february

RMCP - Pierrelatte, les entrainements.

685 posts in this topic

ouverture à 8h du gymnase, essais libre avant le début des qualifs à 9h15, voir 9h30.

Apparement allan m a oublié pour l engagement. Romain sansano en dtm 10.5 et en. 1/12 stock. J ais les n°de puce si tu veux luc

hello les petits gars de Pierrelatte...

Vu que vous avez un comptage pour l'hivers.

Si il vous prends l'envie de nous organiser une petite journée (ou course) TT Electrique dans votre salle.

Je peux vous aider a l'organisation et au comptage.

:=):

Quelle bonne idée !

J'espère que les membres du RMCP suivront :want:

salut a tous

qu'elles sont vaut date de course et training hivernaux?

MErci

sylvain

les prochaines dates de courses sont le 15/12 , 19/01 et 16/02.

Bon, je relance le débat: 2 inscrit pour le 15/12.

1 DTM 10.5

1 découverte

merci aux organisateurs de garder une petite cuillère pour qu'Arthur mange son tiramisu avec autre chose qu'un sauve-servo!!!!!!

Je sais, je suis pénible.....

Pour les autres, viendez nombreux, surtout s'il y a des F1!

Pour nous aussi:

-1 en 10.5

-Chris en découverte... la dernière car l'an prochain il sera en Promo sauf que je n'aurais pas reçu le moteur...

Voir les évolutions en cours à la fédé avant d'acheter le matériel 2014... sur le point 13.5 / découverte / promo en piste, voir la résolution 6 de la piste elec au compte rendu du comité directeur du 14/09/2013.

http://ffvrc.fr/FFVRC/INFOS_CLUBS_2013/242_Compte-rendu_14_Septembre_2013_PB.pdf

Il ne s'agit encore que de propositions, mais c'en est déjà une. ..... merci à chacun de mesurer la portée philosophique de cette dernière phrase lourde de 238° degré.....

Sinon, j'ai une revanche à prendre avec M.Gosselin pour la prochaine!

Lol, les fils contre les fils et les pères contre les pères!!!

Concernant les évolutions pour l'an prochain, vue qu'il n'y aura plus de découvertes, je mettrais Chris en promo avec un 13.5... Cette année il avait un 10.5 (vu qu'en découverte c'était "open") et suivant les pistes je lui bridé la puissance... dernière ligue il roulait à 75% et il m'a satellisé quelques fois la voiture... Pour le 15, il aura donc la même config.

Je vais envoyer mon inscription ce weekend pour un pote et moi en 10.5.

Ma pomme en F1, inscrit depuis la semaine dernière, les sudistes pratiquants la catégorie devraient malheureusement être absents.

moi je dit que vous devrait tous vous mainte en 13.5 pour apprendre a réglé un chassie est aussi le stress d'une course avant d'avoir est vouloir des chevaux , pense un peux autre qui roule est aussi a la moquette est au balisage ,parce-que la dernier course cette du destruction derby

Je pense que lui la "moquette" il l'a fumée... C'est pas Alan cédric...

chase que j'ai rien contre personne de la ligue ,j'apprécie tout le monde , mon but de se message ce que tout le monde face plus attention a se qui font sur la piste ,quand je suis sur le podium je me bat déjà avec moi pour reste debout avec un mal de chien a la jambe gauche est la je suis a deux doit de reprendre les medoc comme des bonbons , a la dernier course quand je voir que la moquette se fait ouvrir comme ca était fait ca me fou les boules pour la prochaine course le club a décide de faire un contrôle technique avant départ de calif est de final

Alan .salut c est romain calme toi.a trets des probleme de vis qui depasse et dechire la moquette c est arrivé plusieur fois et tu peux pas faire grand choses .a part comme vous avez fais.stoper le vehicule coupable. Et scotcher les trous.je precise que la vis du pc qui depassait du concurent c etais du a un choc d un autre pilote dans sa bagnole donc a pas incriminer directement.

Pour la ligue je m inscrit .tant pis pour moi encore dans les 2 catégories .1/12 et dtm.je te re.comuniquerais puce et etc...bises au 15 .

Ps .essaye la camomille ça détend.lol.

Sa fait peur l ambiance dans la ligue 10 piste 1/10 elec.

Déjà qu on est pas beaucoup de pilotes dans cette cathegorie ,je pense que sa serait bien qu on arrête de se tirer dans les pieds entre pilotes et clubs.

Pour retrouver un vraie ambiance ou tous le monde irai dans le même sens.

Damien

Heuuuuu!!!!! Ça fait peur, ça fait peur!

J'ai toujours trouvé qu'il y avait une bonne ambiance en L10.

On se dit simplement les choses. Certain avec les formes, d'autres moins.

Et je pense que le coup de gueule d'Alan est compréhensible. La moquette ce n'est pas donné, ça demande de l'entretient et de l'investissement de certain pour la pause, la depause et l'entretien pendant les courses. Et c'est toujours désagréable de voir des trous de former alors qu'un minimum de réglage de hauteur de caisse éliminerait une très grosse partie du problème. Et effectivement un CT avant chaque manche permettrait de sensibiliser tout le monde.

Et Alan, s'il te plait, va t'acheter un dictionnaire et un bescherelle, on comprend rien à ce que tu écris.

Pour le 15 je serais non présent. J'essayerais de monter le 14 si j'ai la perm de Madame ;)

Pour le CT avant chaque manche (surtout sur moquette) je suis pour à 100% !!!!

Et pour l'ambiance dans la ligue, perso je trouve qu'elle est très bonne.

le controle technique c'est toujours pareil, deja que pas grand monde se propose pour faire le comptage alors si on doit encore trouver en plus un gars pour le CT...on devrait mais souvent on peut pas..

Bonjour à tous

bien sur qu'il y a une bonne ambiance dans la Ligue 10, que se soit entre les clubs et les pilotes!!!!!!!

Certain ferai mieux de réfléchir d'avant d’écrire n'importer quoi sans savoir!!!!!

Ca,ça ne fait pas avancer le débat effectivement!!!!

c'est une perte de temps, un temps qu'il fera mieux à venir rouler avec nous pour voir comment cela se passe....

@micalement

Luc

bienvenue dans le village d'Asterix: on s'aime bien, mais on ne perd pas une occaz pour se coller des baffes!

Attendez le 15 que vous en colle une à chacun sur la piste!

Comme je suis de la 9, ça va mette tout le monde d'accord.

a part les pingouins de pierrelatte que j'aime pas, les autres je les supporte..ceux de la 9 c'est plus chez nous ca!!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now