moi

Quels bons et mauvais vendeurs sur le site ????

2,418 posts in this topic

salut

J'aimerais faire un sujet pour dire si vous avez eu des problèmes avec certains utilisateurs de ce site ou au contraire que vous en etes pleinement satisfait(niveau petites annonces)

Ce sujet a pour but d'en informer les autres utilisateurs de ce forum ;)

Merci

A vos claviers pour vos coups de geules ou vos coups de coeurs

neo: tres bon vendeur, rapide, bon suivi et arrangeant

oliv996 : exellent vendeur + super sympa ça fais plaisir.

materieloccaz ou Orion26 ou Alderamin (vu qu' il change tout le tpq de pseudo): escroc sans sucrupules arnaqueur......je déconsseille

OK Merci BCP

D'autres coup de gueules, coup de coeur ???

;)

moi je trouve qu'il ya surtout de mauvais acheteur qui passe leurs vie a mparchander a demander des photos et a poser des quéstion béte comme "elle a 4 roue t'as voiture??"

je pense que c' est un peu normal de demander des renseignement avant d' acheter une caisse a 250€

maintenant ça n' engage que moi.

salut pour moi en general ça se passe bien

mais il arrive que tu tombe sur un gars qui te dit (ok c'est bon mais qui n'envoi jamais le colis)

et d'autre qui te disent qu'avec le contre remboursement les colis se perde et qu'il vaut bien mieux envoyer un chéque meme quand tu leur propôse de payer les frais suplémentaires que le contre remboursement engendre il prefere encore un cheque

mais se sont des cas isolés (enfin j'espere)

sinon les autre personne avec qui j'ai traité rien a dire

dans l'ensemble beaucoup de gens sympathique

bonne continuation a tous

amicalement boumi

neo est reglo et son matos est bon!!par contre c' est vrai que les demandes de photos a tout bout de champ c' est peu reuloud!!

sinon mi j' ai jamais entube personne et mon matos est bien entretenu...

duga83 est un trés bon vendeur, c voitures sont estremement bien entretenue...

moi j'ai beaucoup aheté d'occasion sur le site....

je me fais une collection de yokomo....

je n'ai pas eu de grosse déception....le seul regret c'est que les gars ne nettoient pas le matériel la plupart du temps

@+

néo (achat en 2001 pack et accus) excellent vendeur matos nickel c'est quasi du neuf!!!!

amicalement

bdesclau

Le mieux est d'inserer les photos sur la PA ou un lien ou voir les photos de la voiture à vendre et pas un lien vers le contructeur. comme ca tout le monde peut voir le matos a vendre.

Apres me marchandage fait partie de la vie. Buisness is Buisness pour tout le monde.

Il faut aussi rester réaliste, le prix de l'occass, reste pour ma part, le prix du neuf / 2 sinon aucun interet, autant acheter du neuf.

Cependant, sur le forum, les tarifs proposé reste réalistes alors pas de problèmes pour moi.

:c :c

Moi je suis dans l'ensemble content de mes achats

Gum, bon vendeur mais subtilité dans son annonce a mes depen quand il dit 6 pack de charbons + 10 packs de charbons, je m'attendais a 6 paires et 10 paires et ben non c'est 6 charbons et 10 charbons ( soit 3 paires et 5 paires) donc en faite je les ai payés le prix du neuf, ok ils sont neufs mais bon l'intérêt de debarrasser les vendeurs c'est de les payer moins chèrs.

A bon entendeur

Heu, les photos, quand t'as pas d'appareil numérique ou de scanner, c'est super dur de les mettre....

je ne mens pas sur le matos.

Ya aussi chryspys qui est super.

eric

et plein d'autres dont les pseudos me reviennent pas.

Ca fait 3 ans que je marchande via petitrc et la seulle couille que j'ai eût c'est un moteur qui avait une pâte de soudure cassée (je débutais, j'achetai des moteurs d'occcaz...)

Quant à ceux qui ont récuppéré mon matos, ils ont jamais été déçu, et ils ont récidivé par la suite

Quant aux gamins de 12 ans qui demandent des photos en disant qu'ils veulent l'acheter, c'est normal. C'est la rançon du succès. Je fas ça aussi de temps en temps, par curiosité. Et les belles photos je les garde dans mon album...

