moi

Quels bons et mauvais vendeurs sur le site ????

2,418 posts in this topic

Est-ce que qqn connait ml57?

Car j'attends un chèque de sa part et je n'ai pas reçu de chèque et il ne m'a toujours pas donné ses coordonnées pour l'expédition.

Ca me gêne car j'ai un autre acheteur qui attend de mes nouvelles pour cet article...

J'ai acheté un vario + boitier de commande a BOUN qui est d'après plusieurs de mes contacts une personne très sérieuse.

Mais voila, j'ai juste recu le vario, pas boitier de commande (ni de boite ni de notice non plus d'ailleur...)

J'essaie de contacter BOUN mais depuis le 29/04 il ne s'est plus connecté.... et ne répond pas aux mails ( ni même au tél via un ami )

Est ce quelqu'un sait ce qui lui arrive.... est il en vacances, a t il eu un accident ????

upppp

Salut Stephtruc,

Je t'ai répondu via MP.

Salutations

upppp

Salut Stephtruc,

Je t'ai répondu via MP.

Salutations

Merci

Pour ma part tres bonne vente avec Seb Goddet!! mon 22T va être bichonner je crois!!lol

Merci à lui!

Tonton.

Bonsoir,

Je retourne le compliment à Tonton Yoz; j'ai presque honte, j'ai l'impression de lui avoir volé son matos tellement il est propre et à l'état neuf par rapport au prix de vente!

Super communication, conditionnement absolument blindé, le top du top.

Une nouvelle fois un grand merci,

Seb

Si tu veux soulager ta conscience Seb tu as toujours mon adresse pour la rallonge!!! Mdr

N'ai pas honte, tu as fais ce qu'on appelle une trés bonne occaz, ni plus, ni moins!

Avec Tonton, les chassis voyagent toujours au chaud: marque de fabrique!!!

Au plaisir Seb!

Calagane-> transaction parfaite.

je lui indique mon envie de lui prendre son servo et 48h après il est monté dans ma caisse.

En plus, il y a cette sympathie Landaise et j'apprécie les efforts qu'il a fait lors de cette vente (disponibilité et communication).

J'espère avoir l'occaz de faire qlq pack avec lui sur la piste landaise, vu que nous sommes tout proche en août.

Hey calagane, je ne peux pas vous remercier en direct, vos Mp sont pleins :)

oh que s'est mimi tout çaaaaaaaaaaaaa,on devrais arrivé à faire un remake de l'amour est dans le prés,ah ben voilà si en plus les modos se mettent a dirent des inépties!!!!!!!!!!!!oû va t'on lili je te le demande!!!!

lolo en mode craquage de boulonsssssssssss

;-)

excellent deal avec gazzzzton !!!

Merci a Seb Goddet, Fabien Valantin

- - - Mise à jour - - -

Bonnet d'ane a SERGE ROUSSEY qui pollue votre inbox et puis decide de ne plus donner de signe de vie.

Merci a Seb Goddet, Fabien Valantin

- - - Mise à jour - - -

Bonnet d'ane a SERGE ROUSSEY qui pollue votre inbox et puis decide de ne plus donner de signe de vie.

You are welcome, Paul!

Seb

Excellente transaction avec Snocyr . Acheteur agréable , bonne communication , bref que du bon !!!!!!!! :D

jte rends la monnaie de ta piece!

super transac avec elbows !

Que du bon pour ma part :

Rotar, pour un Tekin Rs, complet et en parfait etat, envoi rapide et soigné

Fefe31, pour un moteur Thunderpower 8,5, pareil, etat nickel, envoi rapide et soigné.

Bonjour à tous,

Je n'avais pas vu ce post je vais donc vous livrer mon expérience avec 3 vendeurs.

Sur 3 ily en a 2 très bons et un mauvais.

Les bons :

CharlesX vendeur sympa et objet conforme à la description, disponible, il s'est montré bon comminicant, arrangeant et faisant les efforts nécessaires pour poster le colis rapidement.

Chtibaja idem, vendeur sérieux et sympatique rien à redire.

Le mauvais :

Fouadouille. Il m'a vendu un dex 410 vicié. Toute je dis bien toute la visserie prenant dans l'alu était impossible à défaire suite à excès de frein filet rouge. Quand je l'ai reçu j'ai monté l'electro j'ai fais un pack et j'ai voulu checker. Impossible à démonter la voiture. J'ai été obligé de percer, j'ai fais tout ce qu'il m'était possible pour sauver ce que je pouvais sauver. Un cauchemard !! J'ai gardé ce que j'ai pu récupéré pour pièces et j'ai racheté un kit neuf.

