moi

Quels bons et mauvais vendeurs sur le site ????

2,418 posts in this topic

bande de vilain!!!!!!

Hello,

Juste pour signaler qu'il y a une activité fortement relou sur ce site...

de la part d'une personne en particulier qui se jette sur les bonnes occasions pour les revendre 1 semaine après à un prix bcp moins interessant.

C'est du business malsain, et ça fait concurrence à SMS.

Vous pouvez me MP si vous voulez savoir de qui il s'agit.

A bientot sur la piste.

Bonsoir à tous.

Vraiment un très bon échange avec " Simon ".

Sérieux et rapide.

Je recommande grandement.

Cordialement.

Nicolas.

Merci MERCI et encore MERCI a Wolvie

tres bon vendeur , rien a redire sur son envoi

Merci MARC

Cordialement

Daniel

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un membre du forum pseudo CHAPARAL, Mr William Borghese.

En effet, cette personne m'a vendu des accus orion fin juin, ( 3 pack saddle soit disant neuf) pour la modique somme de 180€ soit 60 € le pack.

2 pack fonctionnent parfaitement (malgré qu'ils soit d'occasion et pas neufs), mais le dernier ne fonctionne pas . Donc, j'ai eu deux pack d'occase au prix du neuf.

Cette personne m'a dit qu'il m'en ferait passer un autre après les championnats du monde piste, mais depuis, pas de nouvelles de sa part.

Si une ame charitable pouvait me faire passer ses coordonées en MP bien sur, ce serait cool, vous aurez tous bien compris que ce type est un bel escrot.

Sinon, j'irais certainement frapper a sa porte, je vais me debrouiller pour trouver son adresse.

Je serais present au cf tt de limoges, n'hésitez pas a venir me voir.

Merci d'avance

Roums

Fabrice

salut

J’ai put constater que je ne suis pas la seul victime de Chaparral (Mr William Borghèse)

Moi même cette année au moi de juillet je lui suis acheté une auto avec normalement des accus

A première vue il me dit qu'il les a oublié de mètre les accus et qu'il me l’envoi le lendemain

15 jour âpres toujours rien je décide de lui renvoyer un message, il me dit "manque de temps je le fait cette semaine promis "

15 jour âpres toujours aucune nouvelle je décide de l'appeler il répond et me dit " je n’ai plus ton adresse peut tu me la renvoyer " je m'exécute et lui renvoie immédiatement

Arriver début novembre je n’est toujours rien reçu même âpres multiple envoie de message et d'appelle il daigne répondre et fait le mort

Je décide donc de l'appeler d'un autre numéro et la par miracle il répond et me dit "je ne suis pas eu le temps j'ai beaucoup de travail je le fait demain "

15 jour âpres je décide de le rappeler avec un autre numéro et la il répond il me dit "je les ai envoyé en recommander jeudi dernier je t'envoi le numéro des que je sui chez moi"

A aujourd’hui Toujours pas de nouvelle de lui

Je pense vraiment qu'il va valoir le radier car je ne suis pas la première personne à se faire avoir

Si quelqu’un le connais personnellement si il peut lui en reparler « il a dut encor oublier »

Si toujours pas de nouvelle d’ici noël j’irais lui rendre une petite visite a Mougins vue que j’y suis pour le réveillons

Salut

Moi aussi j ai eu le meme genre de promesses de cette personne pourtant tres affable au telephone. Heureusement il n y a pas eu de transaction.... Ouf !!! D autres recherches sur le net sont tout aussi edifiantes.

Bon courage

bande de vilains belges :grin:

En lisant le topic, je me suis dit la même chose... des chèques? pourquoi pas des rouleaux de pièces d'or?

Donc on peut ajouter aussi "suisses" à ton commentaire lol

salut

J’ai put constater que je ne suis pas la seul victime de Chaparral (Mr William Borghèse)

Moi même cette année au moi de juillet je lui suis acheté une auto avec normalement des accus

A première vue il me dit qu'il les a oublié de mètre les accus et qu'il me l’envoi le lendemain

15 jour âpres toujours rien je décide de lui renvoyer un message, il me dit "manque de temps je le fait cette semaine promis "

15 jour âpres toujours aucune nouvelle je décide de l'appeler il répond et me dit " je n’ai plus ton adresse peut tu me la renvoyer " je m'exécute et lui renvoie immédiatement

Arriver début novembre je n’est toujours rien reçu même âpres multiple envoie de message et d'appelle il daigne répondre et fait le mort

