moi

Quels bons et mauvais vendeurs sur le site ????

2,418 posts in this topic

salut les potos,bon pour la defense de maxime,perso je lui ai pris ses deux vbc06 et franchement un pure régal,donc pour moi transaction plus que nickel avec

maintenant je dois dire que les accus ont effectivement une sale tronche,perso je ne prend plus d'accus sur les forum car trop souvent des soucis avec

cdlt

lolo

si la personne est sérieuse normalement il trouvera une solution.

A suivre

:serious-business:

Hé bien les choses vont vites en même pas 2 jours !!!

Dites donc, ça fait 15 ans que je vends sur ce site et je n'avais jamais encore connu ça !!! (merci à Losi13 de m'avoir prévenu de ce post)

Dire que j'ai attendu votre règlement 1 semaine, j'aurais mieux fait de les vendre à un gars sympa de mon club plutôt qu'à un mec sur le forum depuis 3 mois... Et voilà que le ptit nouveau vient essayer de "salir" en public

Je n'ai en aucun cas cherché à dissimuler quoi que ce soit, les accus Intellect ont toujours eu la réputation de gonfler (c'est pour ça que c'est pas le même prix que des Orion par exemple). Quoi qu'il en soit, ceux-ci le sont à peine (là, ça commence à gonfler : http://www.casimages.com/i/1403040120224770912034272.jpg.html ou là : http://i1037.photobucket.com/albums/a458/backslasher98/JoshSlash109.jpg)

Moi par contre je le suis : ce matos a réellement servi moins de 30 charges à maxi 7 A, les packs sont parfaitement équilibrés et n'avaient pas perdu de leur charge avant l'envoi malgré qu'ils n'aient pas servi depuis Septembre (vous voyez, je suis quand même consciencieux puisque je les ai contrôlé) ils présentent la même résistance interne que lorsqu'ils étaient neufs. Mais bon, ça, avez-vous eu l'idée de contrôler ?

Vous dites que vous venez du 1/5 et bien renseignez-vous, vous ne risquez rien à rouler avec mes accus LOL j'ai même joué la gagne lors de ma dernière course de ligue (sans déconner)

Franchement, j'ai revendu ces accus comme une bonne partie de mon matos car je ne roule plus depuis 6 mois et que je suis pas prêt de rouler cette année, et pas parce que je n'en suis pas content.

Après, j'ai fait un prix bas pour vendre vite, ce qui me chagrinait le plus c'était les rayures dues au frottements, mais oui on parle bien de 50 € pour 2 accus...

Que tous ceux qui ont des intellect (en particulier à forte capacité) fassent le coup de l'équerre, vous verrez que l'aspect "bombé" est toujours présent et sans incidence sur le fonctionnement enfin, sauf si quelqu'un me contredit ?? Non mais ça fait limite psychopathe, en plus c'est vrai que sur les photos ça a l'air énorme

Merci Ciol pour ta défense :buveurs: et le monde du 1/10 élec est petit !

Après il ne faut pas se plaindre qu'avec Ciol77 on fait la guerre aux annonces qui n'ont pas de photos, même si dans ce cas il y en avait.

Alors avant de publier une annonce, merci de prendre son temps de faire des photos qui soient lisibles et de détailler le mieux les articles que vous vendez.

Et surtout une fois vendu merci de le signaler cela prend moins d'une minute, car avec Ciol77 on passe un temps fou, alors que l'on pourrait le consacrer à d'autres rubriques.

Les modos de PetitRC

Edited by losi13

Je n'ai en aucun cas cherché à dissimuler quoi que ce soit, les accus Intellect ont toujours eu la réputation de gonfler (c'est pour ça que c'est pas le même prix que des Orion par exemple). Quoi qu'il en soit, ceux-ci le sont à peine

on vas faire un petit comparatif.

ceux que je viens de recevoir

140956DSCF0006.jpg649256DSCF0009.jpg

les miens

758036meszIP1.jpg652480meszIP2.jpg

933462meszIP3.jpg

je pense qu'il n'ya pas photos (sans jeu de mots) ils ont pourtant bien plus des 30 charges signalées par le vendeur!!

enfin on ne fera rien contre la mauvaise fois, mais cela m'aura servis de leçons.

et pour finir:

Merci Ciol pour ta défense et le monde du 1/10 élec est petit !

tu ne croit pas si bien dire surtout lorsque à peine 100kms nous sépare!!

+1000:=):

Après il ne faut pas se plaindre qu'avec Ciol77 on fait la guerre aux annonces qui n'ont pas de photos, même si dans ce cas il y en avait.

Alors avant de publier une annonce, merci de prendre son temps de faire des photos qui soient lisibles et de détailler le mieux les articles que vous vendez.

Et surtout une fois vendu merci de le signaler cela prend moins d'une minute, car avec Ciol77 on passe un temps fou, alors que l'on pourrait le consacrer à d'autres rubriques.

