année dernière ce point du règlement a été discuté et modifié très rapidement et je pense que c'est ça qu'il faut retenir c'est que la fédé a été réactive et j'espère qu'il en sera de même cette année.

Alors pour l'amical touring , je ne sais pas du tout , faudra que je demande et pour la moquette , oui elle sera toutes neuves sur un sol reagrée donc on aura le droit a un billard !! :D

ps : yougosaka = hugo ragaut ?

Cordialement

Je profite de ce message pour demander quel type de moquette est utilisé pour les courses de 1/12 ? Celle que nous utilisons est de type standard, mais il faut démonter la voiture apès chaque manche pour enlever la moquette enroulée autour des axes !

Cela dit, moi aussi je suis un meurtrier, mais c'est parce que j'ai eu le permis a 18 ans moi!!

Clin d'oeil à Chrisnaps au passage... :D

Chrisnaps est dans ses travaux ;)

Bonjour,

Quelle est la deadline pour les inscriptions? 15 jours ou 1 semaine avant la manche?

Merci.

Olivier

moquette aiguilletée, premier prix chez brico !

et ca laisse pas de poils !!!!

Je profite de ce message pour demander quel type de moquette est utilisé pour les courses de 1/12 ? Celle que nous utilisons est de type standard, mais il faut démonter la voiture apès chaque manche pour enlever la moquette enroulée autour des axes !

Les modalités d'inscriptions à un chpt de France sont strictement définies page 52 de l'auto rc France

Les modalités d'inscriptions à un chpt de France sont strictement définies page 52 de l'auto rc France

Certes; néanmoins chaque club peut autoriser une certaine souplesse vis à vis du réglement.

Pour le cf ;

Nous faisons en sorte que le club fasse peau neuve . Des stand fraichement refait . Une nouvelle moquette pour l'occasion .....

Pour l'instant par mon internmediaire j'ai recu une inscription

Supersport

Sport

- ILY Benoit

- BEAUCHESNE Francois

Cordialement

moquette aiguilletée, premier prix chez brico !

et ca laisse pas de poils !!!!

la moquette aiguilletée laisse plein de poil neuve mais pas de file qui ce mette sur les cardans

n'a aucun grip au depart jusqu'a ce que le traitement a pneu la gomme.

ce qui serai cool c'est de savoir assez longtemps avant si on peu rouler ou pas le vendredi soir

car si c'est oui ont serai surement du monde a venir et dans ce cas là il faut réservé l'hotel

et ce serait un plus pour le grip car la moquette n'aura servit qu'un seul

week-end avant si j'ai bien compri

Pour information, le suel blog officiel de l'ASMN jusqu'a nouvel ordre reste:

http://asmn-racingcar.over-blog.com

le blog ci-dessous est donc à vos risques et périls quand aux information qui pourrait y être diffusées. Merci de prendre en compte cette mise au point.

P.Marchal / Trésorier et en charge du Blog jusqu'a nouvel ordre -

Photos prochainement sur http://asmn-racing.blogspot.com

bonsoir,

1- la piste est opérationnelle avec moquette neuve.

2- roulage le week end prochain pour endurance

3- pas de roulage le vendredi précédent la course pour personne, donc encore moins les 1/12.

j'ai personnellement recu comme inscriptions celles de :

Phillipe VIALA ; Jeremy LIMOGES ; Bruno GUILBERT ; Charles RENAUDIN

Mais je sais que Grégory Creignou en a recu aussi. donc, nous ferrons un bilan vendredi prochain + diffusion préliste sur le blog le samedi.

a+

Pascal

:winner:

Merci pour ces infos fraiches.

Afin de coller à "l'actualité", faut il disposer d'une puce perso pour participer?

peut ton venir s'entrainner lvendredi soir et samedi prochain ?

même si il faut payer une participation

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now