moi

Quels bons et mauvais vendeurs sur le site ????

2,418 posts in this topic

ah ça ne me plait pas ce que tu me dit niouniou. Je suis en attente du reste de mon colis depuis un mois...

Il a mis une semaine pour envoyer une simple enveloppe, elle a mis une semaine de plus pour arrivée mais la je mets ça sur le compte des gréves de la poste, bien qu'il habite a coté de chez moi, je l'ai relancé plusieurs fois, il devait m'envoyer 2 câbles en bon état par une simple enveloppe, je l'ai relancé plusieurs fois depuis plus de nouvelles mais ça fait plus d'un mois, j'ai laissé le temps et les gréves de la poste sont finis depuis ...

j'ai perdu 10€ pour ma part

En regardant dans les posts précédents un membres avec qui il fait le mort et un avec qui ce c'est bien passé donc : bonne chance Beugz

excellente transaction avec chris_86

matos conforme, dans la boite d'origine, très bien emballé et envoyé rapidement

Excellente transaction avec Buzz l'éclair

Emballage nickel, voiture nickel, beaucoup de pièces, parfaitement conforme à l’annonce et aux échanges en MP qu'on a eu.

Envoi avec AR et remise contre signature.

Merci Buzz l'éclair !

je te note dans ma liste de vendeur "trusted"

Bon week end

transaction deplorable avec remialves...

j ai voulu lui acheter un lipo 35€ fdpi

l'annonce parlait d un lipo état comme neuf pas gonflé avec 10 ou 15 charges

et voila ce que je reçois...

123952IMG3890.jpg

je le retourne pour voir:

526089IMG3891.jpg

apres je compare la couleur de l etiquette à celui d un neuf ca peut indiquer un certain nombre de packs...

10 15 charges on a pas le temps de detruire un lipo...

454955IMG3892.jpg

on parlait d un lipo etat comme neuf...

meme la coque est petée...

321370IMG3893.jpg

apres je regarde le coté du lipo et là on voit clairement que les cellules sont à l'étroit à l interieur du boitier....

814098IMG3894.jpg

pour etre bref matos en tres mauvais état en fin de vie....

il m a accusé de ne pas avoir demandé de photo comme ça tout aurait été clair...

donc je reconnais que j ai manqué de méfiance en ayant cru le texte de l'annonce...

c est un vendeur (pour ma part) malhonnete, qui a voulu se debarasser d une bouse par le biais de petit rc...

au final je lui ai renvoyé à mes frais et m a remboursé 30€ car il a deduit 5€ de frais de port allé...

en bref j ai payé 35€ + 2€ de frais paypal + 6€ de port retour

et il m'a remboursé 30€

l histoire me coute 13€ pour rien une perte de temps et d argent...

quand on sait que le lipo vaut 48€ neuf... c est vraiment nul...

je m en veux d avoir cru l'annonce, pour moi, soit il est malhonnete soit il a un probleme...

merci à lui de m avoir remboursé une partie de ce que j ai payé...

c est mieux que rien...

et voila pourquoi toutes les annonces sans photos seront supprimées,ça me conforte dans nos décisions,et bien entendu sans parti pris

loic

lolo le justicier de la tof... lol

vous avez raison...

la preuve en photo...

parce que là j en ai mis...

je sais bien ,que ça fait *****,mais ça empêche aussi de voir tout et n'importe quoi sur notre forum!!

lolo

Mauvaise experience avec Canaille pour des pneus de f1 yokomo.

1 - mauvais collage : pour ceux qui connaisse, la levre laterale a etait collée à l interieur.

2 - je croyais que les arrieres avaient subi le meme traitement mais non ! les pneus arrière ne sont pas des yokomo . Ils ne se montent pas sur les jantes yok en plus. La totale !

Pas assez vigilant et paf !

J attends un retour à mon email... l espoir fait vivre !

6 mois après !!!!!!!!

je te conseille de prendre contact avec yokomo pour leur signaler que leurs pneus et jantes ne sont pas compatibles...........

j'ai roulé avec sans soucis, donc si tu ne sais pas coller des pneus, dde à qqun de ton entourage....... et passe par mp la prochaine fois, je n'ai jamais de soucis avec ce que je vends sur ce site......

je renvoi l'ascenceur, tres mauvaise expérience de vente auprès de jeps ! à déconseiller......... fin de la parenthèse puérile !