Extremement déçu je ne revendrai surement pas vers ce vendeur.

je suis un peu etonne de ce que tu dis a propos de fouadouille, c est pourtant un mec serieux, et ce n est pas parce que tu n arrives pas a faire sauter du frein filet que tu peux dire ca.

il y a des methodes pour enlever du frein filet, la premiere c est de mettre un coup de marteau sur le tournevis afin de l effriter, la deuxieme c est de poser le fer a souder super chaud sur la vis afin de le faire fondre.

il vaut mieux quoi? Qu il te vende une voiture qui a du jeu de partout avec des vis devissees ou que ca tienne?

Il faut avoir des outils de qualitee aussi!

Fouad est un mec serieux qui revend souvent du matos quasi neuf, et si c est le 410 que je connaissais, il etait nickel.

chacun son opinion!

Bonjour à tous,

Je n'avais pas vu ce post je vais donc vous livrer mon expérience avec 3 vendeurs.

Sur 3 ily en a 2 très bons et un mauvais.

Les bons :

CharlesX vendeur sympa et objet conforme à la description, disponible, il s'est montré bon comminicant, arrangeant et faisant les efforts nécessaires pour poster le colis rapidement.

Chtibaja idem, vendeur sérieux et sympatique rien à redire.

Le mauvais :

Fouadouille. Il m'a vendu un dex 410 vicié. Toute je dis bien toute la visserie prenant dans l'alu était impossible à défaire suite à excès de frein filet rouge. Quand je l'ai reçu j'ai monté l'electro j'ai fais un pack et j'ai voulu checker. Impossible à démonter la voiture. J'ai été obligé de percer, j'ai fais tout ce qu'il m'était possible pour sauver ce que je pouvais sauver. Un cauchemard !! J'ai gardé ce que j'ai pu récupéré pour pièces et j'ai racheté un kit neuf.

Extremement déçu je ne revendrai surement pas vers ce vendeur.

Je me permet de dire ça justement parce que j'ai tout essayé. Le fer à souder, les coups de tournevis et la flemme rien n'a marché.

Quant à mes outils ils sont de bonne qualité.

Sinon je ne me serais jamais permis d'écrire celà.

Fouadouille est peut être un mec sérieux mais rien n'empêche une faute de parcours peut être à son insu. Il m'a dit qu'il il l'a monté conformément à la notice et il m'a même dit que si j'avais eu un durango j'aurais eu le meme problème. Faux car mon kit que j'ai acheté ensuite je l'ai monté conformément à la notice avec une toute petite goutte de frein filet rouge fourni et j'ai eu aucun problème.

En recevant la voiture il manquait aussi une dent à la couronne centrale. C'était pas mentionné mais j'en ai pas fait tout un plat. Par contre quand j'ai voulu changer la vis déjà elle était foirée et bloquée puis j'ai voulu checker le reste et tu connais la suite.

Je respecte ton point de vu mais vue ce qui m'est arrivé en recevant la voiture je persiste et signe. désolé.

bizarre , j ai acheté du materiel a fouadouille , vendeur sympa et materiel toujours conforme a ce qu il decrit

aucun probleme

Ok, je respecte mais on ne peut pas lui reprocher non plus d'avoir mis trop de frein filet, il vaut mieux ça qu'une voiture qui se devisse de partout, moi, mon 410, je n'avais pas du en mettre assez, les fusées AV se sont devissées en pleine course, et j'ai tout perdu, les vis et les grosses rondelles de calage de 3mm.

Donc pour moi, il n'y en a jamais assez.

Maintenant, je comprends que tu as du bien galerer.

A+

Je me permet de dire ça justement parce que j'ai tout essayé. Le fer à souder, les coups de tournevis et la flemme rien n'a marché.

Quant à mes outils ils sont de bonne qualité.

Sinon je ne me serais jamais permis d'écrire celà.

Fouadouille est peut être un mec sérieux mais rien n'empêche une faute de parcours peut être à son insu. Il m'a dit qu'il il l'a monté conformément à la notice et il m'a même dit que si j'avais eu un durango j'aurais eu le meme problème. Faux car mon kit que j'ai acheté ensuite je l'ai monté conformément à la notice avec une toute petite goutte de frein filet rouge fourni et j'ai eu aucun problème.

En recevant la voiture il manquait aussi une dent à la couronne centrale. C'était pas mentionné mais j'en ai pas fait tout un plat. Par contre quand j'ai voulu changer la vis déjà elle était foirée et bloquée puis j'ai voulu checker le reste et tu connais la suite.

Je respecte ton point de vu mais vue ce qui m'est arrivé en recevant la voiture je persiste et signe. désolé.

Excellent transaction avec Rémy42 !!!

Matériel soigné et colis parfaitement sécurisé...

Merci à toi