moi

Quels bons et mauvais vendeurs sur le site ????

2,418 posts in this topic

Transaction parfaite avec N'Eric . Merci a lui

Super achat auprés de Cyril66,sérieux,nikel,et matos super propre

Merci Cyril

Xav...

bonsoir,

achat avec predator nickel le matos est neuf,je le recommande les yeux fermés! encore merci.

retour a la monnaie de ça pièces pour n’Eric vendeur très sérieux et matos en superbe état vous pouvez acheter les yeux fermer

bah trade avec ciol.....la grande classe...j'ai un peu l'impression d'avoir cambriolé la vitrine de mon revendeur local et ....une partie de son stock de pièces det.

thanks !!!

je te retpourne le compliment tres bon deal avec pascal (kaloots)

on en refera

lolo

Moi que dire de mon poto LoLo si c'est que le matos que je recupere est toujours neuf

en tout cas tu as trouver ton 2eme bling bling étagère lol :=): encore merci a toi

grosse, très très grosse déception avec nici24. Je lui ai acheté une radio avec récepteur, le dernier étant bien présent sur les photos et entendu par MP qu'il faisait bien partie de la vente. J'ai reçut la radio mais pas le récepteur. Relancé par MP ... pas de réponses et sa boite c'est remplie entre temps. Re-posté sur l'annonce de vente car normalement, il devrait recevoir une notification par email sur sa boite perso lorsque son post reçoit des réponses ... pas de réponses de sa part. Envoyé une lettre a l'adresse ou j'ai envoyé le chèque ... tjs pas recontacté. Sur le même post de vente, il y avait plusieurs lots, et visiblement un autre des acheteurs n'a pas reçut exactement ce pour quoi il avait payé. Vu que jusqu'en 2012 il était licencié ffvrc, que parfois on voyait sa voiture détaillée sur les forums de RCMag, il semblait digne de confiance, vous l'avez peut être même croisé, piloté avec lui, il est peut être sympa, mais c'est vraiment un vendeur horrible sans respect pour les acheteurs. Je ne fais plus d'illusion, le récepteur je ne l'aurais jamais. Il va garder l'argent, peut être créer un nouveau pseudo, et arnaquer d'autres membres du forum dans qqs mois. Je ne vais pas mettre son vrai nom sur le forum, mais si des acheteurs ont un doute sur un vendeur de Paris 15 ième, ils peuvent me MP l'adresse du dit vendeur afin que je confirme/infirme s'il s'agit bien du même zigotto.

PS : l'achat date du 23/10, nous sommes le 25/11

Merci ogrom ça rend service aux autres.

Edited by GTF

Salut

Merci beaucoup à Gilda pour son sérieux et sa sympathie.

Colis bien emballé, beaucoup de pièces en plus …etc… etc…

Transaction nickel avec Gachettesoudé très sérieux contact rapide et très sympa

je recommande vivement :=):

et merci a toi

Jean-Luc

très bon achat avec philiperoy1

materiel conforme à la description et livré rapidement

Super transaction avec igor. Il lui reste du matos en état irréprochable.

Bonjour très bonne transaction avec maxfafa vendeur très sérieux et envoie soigné ,motos très propres,MERCI.:=):

un grand merci a Alain (nacnac)pour la transaction une chtite cocotte (10r5.1) toute neuve,je recommande très bon vendeur echangeur comme vous voulez,vraiment nickel

lolo

Grosse déception avec GTF, il me vend du matos en me faisant croire que c'est de l'occase alors qu'il est quasi neuf. super NICO :)

Tres bon vendeur : dom710

Envoi soigné, reçu rapidement. Le matos est tres propre, entretenu, et bien rangé.

Bref, les yeux fermé avec dom710

Encore merci.

Grosse déception avec GTF, il me vend du matos en me faisant croire que c'est de l'occase alors qu'il est quasi neuf. super NICO :)

Trop bon! Merci mec :grin: