CyrilleG

Hotel PetitRC Race

21 posts in this topic

Bonjour,

Pour l'hotel de la petitRC Race, je pense qu'il doit être possible en angleterre, de faire comme en France, de loger à plusieurs dans une chambre. Qu'en pense le peu de pilotes Français qui y vont ?

@+ Cyrille GLATIGNY

oui c'est possible nous on a dejà reservé et malheuresement on dejà pris des chambres a plusieurs par contre g un collegue de lyon qui es seul dans sa chambre si ca te dérange pas ?

ps : sous reserve car M.Berty de marseille est peut etre sur le coup et la galère est que ce sont des chambres 2 personnes....

(...) que ce sont des chambres 2 personnes....

Non Seb, il faut prendre une chambre FAMILY ROOM ce qui inclus 3 ou 4 personnes (1 grand lit + 1 canapé 2 couchages)

Tous les Français et Belges sommes tous regroupés au même hôtel + pleins de pilotes Anglais.....

Ok ! Merci pour l'hotel.

J'ai compté que nous étions 10 frenchies à se déplacer in angleterre !

@+ Cyrille

oui c'est possible nous on a dejà reservé et malheuresement on dejà pris des chambres a plusieurs par contre g un collegue de lyon qui es seul dans sa chambre si ca te dérange pas ?

ps : sous reserve car M.Berty de marseille est peut etre sur le coup et la galère est que ce sont des chambres 2 personnes....

OK, et je contact commment ton collègue de Lyon pour savoir s'il est toujours seul ou maintenant accompagné ? Car ca reviendrais moins cher a tout le monde de partager les frais ! Si il est toujour seul, je veux bien l'accompagner !

@+ Cyrille

c est qui de lyon qui monte en Angleterre et comment??? Car pour linstant moi je suis un peu bloquer par le trajet, si y a moyen de reduire les frais et de monter a plusieurs ca peut etre sympa aussi.

Ps: Seb, estceque tu viens au training a Pierrelatte Samedi 13?? Je pense etre de la partie et d y emmener mon truck pour peaufiner un peu mon set-up.

c est qui de lyon qui monte en Angleterre et comment??? Car pour linstant moi je suis un peu bloquer par le trajet, si y a moyen de reduire les frais et de monter a plusieurs ca peut etre sympa aussi.

Ps: Seb, estceque tu viens au training a Pierrelatte Samedi 13?? Je pense etre de la partie et d y emmener mon truck pour peaufiner un peu mon set-up.

salut je ne savais pas qu il y avait training a pierrelatte ce week end ca dur samedi et dimanche?

de lyon il y a martial bouillard et moi meme qui vont à la prc et on part en avion de lyon par easy jet

Salut Seb,

Alors il y a bien un training de prevu a Pierrelatte et j ai reserver mon billet d avion pour London gatwick pour le 15/01 arrivée prevu a 15h10.

Salut !

Question bète qui n'a pas grand chose à voir avec l'hotel :

Pour brancher nos alim pour les chargeurs, est-ce que ce sont les mêmes prises que chez nous ??? Et la tension ? C'est aussi du 220V ????

@+ Cyrille

Bon alors plus sérieusement il faut des prises type gb avec le fusible dedans, en vente chez sms of course

Non le courant alternatif est inversé, ils roulent à gauche

Ha ! Zut alors ...

Au lieu de faire alternativement plus moins, puis plus moins,ca fais moins plus et moins plus ? C'est ca ? J'ai bon ?

Donc au lieu que mon alim fasse du +12V elle fait du -12 ? Donc il va falloir que je mette le fil rouge sur le bouton noir et le fil noir sur le bouton rouge, c'est évident ! Et si je ne fais pas ca, mon chargeur va charger l'AQ a l'envers et ma voiture va rouler en marche arrière mais du coté gauche !

Compliqué ces anglais ;-)

@+ Cyrille

Ha ! Zut alors ...

Au lieu de faire alternativement plus moins, puis plus moins,ca fais moins plus et moins plus ? C'est ca ? J'ai bon ?

Donc au lieu que mon alim fasse du +12V elle fait du -12 ? Donc il va falloir que je mette le fil rouge sur le bouton noir et le fil noir sur le bouton rouge, c'est évident ! Et si je ne fais pas ca, mon chargeur va charger l'AQ a l'envers et ma voiture va rouler en marche arrière mais du coté gauche !

Compliqué ces anglais ;-)

@+ Cyrille

Excellent!!!

Mais a faire attention egalement a tenir la radio a l envers sous peine de tourner a droite quand on veut tourner a gauche et tourner a gauche quand on veut tourner a droite ou bien accelerer quand on freine et freiner quand on accélere! Il vas falloir qu on se mettent tous a marcher a l envers dans ce pays!!:P:p

Tu aurais une photo de cette fameuse prise Christophe car je pense l avoir dans mes cartons?!!

Salut !

Question bète qui n'a pas grand chose à voir avec l'hotel :

Pour brancher nos alim pour les chargeurs, est-ce que ce sont les mêmes prises que chez nous ??? Et la tension ? C'est aussi du 220V ????

@+ Cyrille

Je me répond à moi même :

Oui il faut un adaptateur. D'ailleur mes parents en ont un ! Par contre, c'est bien du 220V chez eux (ou 240V)

Est ce qu'ils ont une prise de terre ? Car sur mon adaptateur, il n'y en a pas ... Par contre, il y a le fusible (13A)

@+ Cyrille

Je me répond à moi même :

Oui il faut un adaptateur. D'ailleur mes parents en ont un ! Par contre, c'est bien du 220V chez eux (ou 240V)

Est ce qu'ils ont une prise de terre ? Car sur mon adaptateur, il n'y en a pas ... Par contre, il y a le fusible (13A)

@+ Cyrille

et moi je te relance pour l hotel je viens d avoir martial et tu ne lui a pas confirmé on fait quoi????????

Salut !

Oui j'ai eu Martial l'autre fois au téléphone, je lui ai envoyé un mail aussitot mais je n'ai pas eu de réponse ...

EDIT de moi : Rectification, je n'ai pas trouvé de trace de mon envois ... je n'ai pas du le faire alors ... Alzheimer me guette c'est pô bô de vieillir !!!!

J'ai laissé ses coordonnées au boulot, je l'appel demain sans fautes ! Je confirme que c'est ok pour moi !!!!!

@+ Cyrille

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now