moi

Quels bons et mauvais vendeurs sur le site ????

2,418 posts in this topic

Avis trés positif pour Pierred !

Excellent vendeur, matériel trés propres.

Merci a lui.

Je te retourne le compliment, acheteur fiable avec une bonne communication et compréhensif par ces temps de rentrée scolaires ;)!

Je te retourne le compliment, acheteur fiable avec une bonne communication et compréhensif par ces temps de rentrée scolaires ;)!

Merci

Transaction Nickelle avec Ludodeck:apploo: et Opti :apploo: !!!

Avis positif pour 2702 en tant qu'acheteur. Transaction par paypal sans soucis. :D

Transaction super bien déroulée avec Simon que je recommande.

Bcp de pièces tamiya pour pas cher, collis très soigné, pièces protégées dans un sachet en plastique, le tout dans le collis isolé par des petites mousses en frigolite.

Bref allez-y les yeux fermés, rapide et réactif!!

Cordialement,

G-rem

commercer avec tonton yoz ,c'est un plaisir

livraison rapide, colis soigné, matos impeccable

Avis positif pour Team-Rallye-12.

Acheteur sérieux, que ce soit par courrier où en face ! Merci Nico ;)

Tres bonne vente avec evergo, contact simple et regulier, tres serieux.

salut a tous ,

c'est pas dans mon habitude de féliciter ou de dire du mal des gents en ce qui concerne la vente ou l'achat de matériel ; pour preuve c'est mon premier post ici mais la y 'en a mare !!!

des règle ont été instaurer dans le forum qui ne sont pas toujours respecté , en ce qui concerne l'achat et la vente de votre matos ; alors voila :

le premier a répondre sur le post de l'annonce est normalement prioritaire ; on devrais donc discuter en priorité avec celui ci, même si on envoi les photos en masse je pense que la logique c'est d'attendre sa réponse ; sachant que les MP ne compte pas (celui qui post ne peut pas savoir que d'autre envoi des MP) les post sur l'annonce sont prioritaire ...

d'autre part , l'orque vous mettez une annonce et que vous ne pouvez pas fournir de photos de l'objet dans un état de propreté adéquate , attendez et nettoyez le, refaite le matos propre afin de ne pas présente une tache sur la photos , il est inadmissible d'envoyer des photos de matos en mauvais état au quelle il manque des pièces et j'en passe;

ceci dit c'est quand même dans votre intérêt de nettoyer et de faire l'entretient de votre matos dans la mesure ou vous vendez si vous ne pouvez présenté des photos corrects vous risquez de garder longtemps dans un carton ,dans le placard et plus il attendra moin vous le vendrez cher ....

pareil ne mettez pas de matos qui proviendrais d'une voiture x ou y avec le matérielle que vous avez vendu en disent "je t'ai rajouté quelque pièce en plus " sa ne sert a rien de même que les pièces cassé ou usé a l'excès que le gars a réception va jeté a la poubelle , faite le trie vous même sa ira plus vite...

encore les pièces du matérielle que vous vendes sera 1 jour ou l'autre démonté donc ne mentez pas sur l'état interne (diff par exemple) c'est inutile , si vous avez de quoi le refaire mettez les dans le lot et précisez le sur l'annonce, l'acheteur ne va pas vous rejetez pour sa sa arrive a tout le monde de pas avoir envie de bricolé un minimum sachant que l'on vend le matos ...

encore lorsque vous promettez des photos , n'envoyer pas 10 photos a l'un et 1 photos a l'autre parce que vous en avez mare ou autre ; vous vendez votre matos , tout le monde devrais être informé de la même façon de l'état de votre matos ...

voila je ne pense pas avoir oublié quoi que se soit !!!

mon humeur est plus détendu que se matin du fait d'avoir trouvé une voiture pour ce week end !!!

j'en profite pour remercie les personne concerné ou qui ce sente concerné pour avoir agité mon début de semaine

a bientôt

bonjour

dans le même état d'esprit que doudou76, j'ai reçu 2 châssis X6, un après un échange avec mon TC3 et l'autre après un achat 165€.

se sont des châssis de fin de saison qui n'ont même pas été nettoyé et encore moins révisé.

