moi

Quels bons et mauvais vendeurs sur le site ????

2,418 posts in this topic

moi je dirais un grand merci a biloo,gdal ,kris59,d3nis,pour les superbe transaction avec eux,désolé mais j'en ai oublié car j'en ai fait pas mal en ce moment

et réglé par cheques ;-)

Je tien a remercier LoLo dit ciol77 pour sont échange matos toujours nikel rien a dire et tres simpatique

encore merci Jean-Jean

merci monsieur toi aussi matos nickel j'ai la,tete dedans depuis cet aprem!!!!!!!!!!!!

Transaction parfaite avec maduff.

Matos nickel, communication rapide, vraiment sympa!

Je recommande!

c est pas bien grave tant que la transaction s est bien passée

entre vous apres il fait ce qu il veut.

il a peut etre un probleme d argent soudain ce jeune homme...

Du même avis, si je suis content d'une transaction , ensuite ce que faitla personne de son àchat ne me regarde pas et en plus c'est plus mon souci..... Et en plus si il est plus fort que moi pour vendre.....bravo à lui .....

Suis bon joueur.....lol....Allez Nicolas pas bien grave cela non ?

vraiment pas cool...

il reste des vendeurs comme ca.

le probleme est qu ils ont l impression d ette honnete.

j ai moi meme acheté 3 trains de pneus et 1 x12 10.5t

j achete 3 trains roulés 3 packs

j en recois 2 en bon etat et 1 mort ???

le moteur devait etre en bon etat...

le moteur avait tellement chauffé que le rotor etait

completement desaimenté, y a meme une bobine de dessoudée

bref, je ne balancerai pas le nom de cette personne

car nous nous sommes arrangés.

j ai horreur de ce genre de pratique.

et l excuse etait du genre j ai pas regardé tous les trains de pneus avant d expedier

et pour le moteur, je ne savais pas qu il avait chauffé...

bref c est lourd, mais il en reste...

je suis reste cool et je pense qu il a le sourire en pensant m avoir baisé...

si il est un minimum honnete, tu renvois ou tu demandes un petit geste...

Bjr a tous,

Alors j'ai un peu hésité,car c'est pas vraiment dans ma philosophie de "balancer",mais a l'heure actuelle,vue l'état de nos portes monnaies,et vue la petite mésaventure que j'ai subis,je préfére que cela n'arrive pas a quelqu'un d'autre.

A l'époque,j'ai mis en vente un Yok avec combo vario SP.

Soit je le vendais,soit je l'échangeais.....Il se trouve,qu'un certain "gsx-r600",m'a contacté pour me l'échanger contre un losi eight 1 avec pas mal de piéces.

Dans les piéces de rechange,il devait y avoir un jeux complets de rlts.

Il a beaucoup insisté,pour qu'on s'envoie les colis en méme temps,chose que j'ai refusé direct(m'étant fait déja avoir une fois pour un autre sujet).

J'ai reçu son colis,mais étant au taf,j'ai demandé a ma femme de verifier vite fait,elle m'a dit que c'était bon,donc je lui ai dit d'envoyer de suite le "yok".

Le soir,en rentrant,tout content de mon échange,j'ai vérifié le colis:

Le chassis était mort,du jeu de partout,et pas qu'un peu,tout a changer,chapes,axes,rlts,etc.......Et en parlant de rlts,ben aucuns de rechange......"Un oubli" d'aprés l'échangeur......

Par la suite,j'ai laché l'affaire,j'avais méme oublié.......

Et aujourd'hui,sur un site important de piéces d'occases,sur quoi je tombe?Sur mon EX chassis!!!Avec les mémes photos,du reportage fait sur votre site!L'hallu.....

Je vous donne le lien de l'annonce,et le pseudo du vendeur c'est GSX-R 600.(pour le lien,je sais pas si j'ai le droit,au pire des cas,l'admin du forum,l'enlevera.....)

http://www.rcnews.fr/Forum/viewtopic.php?f=11&t=8134

Ah mais c'est mon Yok, je reconnais la carro !!

