moi

Quels bons et mauvais vendeurs sur le site ????

2,418 posts in this topic

Vous pouvez acheter a "Ben" pas de pb!! super sympa et pas de lezard coter matos!

A plouche

alex

stephtruc aucun probleme vous pouvez lui faire confiance . son matos est en super etat.

merci encore

joel

Et en plus, il a une vantage !!!! ;)

pour le vendeur MROIZO, aucun soucis. livraison rapide et matériel conforme à la description. merci.

raymond03:rapide,sympa(normal c' est un pote:D)colis super bien emballé accus nickel pour tous publics lol

attention le membre merak n'est pas clair du tout,il achete par tel( certifie qu'il envoi le cheque mais rien n'arrive ) et surtout plus aucune nouvelle.Donc faites tres attention demander le reglement avant l'envoie du colis ca evitera des soucis a certain.

a+ joel

uola...je reponds n retard mais ile st jamais trop tard

effectivement il y a eu un probleme de delai avec le paiement

je suis parti en vacances une semaine comme l'a dit teovich( merci ) et j'ai donc plus pu regler d'achat pdt cette semaine mais j'avais envoyé le cheque avant les vacances et donné l'adresse d'un copain pour pas que laposte garde le paquet...

le probleme c'est que comme d'habitude c'est mon pere qui a fait le cheque et a envoyé a l'adresse que je lui avais fourni (il passe a laposte tous les matins) mais il devait avoir la tete en l'air ce jour la car le cheque est en efet pas perti et j'ai rappelle le vendeur on s'est explique et je l'ai prise en contre remboursement pour l'avoir des ce week end

donc tout est bien qui finit bien...

aussi je peux dire que je connais deux bons vendeurs : le copain a samijo et teovich, tous les deux hyper sympa

voila @+

Tout est bien qui finit bien !!! Comme dirait le capitain !!

Affaire avec TripleX en cours. Individu parfaitement réglo! M'a proposé un remboursement sans discuter ou le renvoi des pieces oubliées dans le premier colis.

Bonne fois assurée et affaire rondement réglée. A contacter les yeux fermés !! (surtout quand c'est sa copine qui phone pour lui....elle a une jolie voix :D)

l'affaire est déja en cours ...merci de vos confirmations.... :class:

maboul est qqun de tres serieux envoi rapide et matos nickel

merci encore !orchestre

aucun problemes avec babatche06

ben t'as de la chance...

L'annonce qu'il a posté concernant la TC4 qu'il vendait pour un de ses potes (comme beaucoup d'autres trucs) a eu le malheur de m'intéresser...

Sauf que au lieu de recevoir une auto "quasi-neuve" puisque ayant roulé normalement que deux fois: Orion Cup et training (à Antibes je crois), j'ai reçu une auto en piteux état:

-très sale (en général quand je vends un truc je l'envoie une fois nettoyée)

-couronne bouffée

-un cardan MIP avant mort et l'autre pas mal entamé

-deux ou trois chapes qui ont été démontées/remontées à l'emporte-pièce

-écrous de roues bien entamés

-carrosserie déjà bien détruite (en gros ma accord d'il y a trois ans est en meilleur état)

Soit elle a roulé plus que ca, soit elle a été pilotée par un bourrin de première...

J'attends toujours le chèque de remboursement du vendeur (le pote de Babatche) pour lui renvoyer sa "voiture" et j'arrive pas à le joindre. Par contre ce monsieur a été d'une rapidité hors pair pour encaisser mon chèque!!!

Babatche devait me tenir au courant il y a plusieurs jours, mais j'ai pas de nouvelles non plus...

Franchement, acheter une caisse 200 euros pour avoir 50 euros de pièces à remettre, c'est du VOL!!!!! Surtout que le vendeur ose me dire: "quand on achete une voiture d'occas, on prend des risques de recevoir une auto qui n'est pas en très bon état"!!! Celle-là on me l'avait jamais faite...

Je voulais pas mettre un tel message, mais si il n'y a que ce moyen pour revoir mes billes...

Bien sur, si cela est réparé rapidement, je le signalerai, car je suis honnête...