6 mois après !!!!!!!!

je te conseille de prendre contact avec yokomo pour leur signaler que leurs pneus et jantes ne sont pas compatibles...........

j'ai roulé avec sans soucis, donc si tu ne sais pas coller des pneus, dde à qqun de ton entourage....... et passe par mp la prochaine fois, je n'ai jamais de soucis avec ce que je vends sur ce site......

je renvoi l'ascenceur, tres mauvaise expérience de vente auprès de jeps ! à déconseiller......... fin de la parenthèse puérile !

Desolé mais je t ai signalé dès réception qu il y avait un gros soucis de collage. En matière de collage tu peux te renseigner pour apprendre !

Oui ça ma pris du temps pour me lancer dans le decollage sans tuer les pneus.

Pour l arrière désolé mais ce ne sont pas des yokomo et je ne pouvais pas le voir sans decollage vu la quantité de colle que tu avais utilisé. Ils sont marqués Bridgestone Potenza et non Yokomo. De plus pas de levre laterale donc ce n est pas du yokomo, c est sûr !

En tout cas tu reponds bien plus vite ici qu'à tes emails

Desolé mais je t ai signalé dès réception qu il y avait un gros soucis de collage. En matière de collage tu peux te renseigner pour apprendre !

Oui ça ma pris du temps pour me lancer dans le decollage sans tuer les pneus.

Pour l arrière désolé mais ce ne sont pas des yokomo et je ne pouvais pas le voir sans decollage vu la quantité de colle que tu avais utilisé. Ils sont marqués Bridgestone Potenza et non Yokomo. De plus pas de levre laterale donc ce n est pas du yokomo, c est sûr !

En tout cas tu reponds bien plus vite ici qu'à tes emails

Après verification, ce sont des Ride !

Super transaction avec veyron88, le matos est comme neuf et a ete envoye dans les temps.

Merci.

* Concernant Monstersavage.

- Rapidité d'envoi, emballage soigné et le matériel remarquable (aspect et fonctionnement).

PARFAIT / IMPECCABLE.

CDLT

MESSAGE IMPORTANT :

Je suis plus de choquer

TRES MAUVAIS ECHANGE AVEC kéjoni !!!!!

Excusez moidu terme, mais ce mec est completement dingue ! Je vends un lot de team asso B4, kéjoni me contact, on se telephone..

Il me dit que c'est pour un collègue à lui, il me tiens au courant.. le lendemain il m'appel a 7h du mat (alors que je lui avais précisé que je n'étais pas joignable le matin !) pour me dire qu'il me prennais le lotmais qu'il voulais d'autres photos.

L'aprem je lui fait des photos et lui envois par email. Monsieur m'appel après sa journée de boulot et me tiens la grappe pendant 2h au tel parce qu'il trouvais qu'il n'y avais pas assez de pièce dans mon lot.. bref on finit par trouver un accord après avoir rajouter des piece a 3€ pour que monsieur gratte tout ce qu'il peux.

Il veux que je lui offre les frais de port, et le prix de l'assurance du colis en R2.. je ne dis rien.

Là où j'ai halluciner c'est quand il m'a dit que sur le chèque il allais mettre du scotch sur le nom et le montant en cas de perte du chèque !!!!!!!!!!!!!

Il m'appel a 6h du mat pour me demander si j'ai des clips et des tubes d'antenne !!!!!!!! halucinant

Monsieur envois le chèque et veut que j'envoi le colis en même temps mais où va t'on ?????

J'envoi enormement de colis en piste 1/5 a travers toute la france, et nous c'est l'acheteur qui envois le cheque avant, et une fois recu j'envoi le colis ! J'ai toujours fait comme sa avec des cheque de parfois 1000€ voir plus..

Le lendemain plus aucune confiante envers kéjoni ! il envoi le chèque et je décide d'attendre le chèque avant d'envoyer mon colis.

LE PLUS FORT : Monsieur kéjoni m'appel environ 15 fois pour avoir le numero de colis. Il commence a peter les plomb au tel. J'habite chez moi il se permet de chercher le numero de mes parents sur internet et d'harceler ma mere sur le telephone fix !!!!!!!

J'ai immédiatement rappeler cette abruti et là, 15min où monsieur m'insulte de tout les nom en brayant dans son téléphone pas moyen de d'en placer une.

Bref, demain son chèque arrive surement a la maison je lui renvoi immédiatement, j'ai bien fait de ne pas envoyer mon colis vendu 220€.

Je ne fais pas affaire avec un éspèce de psycopathe qui se permet d'harceler les membre de ma famille !!!!!

De plus, je me suis renseigné auprés de collegue de modelisme, ce fameux kéjoni a une sacré reputation sur d'autre forum ! Aucun respect je vous le déconseil a 3000% !