Je décide donc de l'appeler d'un autre numéro et la par miracle il répond et me dit "je ne suis pas eu le temps j'ai beaucoup de travail je le fait demain "

15 jour âpres je décide de le rappeler avec un autre numéro et la il répond il me dit "je les ai envoyé en recommander jeudi dernier je t'envoi le numéro des que je sui chez moi"

A aujourd’hui Toujours pas de nouvelle de lui

Je pense vraiment qu'il va valoir le radier car je ne suis pas la première personne à se faire avoir

Si quelqu’un le connais personnellement si il peut lui en reparler « il a dut encor oublier »

Si toujours pas de nouvelle d’ici noël j’irais lui rendre une petite visite a Mougins vue que j’y suis pour le réveillons

Malhonnête il y a 20 ans, malhonnête encore maintenant... rien ne change... désolé pour toi et les autres qui ont encore à faire avec lui.

rien à dire de manummcb

annonce nickel

ticket respecté

envoi rapide

serieux

pour ma part servo sanwa srg bl 45 port inclus en parfait état

donc 1000 merci manu

;)

et joyeux noel à toi...

Transaction Nickel avec Wolvie,

Produit conforme à l'annonce et à mes attentes, réactivité lors des échanges et envoie rapide, que du bon...

Donc Merci Marc.

Bonsoir .

Un petit mot sur Ricco à qui j'ai acheté un lot de pneus 1/12 ème.

Excellente communication, répond rapidement aux MP.

L'annonce était plus qu'exacte, j'ai reçu plus de pneus qu'annoncés et en plus en bon état.

Merci Ricco et à une prochaine fois peut-être.

Didier.

Wolvie et Bouzig, deux super tops vendeurs: matos nickel, pas cher du tout, bonne comm', envoi rapide et soigné...bref que du bonheur!

Merci Marc et Nico ;)

A +

G-rem

et carpi?????

Matos recu...au top

merci g rem

et au fait bouzig !!!!! j attends le tien ::::)))))) bisous le pilote

Des que je rentre de chez les anglais je t'envoi ton carton mon poulet ;)))) biz fripouille

Mauvaise expérience avec Mamour,

Pour la petite histoire, je lui ai acheté des pneus (enfin payé) le 18 septembre 2014.

Il me laisse un message vocal pour s'excuser de ne avoir pu envoyer les pneus le lendemain (jusque la plutot sympa !).

2 semaines plus tard, rien reçu...

Je le contacte en lui expliquant cela, il me dit qu'il va passer à la poste et il s'avère que le colis était ouvert au centre de tri... on est le 20 octobre.

je le relance les 3 semaines suivantes car toujours rien reçu et la : "sry, ils sont dans ma voiture j'avoue avoir oublié", "j'ai repris le boulot je bosse tot jusqu'à tard"...

Et depuis mi novembre plus de news (malgré le fait qu'il ait lu les messages privés que je lui ai laissé et qu'il a lu!)...

Donc voila la belle histoire de la petite carotte qu'il m'a mise.

beugz.

Salut,

BJ4man vendeur top nickel rien a redire ;).

@+JFC

merci à nh59

alias nicolas hammerton...

contact nickel numero de suivi etc...

bonne communication.

au top...

nico... i love you!!!

un super colis...

du super matos...

un super prix...

un royal bonheur...

un grand grand merci

si tu vends j achete...

je recommande chaudement!!!

Merci à toi

Un très bon acheteur de confiance

Très bonne transaction et bon amusement avec ton nouveau joujou

@+ nico

bonjour à tous.

suite à un achat sur le site, je tenait à parler de mon vendeur.

je ne suis pas du style à déballer ces choses là, et n'en suis pas à mon premier achat sur le forum petitrc.

mais lorsque je tombe sur un vendeur aussi incorrect, je tient à le signaler.

donc l'achat se portait sur deux lipo IP 7600mah 90C vendu par "le gml". rien dans l'annonce ne signalait le problème, ni même les photos prises de manière à ce que cela ne se voit pas.

quelle surprise à l'arrivée du colis de trouver deux accus gonflés.

aucune réponse au MP envoyé suite à cela.

merci pour ce joli cadeau dont je ne pourrait rien faire au risque de faire brûler ma voiture!!!

je joint à mon coup de gueule les photos des accus reçus.

140956DSCF0006.jpg

942552DSCF0008.jpg

649256DSCF0009.jpg

324687DSCF0010.jpg

la photo mise par lui

230426IMG4716.jpg

Edited by dragonnier09