Et bein c'est pas joli joli tout ça... C'est assez grave ce que tu décris car un prétendu mag se doit d'être au dessus de tout soupçon. Quand on voit le sérieux et le professionnalisme d'un CB, on se dit qu'il n'y a pas de recette miracle à sa longévité dans ce milieu difficile. Dire que Sun est "l'importateur" en France d'un si beau joujou que le BJ4... J'espère pour toi que cela va s'arranger, d'autant que cela semble assez facile et assez peu couteux pour un mag de te mettre deux paires de pneus neuves au courrier et se refaire une image de marque...

Tout c'est bien passé avec Bip Bip, même s'il a oublié quelque chose dans le colis, je ne lui en veut pas du tout, d'ailleurs il m'a ajouté un petit supplément.

Merci @+ CIao !

ben t'as de la chance...

L'annonce qu'il a posté concernant la TC4 qu'il vendait pour un de ses potes (comme beaucoup d'autres trucs) a eu le malheur de m'intéresser...

Sauf que au lieu de recevoir une auto "quasi-neuve" puisque ayant roulé normalement que deux fois: Orion Cup et training (à Antibes je crois), j'ai reçu une auto en piteux état:

-très sale (en général quand je vends un truc je l'envoie une fois nettoyée)

-couronne bouffée

-un cardan MIP avant mort et l'autre pas mal entamé

-deux ou trois chapes qui ont été démontées/remontées à l'emporte-pièce

-écrous de roues bien entamés

-carrosserie déjà bien détruite (en gros ma accord d'il y a trois ans est en meilleur état)

Soit elle a roulé plus que ca, soit elle a été pilotée par un bourrin de première...

J'attends toujours le chèque de remboursement du vendeur (le pote de Babatche) pour lui renvoyer sa "voiture" et j'arrive pas à le joindre. Par contre ce monsieur a été d'une rapidité hors pair pour encaisser mon chèque!!!

Babatche devait me tenir au courant il y a plusieurs jours, mais j'ai pas de nouvelles non plus...

Franchement, acheter une caisse 200 euros pour avoir 50 euros de pièces à remettre, c'est du VOL!!!!! Surtout que le vendeur ose me dire: "quand on achete une voiture d'occas, on prend des risques de recevoir une auto qui n'est pas en très bon état"!!! Celle-là on me l'avait jamais faite...

Je voulais pas mettre un tel message, mais si il n'y a que ce moyen pour revoir mes billes...

Bien sur, si cela est réparé rapidement, je le signalerai, car je suis honnête...

Un "arrangement" est en cours avec le vendeur, Benoit LABBEZ, à savoir qu'il doit m'envoyer des pièces neuves pour remploacer celles qui sont abîmées:

-cardans avant

-couronne

-chapes

-écrous de roue

Apparemment, Babatche06 n'a servi que de posteur de mise en vente, ne connaissant pas l'état réel de la voiture. Il a aussi fait en sorte que le vendeur veuille bien reprendre contact avec moi.

Affaire à suivre....

il y a que toi qui n'est pas content

tu me fait une pub terrible

mais ce que tu dis pas c'est que sur le plan achat tu es pas mal non plus

alors ecoute des pneus je vais t'en envoyer dès que tu me repasse ton addresse

des neufs sous embalage ..................

si tu ressois les autres tu les gardes ....................

t'inquiète Flo, ceux qui te connaisse vraiment continurons de te faire de la bonne pub...

Eddy

stephtruc aucun probleme vous pouvez lui faire confiance . son matos est en super etat.

merci encore

joel

Merci SAMIJO

content d'avoir fait affaire avec toi

@++

cristobal pourrait donner des lecons a bien des vendeurs/acheteurs sur le site... impec !! :winner:

merci !!!!!!! :D

ca prouve que les jeunes sont honnetes pour ceux qui hesiteraient ;)

Merci de ta confiance cristobal 33000!!!Quand je vends d' occas je décrit parfaitement mon matos par phone, car j' ai pas de numérique, et je vends du matos VENDABLE, c' est donc pour ça que je n' ai jamais de problèmes!!!

T' inquiètes pas florent, on a confiance en toi, et si seulement, tout les mag pouvaient etre aussi sympa que toi......!!!!!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now