moi

Quels bons et mauvais vendeurs sur le site ????

2,418 posts in this topic

Provient du message de brad33

mes achats:

une pro2 à "le GML",matos vraiment nickel.....

et en plus super bon contact,gars serieux qui connait son affaire.

une rs4 sport à guillaume,là pareil,tres bon contact,matos un peu plus vieux et moins bien entretenu,mais pas cher.....

m2max est un super vendeur aussi,je lui ai acheté un vario,mais par ebay...

bref,que tous les vendeurs soient à la hauteur de ces exemples...

merci à eux....

salut brad, pour ce qui est du bon contact avec les acheteurs c'est normal je trouve et avec ça ya po de probleme, je ten remerci

pour ce qui est de la sport jétai juste lintermédiaire comme je te lavai dit donc apres l'état de la voiture ça dépen po trop de moi tu voi mais bon tou c'est bien dérouler

aller @plus

J'ai acheté une voiture à AZZ, pas cher, propre, rien à dire, donc bon vendeur! par contre, étant donné que j'ai repéré l'annonce sur petit rc et qu'on a traité "en direct" sur un CF, je n'ai rien d'autres à dire ;)

Sympatique ce ptit post ;):D

Pour ma part, je n'ai pas encore eu de problèmes !!! Je suis acheteur et j'ai tendance à faire confiance (un peu trop) à la personne si bien que j'envoie toujours mon chèque en premier !! Toujours est il que sur mes 3 commandes, 3 ont été complètes et dans les délais !!!

Voilà !!

Tu peux préciser avec qui tu as faits des achats ;) ??

en tout cas merci à tous pour leurs petits mots ça permet (j'espere) d'éviter les soucis ;)

Babatche...

Le problème avec lui c'est qu'il revend beaucoup de matériel des gens du club qui n'ont pas internet ou pas le temps, vu qu'il travaille maintenant c'est parfois assez long pour retrouver le gars qui voulais vendre telle ou telle chose, de récuppérer le matos chez ladite personne et de l'envoyer, et puis de retrouver la même personne qui a oublié de mettre certaines pièces... y'a des gars au club qui ne passe pas très souvent... enfin c'est juste pour dire qu'il est un peu lent car il n'a pas toujours le matos sous la main. Mais sur la quantité de transaction éffectuée c'est dommage qu'il y ai quelques ratés.

Pour ma part j'ai acheter un rocket max a simon ca c passé nickel, j'ai envoyé le chèque rapidement il a fait de meme avec le vario en une semaine l'affaire était réglée.

Merci simon ton matos est nickel ;)

La j'essaye d'acheter un truc a AlexBest et j'aimerais savoir si c'est un bon ou mauvais vendeur ?

ça c bien comme poste!!

pro2attitude Voila un vendeur bien sympathique !!!

j'ai pas conclu la vente, mais ça c autre chose, g bien vu qu'il c t donné du mal... et je m'en excuse!!

pro2attitude, un petit conseille qui vaut aussi pour tous: "il faut mieu un acheteur qui annule avant la vente plutôt qu'un acheteur qui t'arnaque à la vente " c vrai que c pas drole mais c quand même "plus bien"!!:D

Provient du message de moi

salut

J'aimerais faire un sujet pour dire si vous avez eu des problèmes avec certains utilisateurs de ce site ou au contraire que vous en etes pleinement satisfait(niveau petites annonces)

Ce sujet a pour but d'en informer les autres utilisateurs de ce forum ;)

Merci

A vos claviers pour vos coups de geules ou vos coups de coeurs

je crois qu'il faut que tu poste se message sur le forum général, comme ça tous le monde va le voir en page d'accueil.:D

De mon côté, transaction avec Javel nickel, en plus il est super sympa, et pas avare de conseils :D

Transaction avec Pistard également qui est top lui aussi :D

Babatche suite et fin !