Je l'ai revendu il y a 1 an et demi...il doit avoir des bornes au compteur maintenant, étant donné le nombre de revendeurs...:XD:

bonsoir à tous ! je lis régulièrement cette page de "bons et mauvais vendeurs" et perso je me rends compte qu'il n'y a pas que les indépendants ou amateurs comme nous qui soient concerné , il y a aussi les professionnels qui peuvent ne pas etre très cool avec leurs clients !! perso j'ai passé commande de matériel dans un magasin Francais , je n'ai pas reçu ce que j'avais demandé du coup je contacte ce magasin qui me dit de renvoyé le tout par la poste , tarif "19E10" pas mal quand meme ! ! et à la réception il me renvoie le bon matériel , normal ! soff que je m'attendais à ce qu'il me rembourse mais frais de port que j'ai payé pour une faute qui ne viens pas de moi ! c'est la moindre des choses , du coup je suis obligé de recommandé du matériel donc je n'ai pas besoin puisque du coup je ne suis pas remboursé des frais de port que j'ai payé pour une erreur qu'ils ont commis ! de plus pour tomber sur la meme valeur je doit donner le N° de ma nouvelle carte de crédit et je ne le souhaite pas et c'est mon doit je pensse!!!tout le monde peut faire une bourde,ca m'arrive aussi mais il faut savoir etre pro dans la vie,j'ai revoyé un deuxième MAIL au magasin aujourd'hui,le premier pour signalé que je ne pouvais pas me servir du code pour avoir une déduction de la valeur du port et le deuxième ou du coup je demande tout simplement d'etre remboursé par chèque ! si je n'ai pas une réponse de leurs part je donnerai le Nom du magasin car les pros ont aussi le droit de ce faire tirer les oreilles !!! voilà c'est dit !

pour ma part transaction avec Fouadouille......impec rien à dire

livraison rapide et soignée..

Merci

Achat parfait à Shiver 750, envoi rapide, emballage soigné, matos impec.... merci Shiver!

pour grandjenoune le vendeur dont tu parles c'est moi et tu pense vraiment que je l'ai fait volontairement pour te "baisé" comme tu le dit si bien

visiblement tu pense que je suis un menteur et un arnaqueur

tu ne croit aucune de mes explications

tu m'as demandé un geste et tu as recu le chèque avant que j'encaisse le tien

si tu le prend ainsi je te rembourse intégralement et tu garde le matos

tu me donne ton rib et tu as l'argent sur ton compte dés que je recoit le mp

adieu

Edited by mac gregor

mac gregor est quelqu un d honnete s il dit qu il savait pas c est la verité car je le connais tres bien et il est loin d arnaquer les autres

fin du hs

Pour ma part aucun probleme avec Runner62 personne simpa et réglo tres bon matos :=):

Pour ma part aucun probleme avec Runner62 personne simpa et réglo tres bon matos :=):

De même avec jeanjeandu62!!

Encore merci a toi

Achat sans souci..... avec Mathis25 matos parfait et facteur à noyer......il comprendra lol

Achat sans souci..... avec Mathis25 matos parfait et facteur à noyer......il comprendra lol

Idem, transaction parfaite avec Maduff !

La prochaine fois je viens livrer le colis comme ca il sera là à l'heure ! Mdr

bon je voulais pas mais j'ai pas le choix,je passe donc par là,si quelqu'un monsieur mojo tom's,qu'il lui demande de se rappeler aux bon souvnirs de LOLO,effectivement depuis une transaction d'il y a maintenant 2 mois,j'attend la deuxième partie de ma transaction,j'en ai eu une partie,nickel mais l'autre pas moyen (donc j'estime être quelqu'un de reglo))

je lui ai lâcher 350€ 'j'ai reçu mon matos,sauf qu'il me manque mes mode d'emploi des chargeur,une autre alim mise dans la vente avec le matos,le cordons d'alim de l'alim,ça je m'en fout j'en ai un autre,maios c'est le principe

quand je dis ,je fait,je l'ai relancer avec plusieurs mp et pas de réponse,donc mojo si tu passe par là,puisque tu te connecte,pense a moi,ton soit disant colis prêt il y a un mois ,il est ou????

cdlmt

loic

mojo je joint le lien de l'annonce pour te rappeler ce que tu ecris

http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?67012-MuchMore-Cell-Master-Legend-Chargers-amp-Power-Supply&highlight=

Pour ma part, très bonne transaction avec cduchoss, paiement rapide, très bonne communication, je recommande en tant qu'acheteur!!

Tonton.