Pour le premier, c'est tout simplement du rafistolage:k des vis de toute sorte avec des pas foiré, support pignon cassé, châssis sale et j'en passe, l'autre que j'ai reçu hier, un peu mieux, mais sale et déçu quand même, car au final, je suis quand même obligé de racheter des pièces neuves, et je devrai prendre sur mon budget electro et pneu.

je sais qu'au final j'achète de l'occaz, mais lorsque l'on demande si il y a des frais à prévoir, il faut avoir l'honnêteté de le dire.

Conclusion: si je dois encore acheter un châssis d'occasion, je le ferai de main à main.

David

Bonsoir,

Je suis entierement d'accord avec vous.

C'est comme Micro, qui fait des baisses de prix pour c'est produits, et quand je le contacte il me dit en MP, qu'il a plusieurs personnes en attente pour son lot.

Ou sont ces personnes?

Le modelisme c'est pas sa.

Merci.

skavenx - transaction carrée -buveurs-

action, réaction -> tip top

Salut,

:winner:

+1 pour ANTCHA

tres bon vendeur

materiel conforme aux photos et descriptions

bonne communication et vendeur rapide

tarif sympa

:)

Edited by chrisdu60

dadoo83 acheteur pas sérieux!

achat le dimanche26/09, règlement (soit disant) envoyé le lundi qui suit, relance le jeudi dans laquelle je l'informe de la remise en vente de l'objet, à samedi 02/10 rien reçu, ni message, ni règlement........

:speed:

salut.

Tintin et rob1 super acheteurs . Rapide et sérieux .

Avis plus que moyen pour la transaction avec KRYS06 :wouah:

Achat d'un rb5 kyosho

Je m'explique :

un peu decu car

-les amortos ne sont pas les memes modeles avant et arriere sa ne se voyais pas sur les photo...(cuivré a l'arriere et chromer a l'avant)

-le diff est a refaire (billes + platines de diff+ peut etre autre chose...)

-la visserie est modifier a certains endroits par une visserie autre + des vis foiré a certain endroit... (bricolage)

-carrosserie casser (a l'arriere ou elle se clips sur le chassis)

-aileron en mauvais etat et mal decouper ( 3 aileron : 2 inutilisable + 1 tres mal decouper et pas en super etat...)

-un amortos qui frotte sur le support avant (???)

-peu etre autre chose que je n'ai pas encore trouver !

Bref, decu sa m'est rarement arriver sur le site mais je prefere etre honnete désoler KRYS06

Au global cher par rapport a l'état et surtout des frais a faire dessus qui n'ont pas etait anoncer donc sa va me revenir presque au prix du neuf pour un chassis qui ne l'ai pas (acheter 140euro!)neuf 220euro

Voila Mesdames et Messieurs :oo:

??? 140€ FDPI pour un RB5 a 229€ neuf d'origine, jusque la je trouve ça correct, mais quand il est livré avec des pieces de rechange neuves, des roues en plus, completes neuves et des options, ça devient plus que correct.

Vous dites:

Pas les memes amortisseurs??? Normal ce sont les options de la SP!

pas les vis d'origines ??? Normal j'ai mis des vis titanes aux endroits critiques!

Pour le diff, j'ai fait une seule course avec et vous aviez les pieces en rechange pour le refaire mais il etait correct.

Aileron et carro abimés, 2 occase et un neuf en sachet, un mal decoupé, c'est possible, pour la carro, elle est abimée sur 5mm a un endroit inutile, désolé d'avoir peut etre fait un tonneau avec mon TT !

De plus j'etais pret a vous la reprendre quand vous l'avez reçue, si vous l'avez garder c'est quelle etait pas si mal que ça...

Si vous chercher mieux. La prochaine fois acheter neuf.

Cordialement.

KryS

NEB, vendeur sérieux: livraison rapide, colis soigné, matos impeccable et bonne communication !!!

Transaction avec COUROUBLE, sympa, rapide, vendeur sérieux que je recommande pour vos futures achats !:applo:

Merci bien, prends soin de ce beau chargeur et profites en bien.

Cédric

salut.

Tintin et rob1 super acheteurs . Rapide et sérieux .

St.so vendeur sérieux et rapide

Je recommande

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now