moi

Quels bons et mauvais vendeurs sur le site ????

2,418 posts in this topic

DEDEE06600 vendeur super sérieux, réactif et méticuleux, je recommande!

Nico'

Transaction parfaite avec grimmjow , matériel conforme a la description et livraison ultra rapide . Encore merci .

Didier .

transaction avec fred_MCT

réactif, prix raisonnable, je recommande!

Transaction avec ciol77 au top le monsieur n'a pas changé depuis 5 ans que nous avons fait affaire... Tu fais des cartes de fidelité, lol !??

un plaisir réciproque,bon acheteur kevin ,bonne transaction,bon feeling enfin bon serieu quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Transaction impeccable avec ciol77 , envoi plus que rapide, PARFAIT

merci jeremie acheteur aussi plus que rapide

C'est un grand classique avec Lolo!!! Pour ma part, très bonne transaction avec SebMure, moteur nickel à bon prix! Petit plus avec des explications fournies pour mon premier moteur à timing variable! très bonne communication également car petit soucis avec l'envoi, rien de dramatique, et Seb m'a appelé himself pour les explications donc c'est top!! à recommander sans hésitation!

Tonton.

ah le seb et sa poste,en tous cas toujours du très bon matos,ce qui excuse cela

sinon je fait mon méa culpa,j'ai oublier une transcation dans mes affaires,j'en fait tellement,grand Bigup a Xav63,j'ai une CRC plus que magnifique,vendeur très sérieux et matos neuf un autre comme moi,ahahhahahaahahh

lolo

boun vendeur tres serieux,reatif,et matos identique a la description

top genial

idem, ce fut très agréable de traiter avec toi, merci!

Nico'

Bonjour,

transaction parfaite avec Xav63, bien emballé et envoyé rapidement.

un grand merci pour le serieux et la rapidité de novarossi,grace a lui ,je vais aller voir la souri aux grandes oreilles et cendrillon

petit retour sur Flavour,

malgré des difficultés (très minimes) de communication, MATOS TOP conforme aux photos et en très bon état, emballage super soigné.

vous pouvez y aller les yeux fermés :)

Un grand merci à jeje76 et syr dj pour leur sérieux et leur rapidité d'envoi, vous pouvez y aller les yeux fermés ;)

Runner62 acheteur sérieux et super rapide pour le paiement!! je recommande!!

Un grand merci à jeje76 et syr dj pour leur sérieux et leur rapidité d'envoi, vous pouvez y aller les yeux fermés ;)

Merci à toi pour le paiement express...

Et pour Flavour, matos nickel, encore merci.

moi aussi je fellicite jeje 76

pour son serieux sa rapidite d envoi

en bref:

paye le matin expedie l apres midi

emballe dans sachets qui etaient dans

un colis serieusement bien meme tres bien scotché

donc bonne transaction...

tout le monde n est pas comme ca donc je le fellicite...

Bjr a tous,

Je tenais a participer a ce post,car je viens d'acquérir chez un particulier,un Losi 2.0 EU,a Mr Philippe Spanier.

C'est une personne trés dispo,et sérieuse.

Je ne suis vraiment pas déçu de mon achat,et des facilités de paiements de ce vendeur.

Merci Philippe :-)

tres bonne transaction avec maduff avec un colis qui est arrivé tres vite

merci encore

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un membre du forum pseudo CHAPARAL, Mr William Borghese.

En effet, cette personne m'a vendu des accus orion fin juin, ( 3 pack saddle soit disant neuf) pour la modique somme de 180€ soit 60 € le pack.

2 pack fonctionnent parfaitement (malgré qu'ils soit d'occasion et pas neufs), mais le dernier ne fonctionne pas . Donc, j'ai eu deux pack d'occase au prix du neuf.

Cette personne m'a dit qu'il m'en ferait passer un autre après les championnats du monde piste, mais depuis, pas de nouvelles de sa part.

Si une ame charitable pouvait me faire passer ses coordonées en MP bien sur, ce serait cool, vous aurez tous bien compris que ce type est un bel escrot.

Sinon, j'irais certainement frapper a sa porte, je vais me debrouiller pour trouver son adresse.

Je serais present au cf tt de limoges, n'hésitez pas a venir me voir.

Merci d'avance

Roums

Fabrice

Sur ce site il y a de tout, des gens serieux (la majorités) , des gens qui font du business avec le modelisme et la vente de materiel d'occasion..........mais bon c'est vrai pas toujours d'occasion , des sales gens (pas beaucoup) , des commerçants avec des prix et des marges à tenir, mais le seul qui je pense peut savoir qui est qui et ou sont cachés les gens pas honnêtes c'est un administrateur du site qui peut remonter grace aux adresses IP aux propriétaires des pseudos et de ce fait aux adresses, je sais que c'est tres facile à faire un ami policier dit que c'est une façon imparable de savoir qui est derriere qui .

Par contre il est aussi tres facile de creer un pseudo et de vendre de la m.... caché derriere un faux nom ! Pour ma part je suis comme toi en colere en face de cette sale manie et suis à ta disposition pour parler de vive voix à ces gens la !!!!!!!

C'est pour cela aussi que je pense qu'il faut à tout prix ce servir de PayPal qui eux savent ou aller pour chercher les coupables ! Moi payer pas cheques ou mandats non merci.

C'est pour cela aussi que je pense qu'il faut à tout prix ce servir de PayPal qui eux savent ou aller pour chercher les coupables !

FAUX, j'ai eu un soucis avec un particulier et Paypal n'a rien pu faire. J'ai récupéreé moins d'un euro sur une vente à 150 euros.

Ils n'ont en aucun cas le droit de divulguer à un particulier l'adresse ou le nom d'un vendeur.

Après il faut passer par des procédures judiciaires.

A ce jour il n'y a aucun moyen de paiement qui te garantisse la marchandise d'un vendeur particulier.

Ben moi j'ai fais annuler une vente Paypal vu que ce que j'ai reçu d'un membre du site ne fonctionnait pas, j'ai eu aucun souci à me faire rembourser... faut juste bien expliquer les choses et démontrer que le truc ne fonctionne pas. Donc très content de Paypal.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now