Les modos de PetitRC

Edited by losi13

Je fais suite à mon poste précédent dans lequel je remerciais BOUZIG en tant que vendeur...ben juste pour vous dire que c'est tjr un des meilleurs vendeurs auxquels j'ai eu à faire ;-)

Matos soigné (neuf en fait), prix cadeau, communication au top, rapidité, colis blindé,...bref un excellent vendeur, je le répète (qu'est-ce que ça fait plaisir d'ailleurs de traiter avec des gens comme ça)!

Merci donc :)

G-rem

Je fais suite à mon poste précédent dans lequel je remerciais BOUZIG en tant que vendeur...ben juste pour vous dire que c'est tjr un des meilleurs vendeurs auxquels j'ai eu à faire ;-)

Matos soigné (neuf en fait), prix cadeau, communication au top, rapidité, colis blindé,...bref un excellent vendeur, je le répète (qu'est-ce que ça fait plaisir d'ailleurs de traiter avec des gens comme ça)!

Merci donc :)

G-rem

Hello,

+1 pour bouzig, les quelques fois que jai eu a faire a lui cetait nickel.

C'est un gars qui se prend pas la tête, 100% transparent. Vous pouvez y aller les yeux fermées.

Remi

bonjour

après le différent qui m’opposait à le gml pour des accus gonflés, je tient à le remercier de son geste commercial car il m'a renvoyer deux autres accus.

merci Maxime pour ce jolie geste.

bonjour

après le différent qui m’opposait à le gml pour des accus gonflés, je tient à le remercier de son geste commercial car il m'a renvoyer deux autres accus.

merci Maxime pour ce jolie geste.

et ben vouila qui est cool,un leger different qui se termine bien

lolo

super transaction avec AnthO.

prix raisonnable, colis bien fait et vite expédié. matériel conforme à la description.

je recommande!

Trés bonne transaction avec Nobru très sympa, bonne communication envoi rapide et soigné.

Excellente transaction avec John78,

Rapidité dans la communication, Produits conformes à la description, Envoi très rapide, Fait ce qu'il dit et petit bonus en prime dans le colis,

Du tout bon :)

merci,

Raphael

Excellente transaction avec nacnac !!!

Très bonne communication, envoi rapide et colis bien protégé.

Produit totalement conforme aux photos demandées et à notre coup de téléphone.

Avec cette transaction je ne peux que le recommander :serious-business:

Bonjours à tous, je finis par posté un message très négatif sur Youyou qui m'a vendu une F1 Yokomo dont il manque une parti des pièces, vendeur peu sérieux, très difficile dans la relation, très fort pour les promesses mais après plus personne, j'attend ses protestations, et je pourais publié les messages que j'ai conservé sur ce site et RCF1, vous vous ferez une opinion, a fuire comme la peste.

Après des conseils avisés, le vrais nom du vendeur est Monsieur ...............

j'ai editer ce post car le pseudo suffit amplement si on doit se faire une idée de la personne,je resterais impartial mais j'ai deja eu affaire avec youyou et jamais eu le souci avec ,maintenant tout peu arrivé,mais si les gens ont des pseudo ,c'est aussi pour éviter que les noms soit divulguer sur le net ,faut aussi analyser les préjudices apporté a chacun en divulguant ce genre d'information n'importe ou,je suis sur que tout rentrera dans l'ordre

merci de m'avoir lu

loic

Edited by ciol77

Excellent échange avec lowcow. Disponibilité, communication, et réactivité.

Cordialement.

Bonjours à tous, comme promis, je poste à nouveau pour signaler que mon conflit avec Youyou est résolu, j'ai reçu ce matin les pièces manquantes et des pièces en plus qui n'étaient pas prévues.

Bonjours à tous, comme promis, je poste à nouveau pour signaler que mon conflit avec Youyou est résolu, j'ai reçu ce matin les pièces manquantes et des pièces en plus qui n'étaient pas prévues.

:=):

Excellente transaction avec Gozman . Envoi trés rapide et matériel quasi neuf . Ce fut un plaisir , merci Franck .

Didier .

Bonjour,

Excellente transaction avec Jeps; Sérieux, rapide et livraison parfaitement conforme au descriptif.

Un grand merci!

Pas "arnaqué" mais pas satisfait de mon achat auprès de predator

la voiture était annoncée comme neuve et lors de la vente il était d'accord pour me fournir les ressorts d'origine, la notice ...

Certes j'ai bien reçu la voiture dans les temps et à première vue elle était nickel

mais au démontage, surprise, les diffs a refaire entièrement, la couronne à changer, pas de ressorts de clicker, des roulements qui grattent, quelques ball-stud pas d'origine...

pas non-plus de ressorts d'origine ou de notice dans la boite, en fait la voiture dans son jus, point.

ah si une paire de pneus neufs... sympa mais j'aurais préféré ce qui était convenu au départ.

Au final une caisse qui m'est revenu à peu de chose près au prix d'une neuve !! :(

quand je pense que j'ai accepté de prendre les frais paypal à ma charge...grrr

Depuis 3 ans que je me suis remis à la RC c'est la 5e voiture que j'achète d'occas. et la première sur ce forum

je n'avais jamais eu de soucis jusque là, mais là çà m'a refroidi, du coup je n'achèterai plus d'occas sur PRC

désolé pour les vendeurs sérieux.