Reporter

Deuxième manche CF 1/12e les 27/28 décembre 2008

127 posts in this topic

Popo en Promo ???????????????

C'est un blague !!!!!!!!!!

Pourquoi pas le Fa :rir::rir::rir:

En direct de l'hotel!!

Une bonne participation, c'est cool, le 12 se porte bien. La salle est grande, on a de la place, tout est bien éclairé, c'est agréable!

Comme déjà dit, le balisage était trop discret, mais cela a été arrangé, et il n'est pas cassant, ce qui est très bien. Le tracé est abordable et agréable!

L'éléctricité statique provoquée par la piste semble poser beaucoup de problèmes électroniques, une petite dizaine de pilotes est concernée, à plus ou moins fort niveau.

J'ai pas trop regardé les classements, on a pas beaucoup de temps entre les manches, et pas mal de choses à gerer!!!

la suite demain!!!

OULALA !! Le racing club de trets est en forme!!! Mr Alex Laurent et le Popo qui sont devant !! Bravo les gars !!

bonne chance pour la suite!

@+ Yann

Huguette ma belle!!!!!! Balance ce 2.4G de Futaba!! Attache le petit fil magique et claque nous la pôle!!!

pas beaucoup de nouvelles de portes...

personne pour faire le reportage là bas bien dommage.....

quelques infos transmises pra Fredo:

-pole Alex Laurent

-1ere manche remportée par Alex, suit PIF et Loic Jasmin

-pour les gars de la 10, abysset en A, le Fa et Rocobono en B, Cedric et Fredo en C

-beaucoup de problemes d'electronique (varios)

c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment.

C'est tout frais, Alex Laurent remporte le CF!!!!:winner:

se qui le place en tête du Championnat, ainsi que les Moteurs TPR !!!

Bravo Alex !

on ne connait pas encore le podium, 2 manches de finales courues et remportées par Alex.

Quelques résultats :

Sur les 5 manches, dont 3 courues ce dimanche (beaucoup de pb électroniques sur cette piste)

Qualif 1/12ème :

Laurent

Jasmin L

Brunet

Rubet

Etienne

Jasmin M

Abissey

Limoges

Dtm :

Lemoine

Pollet Villard

Soulignac

Finales A 1/12

A1

Laurent

Brunet

Jasmin L

A2

Laurent (vainqueur)

Rubet

Brunet

Dtm

A1

Lemoyne

Pollet Villard

Soulignac

A2

Lemoyne (vainqueur)

Pollet Villard

Buffat

Merci à Hugo (pb radio, abandon en cours qualif) pour les résultats

Ah on vous avez pas dit!!! A Longwy on est en train de vous pondre un nouveau champion en DTM!!! Bravo Nico, belle démonstrastion!!!

Respect au Nicean boy qui nous a tous bien montré comment qu'on faisait...

Bon week-end de rigolade avec les copins, comme d'hab!! Ma course sera par contre un peu a oublier...

3-DSC_0061.JPG

toutes mes félicitations alex bon week end tu vois tu a bien fais d'y aller !!!!

ah.....les entrainements à saint-fons sont porteurs lol...

J'ai cru voir quelqu'un dire que le balisage était pas cassant (P.M ?). 3 finales, 3 tés. Soit 4 tés juste pour dimanche. Et je ne suis pas le seul. Plus cassant, pas facile. Et des finales A se terminant à 3, c'est pas courant tout de même.

Enfin, comme toi, Alex, une course à oublier.

Oui, j'ai dit ça, hier il n'y avait pas eu bcp de casses materielles!

J'ai aussi remarqué ces finales éliminatoires, mais je me demande si le balisage est vraiment en cause, ou si les soucis ne viennent pas des voitures qui arrivaient en sens inverse. Indirectement, le balisage est en cause car il ne retenait pas les chassis qui pouvaient traverser.

les tapis le long de la lignes droite étaient peut être pas la solution idéale il est vrai, mais là aussi on a connu pire, non?

Si quelqu'un a jeté un œil, quelle est la présence/répartition au niveau châssis?

A vue de nez, je dirais un gros tiers de CRC, puis des serpents, asso 12R5, Corally SP12X, et divers (L4, BMI, SP12M) pour les chassis restants.

A vue de nez, je dirais un gros tiers de CRC, puis des serpents, asso 12R5, Corally SP12X, et divers (L4, BMI, SP12M) pour les chassis restants.

Une BMI!! Qui possède cette voiture en France???

Un bon week end bien sympatoche où j'ai pu revoir les copains , c'était bien cool ... La BMI ? j'ai bien cru l'appercevoir dans les stand mais je ne saurai dire qui en était le proprio ... Pour le balisage , le contour du circuit était assuré par des tapis de sol qui compose les tatamis ou pour la gym , et le tracé par des passes fils informatique de porte si vous voyez ce que je veux dire avec des plots classiques en guise de vibreur... Ca marche pas trop mal comme système mais j'y ai laissé 3 T et j'irai jusqu'à dire que ce n'est pas assé pénalisant ... En même temps si on le compare au balisage de type poutre qu'utilisent les ricains c'est certainement pas si mal que ça ...je rappelle que le club à clairement ouvert le débat et je les cites :" Toutes les critiques constructives concernant le balisage ou l'organisation seront les bienvenues dans un soucis d'amélioration" ... Fin de citation .

Agréable participation , les Dtmistes et les thermiciens sont venu gonffler les rangs de cette si belle catégorie et en plus ils sont forts , du coup le niveau grimpe également et rentrer en B devient raide , je vous parle même pas de la A puisque c'est directement passé dans la catégorie des rèves pour ma part !

Sinon , bravo au club qui nous a trés bien reçu avec un confort de qualité ...

Bravo aux CRC Boys , Alex et Simon ainsi qu'à Pif pour ce beau podium .

A+

Ps: Un petit clin d'oeil au duo de charme ( Hé! Hé! Hé!) qui , sponsorisé par "Nord Oto" , a assuré les controles techniques tout au long du week end ...:winner:

Allé ?!!?!!? il me l'a même pas dit !!! Je le crois pas ....

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now