UTILISATEUR A BANNIR : kéjoni !

C'te histoire de fou! Y a vraiment des tordus en liberté!

Y a pas un truc à faire contre ce genre d'individu ?

Tout d’abord je tiens a clarifié cette histoire.

Premierement je ne suis pas un abruti. u

La personne m’ a contacté via petit rc, j’ai contacté mon ami, il m’a dit ok.

Je contacte cette personne qui soit disant et irréprochable, très sympathique au premier contact, nous discutions de la transaction…………..

Deux points m’interpelle le gros lot de pieces (il yen avait 4 ou 5), jai les photos et surtout l’expédition du colis, il ya le pont et avec la poste il ya des fois des soucis .

Donc il me rajoute différentes choses, sans que je force, il est vrai que le lot a été depuis longtemps en vente, peu importe.

Pour l’expédition du colis je lui est demandé si il été possible d’envoyer le colis en même temps que le chèque, il m’a répondu oui.

Je lui poste le chèque photo a l’appui, bande de collant transparent sur le non et montant, sécurité en cas de perte et vol.

Par contre je lui demande de m’envoyer le lendemain le N° de suivi, il me répond pas de problème.

Le lendemain arrive vers 17H30 toujours rien, je lui téléphone et envoie des sms et rien.

Je commence a m’inquiéter !

J’ai une adresse, je recherche par certain moyen pour retrouver un N° fixe et la je tombe sur la même adresse qu’il m’a donné par l’adresse de chez parents et pas la sienne, bizarre !

Je téléphone et tombe sur sa mère qui me dit que le colis est parti, je lui demande de me donner le N° de suivi, elle me répond que c’est mon mari qu’il la.

Votre mari est la ? Non.

Je rappelle, j’ai le mari qui me dis que le colis est parti, vous avez le N° de suivi, il me répond que bordereau est dans la voiture qui est chez son garagiste.

Son père me répond que c’est son qui vous le donnera.

Je laisse un message au fils, il me répond quand j’aurai un moment.

La part contre il me mène en bateau.

Ce matin j’appelle son père, il me dit qu’il ne veut plus faire affaire avec moi, je traite avec le fils ou le père ?

Par contre il m’annonce qu’il va récupérer le colis avec le N° de suivi ; la très fort, il dépose le colis la veille au bureau de poste et le lendemain il peut le récupérer.

Aujourdhui jai rien et jai payé 220.00€

Maintenant si certaine personne veullent me juger sans quils me connaissent quil mappelles.

Je suis président de club en modèle réduit, je gère plusieurs personnes et je travaille en parallele avec juristes et avocats pour des problèmes de non-conformité et non paiement, enfin bref défendre les gens qui ont des problèmes.

Donc il me rajoute différentes choses, sans que je force ?? tu m'a casser les pieds a 6h du mat pour avoir des clips de carro mais je rêve..

Tu n'a pas payer 220€, ton cheque dès qu'il arrive chez mes parents (oui parce que dans un 35m² j'ai pas la place de stocké mon matos de modélisme!) ON TE LE RENVOI DIRECTEMENT comme on a pu te le dire une 10ene de fois.

J'ai bien fait de me renseigner sur toi et de me méfier. Harcelé les gens a 6h du mat ca va 5minutes ! Maintenant ton chèque il va faire demi tour chez toi avec accusé de reception et tu ira le dépenser ailleurs Mr l'avocat ! sur ce je te souhaite plein de bonne chose dans ton magnifique club et j'éspére ne plus jamais avoir affaire a toi.

Maintenant petit tu me laisse tranquille, tu n’as pas tenue tes engagements (tu devais en envoyer le colis en même temps que je posté le chèque).

Par contre si vous avez besoin de faire récupérer un colis déposé la veille à la poste, demandez a son père il vous le récupère lendemain dans le bureau de poste ou il la déposé. La très fort…………

Maintenant passe ton chemin et arrête de faire le malin derrière ton clavier.

Tu peux te renseigner sur moi, je peux sortir dehors et marcher la tête haute, je suis droit et honnête et quand qu’il y’a problèmes j’assume.

Ca existe encore les chèques au 21ème siècle? :P

ah ben pour moi oui !!!!!!!!!!!!

Ca existe encore les chèques au 21ème siècle? :P

T' inquiètes, un jour, ils vont se rendre compte qu'il y a d'autres moyens de paiement sécurisés...

Des chèques.... !! MDR

T' inquiètes, un jour, ils vont se rendre compte qu'il y a d'autres moyens de paiement sécurisés...

Des chèques.... !! MDR

Hahah^^