Suite au message posté ici meme le 20/02/04 babatche a repris contatct avec moi. Il m’a d’abord promis de me faire livrer une carro pour le t3 acheté en septembre..puis apres 2/3 relances il m’a dit qu’il allait me poster un cheque de valeur equivalente pour me dedommager des pieces jamais envoyées…

Je n’ai toujours rien recu…je laisse donc tomber, il a gagné, il m’a eu a l’usure….

Petites precisons :

1/visiblement le t3 lui apartenait donc pas d’excuse du style je vends pour des potes….

2/j’ai alerté les moderateurs et je n’ai eu aucune reponses..meme pas du style on est pas responsable de ce type d’embrouille..pas tres courtois tout ca !

Pour babatche ne vient pas pleurer, je t’ai laissé suffisament de chances de te rattraper. Me raconte pas que tu aurai preferé que l’on traite ca en direct tu l’a deja faite y a 2/3 mois…

Donc si vous n’etes pas pressé et si vous avez envie de recevoir un achat incomplet, vous savez qui contacter….

Maxime

Vous pouvez achetez du matos au GML les yeux fermés, on dirait du neuf, meme la boite!!! super vendeur.

a+

JEREMIE1000 qui m'a vendu un orion orbital 20€ (rien que le prix) eh bha il était vraiment comme neuf !

super sympa en plus !

allezy !

merci à jeremie1000.

c'est vraiment un très bon vendeur,bon marché et il est "arrangeant".

si vous voulez du bon matos pas cher c'est à lui qu'il faut s'adrresser.

@+

:mad: :( :confused: :e

Je ne sais pas koi dire

mais je répond quand meme

@+

Tout le monde

de rien

Ok je met beaucoup de temps pour régler ces affaires

Mais de la à me traiter d'escroc et de bonne poire tu vas un peu loin.

Et toi PRo2 attitude je ne connais pas mais il ne faut pas profiter des forums pour insulter les gens et se ***** dessus quand on les a en face de soi!!

Mais continuez à vous palucher pour 10 euros si ca vous plait.

PS : j'ai deja envoyer les colis pour toi et m2max contenant ce que je vous devais.

Je ne peux rien y faire si les gens de la poste sont des incapables

je fais l'effort 'lentement' de régler ces affaires à mes frais car les colis n'étaient pas assurés

Ensuite je t'ai deja renvoyé une notice et un chèque de 10 euros comme convenu à toi vincent

et j'ai aussi renvoyé un chèque de 25 euros comme convenu à m2max.

tu l'as renvoyé quand le cheque de 25 euros???

rien recu....

pas facile ta vie, entre la poste qui s'acharne sur toi et ton boulot qui te bouffe toute ta vie depuis septembre...je compatie

:D

Maxime

j'ai mis les ordres sur les chèques...

Mais la poste il m'ont deja volé un T4 neuf à noel pour info!

Je suis sincèrement désolé, mais je viens de recevoir ce matin (ma mère m'a apporté le courrier ce midi vu qu'elle est factrice), la notice de la mission et le chèque. Je tiens à demander des excuses à Sébastien Guyon (BABATCHE06). C'est un bon vendeur, car j'ai recu le matériel complet à présent. je vais peut-etre passer pour un mauvais acheteur, mais je ne veux en aucun cas que babatche06 ne passe pour un mauvais vendeur, il a tenu ses promesses, certes avec un certains délais, mais cela prouve qu'il est très honnête. Merci encore Sébastien, j'efface mes posts.

Je vais faire un hors sujet vu que je rentre pas dans la gueguerre: j'ai droit?

Qqun demandais un avis sur Bdeslaux, il y a deja qq temps!

Ben il est tres bien, ce gars la!

Il m'a vendu un CAT2000 pas cher, et j'ai ete assez decu: diffs morts, roulements HS... Bref, sur le coup; moyen content...:(

Alors je l'ai mailé, sans aggression, pour lui faire part de ma deception.

Ben il m'a renvoyer plein de pieces pour remettre en etat l'auto!

Tres sympa!

Pi son auto, elle marche! 6e au CF a Cluses, pour ma premiere course avec: content, pour une auto a 100€!!

Bref, c'est un bon gars!

Merci encore a lui!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now