moi

Quels bons et mauvais vendeurs sur le site ????

2,418 posts in this topic

Est ce que Robin est reglo stp?

Robin, sans soucis. Matos propre !

La même chose m'est arrivé avec cet acheteur et finalement il ne voulait plus de la voiture

@+

marc matos niquel propre :youpi:

RICOU 42: TRES BIEN :matos nickel bien emballé...:Bon vendeur

ROBIN:TRES BIEN:pareil:Bon vendeur

ludo, très bien.

Matos propre et bien emballé,

Argent envoyé le lundi, pièce reçue le vendredi. :apploo:

mci ;)

j'aime qd une affaire se déroule sans accros :youpi:

1 person likes this

Savez vous que depuis le lancement de ce NOUVEAU FORUM (le 15 juin 2004) vous pouvez agir sur la réputation des membres ? alors n'hésitez pas à utiliser cette option concernant vos achats et ventes (en + de vos commentaires dans ce forum).

Pour agir sur la réputation : cliquez sur l'icone "balance" qui figure a droite du nom du membre (avec l'age, la localisation, etc...)

2 people like this

matos bien emballé e tre propre exemple a suivre :-)))

Alors là Bravo.

Je viens de réceptionné le colis m ayant été envoyé par "La roue libre" ou plutot Julien Pulicari et je suis éblouis.

Le matos est impeccable,hyper bien emballé(même trop bien emballé lol) et tout y est .

De plus, je ne peux que féliciter Julien pour l état du matériel et sa gentillesse ainsi que sa disponnibilité.

Si il fallait donner un vote pour lui, je ne pourrais dire autre chose que TOP VENDEUR.

J'ai reçu ce matin le matériel que j'avais commandé à Lupo (Giacomo Falcone) et je suis vraiment content!! Matériel très vite expédié, bien emballé, vendeur sympatique et digne de confiance! Enfin que du bon!

Merci encore à lui.

HOLDAM Alex.

Babatche06

Trés bon vendeur rapide sympa et digne de confiance, le materiel que je lui est acheté est en trés trés bonne état et en plus j'ai eu une couronne 48dp en cadeau.

salut,

achat d'un pajero tamiya en visu à ricou42, rien à dire, super tarif, matos quasi neuf, excellent contact, super sympa (je cherche encore le lien ou j'avais vu des lunch box, mais je ne retrouve pas !! :rolleyes: )

et cdauv, malgré les lenteurs de la poste, matos neuf également...

donc à recommander

a+

LUPO

c'est LE vendeur une 3 pk à 160€ en super état

et en plus il est rapide et sûr.

@+

salut,

transaction sans problème avec topazoks :apploo:

bon vendeur

@+

rien a dire il est ROYAL! 2 commandes recu en super bon etat avec plein de cadeaux dedans!merci pour ton serieux giacomo!je pense que tous les utilisateurs qui ont lui ont passer commande peuvent se reunir pour lui offrir un awards! :winner: :winner: :winner: :winner:

1 person likes this

j'ai recu les pneux de POLOTRUCK:excellent vendeur!le colis est arrivé rapido,bien emballé,le matos est super!:D

Oui, alors super vendeur , rapide, accus super bien emballé et livré rapidement, n'hésitez pas

t'as raison!si quand vous achetez un truc y a ecrit en pseudo"polotruck",alors ne cherchez même pas à comprendre!ciaô les mecs@+

si qqun d'autre a quelque chose a dire pour un achat a polotruck,qu'il le dise!!!!!!!!!! :D:D:D

Bonjour

un petit mot pour JEANLULE, il serait souhaitable qur tu repondes a tes messages, en en effet tu te montres interesse pour une annonce tu demandes que l'on te donne des coordonnees pour plus d'infos et du ne deigne repondres aux messages.

SI TU ES OU PAS INTERESSE TU LE DIS ET COMME CA C'EST CLAIR !!!!!!

il n'y a pas que toi dans la vie

je viens de faire affaire avec GTF et rien à dire.

Plus de matos que prévu et si problème de pièces, un coups de tel et c réglé

merci à toi

@++

mon pére(jpb30)a acheté les plaques de décharge lente team orion à simon .le chéque est parti,donc on va bientôt les recevoir@+

salut a tous!!!simon est un bon vendeur.on a recu les plaques,elles sont en bon état!@+ tout le monde!!!*perenoel*

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now