february

RMCP - Pierrelatte, les entrainements.

685 posts in this topic

Pendant la durée des vacances scolaires de noel, un des gymnases de la ville de Pierrelatte nous est gracieusement prêté. Au programme: montage de la piste le samedi 22/12, roulage durant plusieurs jour (en fonction de la demande bien sur) et démontage 10 jours plus tards. La surface devrait faire dans les 400 m² (25*16), balisage non cassant et peut être tables et chaises (à confirmer). Infos et résa.: fabienvalantin@hotmail.com

Alors là pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle.

Je peux venir les 26-27-28 décembre. Pas tout les jours mais 2 jours consécutifs ça parait envisageable.

J'en cause autour de moi !

Tu arroses la piste pour pouvoir faire du training sur une "Raining carpet" ?

Ouais bon ça va... Je peux pas éditer le titre, à moins que?

Ah, je crois que nous allons devoir venir vous voir! je t'en parlerais sur msn fabien!

à priori les 26 et 27 pour moi.

Si pense venir avec 1-2 collègues du coin.

Il y a d'autres personnes interessée par ces dates ?

J'aurais les dates précises sous peu, je vous tiendrez au courant ici même des éventuels changements.

on s'arrange comment pour la 'rain'?

:) :)

la moquette, c'est de la scotch guard? ;):)

Tsss je m'attendais pas à plus de compréhension de ta part, mais là je suis déçu... :) Luc me dira dans la semaine quand les hostilités pourront commencer, faut pas non plus oublier qu'il va y avoir du taf pour le 1er montage, donc toute personne dispo sera la bienvenue.

Si jamais du monde est intéressé, une petite amicale touring va être organisée en même temps que la course micro de dimanche, le tout à Pierrelatte, dans le gymnase habituel.

Ce dimanche qui arrive. je ne sais pas pour les 12, si y en a assez, je pense que faisable.

bah ouai mais faudrait le savoir pas trop tard ma poule

Bah justement faut pas hésiter à me dire si vous êtes intéressés aussi, je vais pas faire du porte à porte d'autant qu'à la base, c'est pas une course touring/12.

Bonjour, quel sont les modalités pour venir rouler? Nous somme 2 à être interesser.

merci d'avance

Salut Tof69. Aucune modalité particulière, les frais d'inscription seront limité je pense (pas de confirmation encore). A part se pointer à 8h avec son matos et sa bonne humeur, je vois pas :)

On a une déconvenue pour les vacances de noel, contrairement à nos prévisions, toutes les association de Pierrelatte utilisant le gymnase seront actives durant la période de noel. Mais on a réussi à avoir les dates suivantes: les 29 et 30 septembre, donc modifiez vos agendas et à bientôt.

On a une déconvenue pour les vacances de noel, contrairement à nos prévisions, toutes les association de Pierrelatte utilisant le gymnase seront actives durant la période de noel. Mais on a réussi à avoir les dates suivantes: les 29 et 30 septembre, donc modifiez vos agendas et à bientôt.

29-30 septembre... on a le temps alors !

Je suppose que tu voulais écrire : 29-30 décembre.

Si c'est le cas, c'est mort pour moi !

Pourquoi ais je mis septembre? Bon, vous dégonflez pas les filles quand même les 29 et 30 c'est un weekend!!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now