moi

Quels bons et mauvais vendeurs sur le site ????

2,418 posts in this topic

Moi je serai toi tu lui donnes 48 Heures pour qu'il t'envoie le colis ou te rembourse sinon tu portes plainte à la gendarmerie c'est eux qui sont en charge des escroqueries sur le net. Et c'est pas des tendres. T'inquiète qu'ils vont lui faire la misère j'ai un pote qui a eux le même problème avec un lascar il a passé un sale moment.

Tiens nous au courant, attention il a mis une annonce sur RCNews.com

visiblement je viens de l'avoir en MP et ça a l'air de se réglé,c'est parti ce matin,tiens nous au courant ludo78

loic

bonjours a tous .

voila j' ai eu la personne au téléphone durant midi et qu'il fait le nécessaire demain vers 11h00.

donc j' attend confirmation avec numéro de suivi et je vous dit ou cela en ai . cordialement.

Sur RCNEWS c'est Matt09 et non Matt 19... fais attention...

oui j'ai bien vu et c'est la même voiture en vente avec un peusdo différent Mathieu et Matt c'est le diminutif du Mathieu si tu veux plus de confirmation je demande à un pote de RCnews qui et modo le N° IP.

mais bon comme l'a dit ludo78 il a eu la personne au tel. Donc on verra bien.

Et puis ce que je trouve bien avec les modo que nous avons dans le forum c'est qu'ils sont attentif à tout.

Bonjour,

très bonne transaction avec jojoalesi. Emballage soigné et envoie rapide.

on essaie,losi13 on essaie,même si PRC n'est pas responsable des ventes,si on peu réussir a faire que tous s'arrange dans le meilleurs des mondes pourquoi pas

lolo

on essaie,losi13 on essaie,même si PRC n'est pas responsable des ventes,si on peu réussir a faire que tous s'arrange dans le meilleurs des mondes pourquoi pas

lolo

je suis d'accord avec toi mais bon cela montre le sérieux du site et puis ainsi les mauvais lascars sont avertis vaut prévenir que guérir

proverbe du jours"ne fait pas autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse",

je crois que ça veut tout dire

ouhlali lolo en mode fatigué là

;-)

j'ai reçu ce matin le numéro de suivi pour le colis.

j'attend le colis.

ben alors c'est déjà un signe

transaction faite avec Kris59, impécable matériel dans l'état qu'il me l'avait d'écrit dommage que l'on est pas discuté plus longtemps mais il faisait trop froid vive le Nord ^^

Transaction nickel avec galyfa (acheteur). Très bonne communication, paiement rapide, je recommande vivement :)

bonsoir .

suite de la petite aventure , j'ai reçu la voiture acheter par le bier du site .

je comfirme que matt 19 est bien un vendeur et non un arnaqueur nous pouvons lui faire confience aux niveaux de ses ventes meme si il ne les envoyes pas dans l'immédiat a cause de son travail n'étant pas chez lui tous les jours (beaucoup en déplacement).

donc je le remerçie pour son envoi et matos propre .

et je remerçie pour tous les autres qui ont suivi l'affaire , il se reconnaitrons.

plus de probleme avec cette personne et peut continuer a etre sur le site sans problème.

content que cette affaire se termine bien, mais je n'en doutais pas ,car matt a répondu a l'appel de suite donc ,c'est cool et effectivement notre loisir ne doit pas non plus toujours tout bouleverser, au sein des emplois du temps,nous sommes aussi toujours un peu trop presser de recevoir nos chères rc

loic

Ouais surtout avec toi LOLO, ça fait 3 mois que j'attends que tu m'envoies gracieusement ta SPEC-R... je crois que je peux attendre jusqu'au 25 décembre 2013 que le bonhomme en rouge passe...

Moi par contre j'ai un petit paquet cadeau à t'envoyer fin de semaine :slow:

mode H.S off :grin: :secret laugh:

salut

voila je fellicite à l avance jfc...

car je n ai pas encore recu la bete,

mais mes impressions:

serieux

rapide

communication au top

sur une petite incomprehension entre nous,

il a pris les frais paypal à sa charge...

bref

il inspire confiance....

photos claires, ca a l air d etre impecc...

je recois les photos dans l aprem je paye le soir meme,

le lendemain je recois un sms avec le numero de suivi...

bref topissime...

je reconfirmerai dès receptions de colis...

je confirme, un pure bonheur....

l emballage sachet mousse papier etc...

tout est en super etat,

un grand merci à jfc...

Edited by grandjenoune

Très bonne transaction avec EDF84, encore merci à lui.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Très bonne transaction avec Gohff,

Réponses rapides, matos comme décrit et envoi rapide ! Merci encore à toi ;)

Au top avec jf.c ! Rapide, envoi soigne, matos impeccable. Merci !

45 euros de carosserie commandé à spidermann en novembre, jamais reçu malgrés de nombreux échange et relances.

Bon ecoute je vais pas me prendre la tete de mn coter ... Colis soit disant pas recu , la poste me dit recu , apres non recu, remboursement apres non remboursement car colis bien livré du coup j'ai completement zappé cette histoire de mon coté d'ou le fait que tu n'ais eu aucune reponse de ma part... BREF!!!!!!

Renvoi moi tes coordonnees et a la fin du moi je t'envoi un cheque du montant de ce que j'aurais du toucher par la poste soit en gros 23€/kilo 1,6kg le colis donc 37€....

Je sait le compte n'y est pas mais moi j'ai du coup 3 carros perdues + les frais de ports dans l'os

Et perso c'est toi qui m'a demander de faire le lot 3carros neuves a 45€ fdpi ( alors qu'elles etaient a 15€/piece fpout)

ok spidermann, ça me va parfaitement bien.

De mon coté, je te reconfirme que je n'ai rien reçu (merci la poste sur ce coup là).

je te remets mes coordonnées pour un paypal.

denis.clemenceau@orange.fr

si tu préfères un chèque :

denis clemenceau

165, rue du diguet

Le bosc roger en roumois 27670

Bonne fin de week end à toi et merci à ciol pour son mp.

Bonjour

Bonne transaction avec Titophecaro malgré des retards a cause des conditions météo de la semaine derniere . Enfin tout est good donc gros up a lui , materiel nickel et conforme ! ++++

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now