moi

Quels bons et mauvais vendeurs sur le site ????

2,418 posts in this topic

Pas "arnaqué" mais pas satisfait de mon achat auprès de predator

la voiture était annoncée comme neuve et lors de la vente il était d'accord pour me fournir les ressorts d'origine, la notice ...

Certes j'ai bien reçu la voiture dans les temps et à première vue elle était nickel

mais au démontage, surprise, les diffs a refaire entièrement, la couronne à changer, pas de ressorts de clicker, des roulements qui grattent, quelques ball-stud pas d'origine...

pas non-plus de ressorts d'origine ou de notice dans la boite, en fait la voiture dans son jus, point.

ah si une paire de pneus neufs... sympa mais j'aurais préféré ce qui était convenu au départ.

Au final une caisse qui m'est revenu à peu de chose près au prix d'une neuve !! :(

quand je pense que j'ai accepté de prendre les frais paypal à ma charge...grrr

Depuis 3 ans que je me suis remis à la RC c'est la 5e voiture que j'achète d'occas. et la première sur ce forum

je n'avais jamais eu de soucis jusque là, mais là çà m'a refroidi, du coup je n'achèterai plus d'occas sur PRC

désolé pour les vendeurs sérieux.

Je comprend bien ta déception, et tu as raison de dire ici ce que tu penses de ton vendeur.

Par contre juste une chose , PTRC n'est en rien responsable des vendeurs particuliers….. c'est le risque dans des achats d'occasions sur internet sans voir les produits .

Maintenant, si tu as payé par PayPal tu peux toujours faire un litige et demander un remboursement, du moment que tu n'as pas fais la transaction entre amis.

Cordialement

Maduff

Un petit coup de fil au vendeur devrait pouvoir arranger le différent (petite réduc par ex.)

A part ça votre chargeur (avec son fer à souder) est de coté pour vous

Lancer une procédure de litige paypal est un procédé long et fastidieux

de plus, comme je l'ai dit, je ne me suis pas fais arnaqué non-plus, ce serait donc un peu exagéré comme recours

d'ailleurs de simples excuses ainsi que le fait d'admettre son manque de rigueur, de la part du vendeur; et je n'aurais pas posté ce message.

je ne tiens en aucun cas PTRC pour responsable, je sélectionne c'est tout (de manière très injuste c'est vrai).

salut a tous,

alors on parle de moi .

bon je viens eclaircir le petit soucis car je suis totalement transparent j ai rien a cacher car je suis tres bien connu de se forum .

donc je mets en vente un losi 22-4 qui a roulé 10 packs sur astro .

la personne dit que la voiture est dans son jus c est faux car entieremnt revisé apres chaque run .

tu dis que la voiture tes revenus comme voiture neuve achat en allemegne a 269E tu oublis de preciser comme dans ton email .

je suis hyper maniaque des personnes comme ARNO,CIOL77 pourrons le comfirmer sachant que plusieurs photos de mes voitures sont sur le site pour leur qualité de montage et de préparations.

apres en effet j ai oublier de glisser la notice et les ressorts d origine que j ai envyé en fin de semaine derniere en lettre a bulle je n y suis pour rien si la poste n a pas encore fait sont taff.

que veus tu que je face de plus !

je m excuse si tu as été decu mais franchement je sais se que j ai vendu et dans l etat que je l ai vendu .

merci bonne soiree a tous

Moi va vraiment falloir que j'aille acheter mes kits en Allemagne !

et oui christophe on trouve les losi22_4 a 259e hors frais de port

Moins cher que prix d'achat en France (et encore il est en promo). Les allemands sont chanceux.

et pourquois pas en france :TT-TT: nous aussi ont voudrais etre heureux :=):

Bon courage Cordialement

Oui, c'est pour cela que l'importateur et les magasins font des efforts quotidiens, contrecarrés tout aussi quotidiennement par les rappels de rsi etc. Désolé pour le (petit) hs (quoique)

Je sais c'est pour cela que je te dit bon courage cela ne doit pas etre façile..Cdt

@predator

mouai bah tu sais ce que tu a envoyé

et moi ce que j'ai reçu ...

on ne tombera jamais d'accord !! ...

... peut-être autour d'une bière lors d'une course; mais j'en doute fort ...

Super transaction avec jfc !

Matos au top.

Super prix.

Communication au top.

Livraison très rapide.

Emballage irréprochable.

Vous pouvez y aller les yeux fermés ^^

Bonjour

très bonne transaction avec ManuMMCB très sérieux je recommande merci les pneus sont impeccable déjà cela ce voyait sur les photos.

:buveurs:

Cordialement

Communication ...

Qualité du matos ...

rapidité de livraison ...

TOUT EN FULL HD avec ==> Lolo :drunk:

Allez si les yeux fermer ...

Bonjour,

très bonne transaction avec v.lehmann les pneus sont impécable pas deçu.

Merci a v.lehmann et a petit rc .

Cordialement :buveurs:

Bonjour, très bonne transaction avec Bouli, bonne communication, produit conforme et très bien emballé, et envoi rapide, je recommande.

A+

Expérience "très moyenne" avec Igor...

Pour faire simple, disons qu'il m'a vendu une voiture en me disant qu'il n'y avait rien à changer. Après réception, il y a pas mal de pièces bonnes pour la poubelle, de la rouille à peu près partout, les roulements HS, et aussi des pièces manquantes. J'ai contacté Igor par MP à plusieurs reprises au cours des derniers mois, mais ça n'a rien donné.

Je recommande d'éviter ce vendeur!

Super transaction avec schumi, très bonne communication, prix, délai, emballage matos impeccable conforme...

Bref vous pouvez y aller les yeux fermés :).

1 person likes this

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now