moi

Quels bons et mauvais vendeurs sur le site ????

2,418 posts in this topic

je te retourne le compliment tres bon vendeur ,hyper rapide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci a toi

Bonjour,

Merci à JuJu113 pour la vente: communication parfaite, envoi rapide et en très bon état. JuJu113 est un vendeur que je recommande.

Horsepower

Attention Biduleur!!

Achat d'un moteur le 18/12/1012 , payement dans la foullée !! et a ce jours et bien toujours rien reçu !

Ce chére Monsieur , est bien à son domicile car je l'ai appeller le 31/12 ! réponse c'est les fêtes et j'ai pas le temps , j'ai aussi d'autres colis a envoyé......

Métre une annonce , donner c'est coordonnées ça il a le temps mais parcontre pour envoyé c'est autre chose !!! malgré une promesse verbale de me faire parvenir le numéro de suivi par mail et envoyé le colis le 02/01/13 et bien en ce jours rien , bien entendu on répond pas aux mails et on répond pas au téléphone !!! enfin si il ce permet même de métre un fax en fonction si on essaye de le joindre .....

j'ai bien l'intention de ne pas laisser tomber , quelqu'un doit bien connaitre ce chére Monsieur NOURRIT léopold de SOMMIERES ??????

Merci

Edited by jconcept

En plus, il s est connecte au forum aujourd hui a,13h03. C est pas cool.

Bonjour,

Transaction avec Thierry34 pour des amortos de Bmax4 FT : matos au top, conforme à la description et mec super sympa.

Bref : PARFAIT !

@+

Jérôme

Bonne transaction avec le GML. Matos nickel et conforme à l'annonce. Du tout bon!

merci à GDAL ! moteur reçu ce matin et dans état I M P E C C A B L E ! merçi à lui :=): ps : désolé pour mon impatience !

Super achat avec SarlatModelClub's :

- très réactif et sérieux,

- envoi super rapide

- com' parfaite,

- et bien sûr matos impeccable,

Merci! je recommande vivement

Super achat avec SarlatModelClub's :

- très réactif et sérieux,

- envoi super rapide

- com' parfaite,

- et bien sûr matos impeccable,

Merci! je recommande vivement

Idem pour moi, matériel reçu plus que rapidement dans un carton avec mousse intégrée pour bien protéger les récepteurs.

Je recommande aussi vivement SarlatModelClub's

Transaction nickel avec nobru.

Matériel super bien emballé et très propre.

Je vous recommande se vendeur.

Transaction Nickel avec Lucdu19.

Bonne communication et tout et tout.

Encore désolè d'avoir etais coupé du monde par la suite me concernant.

Bel échange de mails avec Thierry34 pour une finalisation réussie.

Mon fils est super content.

Et en plus de ma mauvaise compréhension, de l'avoir harceler par mail, on recoit des petits cadeaux en suplément!!

Trop bon, cela se perd des personnes comme cela!!!!!!!!!!!!!

Encore merci

Cyril

bonjour.

voila cela fait 15 jours que j'ai acheté une voiture sur le site et fait un payement par paypal et toujours rein reçu de sa part. je me demande si cette personne prend pas des photos et passe une petite annonce comme quoi il vend cela et des personnes comme moi le paye puis ne recoive rein .

il donne toujours des excuses .

c'est vraiement scandaleux de voir cela ....

Et bien dis nous qui c est, on pourra peut etre t aider?

bonjour.

voila cela fait 15 jours que j'ai acheté une voiture sur le site et fait un payement par paypal et toujours rein reçu de sa part. je me demande si cette personne prend pas des photos et passe une petite annonce comme quoi il vend cela et des personnes comme moi le paye puis ne recoive rein .

ça pourrais aider !!

je ne sais pas si il fait cet magouille pour gagner de l'argent ou pas il ce prénome matt 19 sur le forum.car il me dit avec son taf il n'a pas le temps pour aller a la poste , que sa belle mère ce trompe dans mon adresse et que le colis est revenu chez lui, que le colis n'a pas put partir de la poste a cause de la neige et qu' il déblaye , pas moyen d'avoir un numéro de suivi.

mais par contre il répond bien au messages que je lui envoie. voila un peut la situation.

Transaction parfaite avec Dams49. Matériel nickel. Merci à lui.

bonjour.

Fais un litige Paypal ;)

Pas mieux que Antho, tu lance un litige paypal, ce qui n'incommodera personne dans un premier temps et si dans une ou deux semaine tu n'a rien reçu, tu transforme ton litige pour etre remboursé et on lui bannira son adresse IP afin qu'il ne puisse plus jamais se connecter de son domicile.

c'est ce que j'avais l'intention de faire dans les prochain jours.

et merci de votre réponse.

si ça peut aider d'autre personnes par rapport a ce vendeur voila voila.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now