Donc messieurs, réussissez vos photos !

Je vous recommande vivement Neo, bonne communication, rapide, pas cher, il ya moyen de discuter un peu les prix et ca arrive bien emballé :cool:

Un petit up :D

Moi transaction avec duga83 un peu lent pendant les fetes :D mais c'est pardonnable car avec tout les trucs à acheter donc bonne transaction quand meme :)

PS pour duga83: c'était pas le chargeur qui déconnait mais les accus :(

à croire que les vendeurs savent pas les faire :mad:

mes achats:

une pro2 à "le GML",matos vraiment nickel.....

et en plus super bon contact,gars serieux qui connait son affaire.

une rs4 sport à guillaume,là pareil,tres bon contact,matos un peu plus vieux et moins bien entretenu,mais pas cher.....

m2max est un super vendeur aussi,je lui ai acheté un vario,mais par ebay...

bref,que tous les vendeurs soient à la hauteur de ces exemples...

merci à eux....

Bonsoir

Pour info je viens d'envoyer ce message aux moderateurs:

Bonjour,

je souhaite vous informer que le membre nommé babatche 06 n'est pas digne de mettre des annonces sur ce forum de qualité. il ne tiens pas ses engagemeents et les colis sont frequement incomplets. apres 4 mois d'attente pour un lot de pieces de t3 je pense avoir été suffisament patient et j'espere que la liste des modelistes qui se sont fais avoir ne va pas s'alonger grace a petit rc.

merci pour votre attention

en resumé

j'ai echangé en octobre 2003 une sp 12m carbone contre un t3 + pieces. la sp 12 a été envoyée immediatement.

le t3 est arrivé apres 2 mois et de multiples coup de fils + mails avec a chaque fois des miliers de bonnes raisons pour expliquer le retard d'envoi. il me manque toujours aujourd'hui les pieces de t3 envoyée depuis 2 semaines selon ses dires...je vous ai enlevé plein d 'etapes et anecdotes supplementaires.

je fais du modele reduit depuis 20 ans et je n'ai jamais vu ca....je constate sur le forum que d'autres se plaigent de ce vendeur avec des problematiques similaires.

a vous de voir...

maxime

Yougosaka : Voila un vendeur bien sympathique !! vraiment super sympa et super honnete, non seulement il m'a vendu le matos pas cher , ilm'a envoyé le colis avant ! le cheque ! et en plus il m'a dit : si probleme, tu me le renvoi !!!! génial non ? et il a meme payé les frais de ports le paquet était en SUPER état, bien emballé dans un carton avec la boite la notice et tout !! (ct un vario GT7 NOVAK) c'est vraiment quelqu'un sur qui on peut compter !!!! vraiment super sympa !!! il m'a meme filer des tuyaux pour ma pro2 !

j'espere qu'on fera de bonne affaires encore !vraiment un mec super super gentil !

remarque ca m'aurait fait mal au cul de tomber sur un escroc alors que c'est mon premier achat sur petitrc et que j'ai que 13 ans !:(

voil

Yougosaka : Voila un vendeur bien sympathique !! vraiment super sympa et super honnete, non seulement il m'a vendu le matos pas cher , ilm'a envoyé le colis avant ! le cheque ! et en plus il m'a dit : si probleme, tu me le renvoi !!!! génial non ? et il a meme payé les frais de ports le paquet était en SUPER état, bien emballé dans un carton avec la boite la notice et tout !! (ct un vario GT7 NOVAK) c'est vraiment quelqu'un sur qui on peut compter !!!! vraiment super sympa !!! il m'a meme filer des tuyaux pour ma pro2 !

j'espere qu'on fera de bonne affaires encore !vraiment un mec super super gentil !

remarque ca m'aurait fait mal au cul de tomber sur un escroc alors que c'est mon premier achat sur petitrc et que j'ai que 13 ans !:(

voila ! vous pouvez lui faire confiance !:) :) :)

si qq a a se pleindre de moi j'aimerais le savoir car a ma connaissence je n'ai pas entubé qq. pour ce a qui j'ai acheté je n'ai pas encore etait deçu on achette de l'occase des fois ça dure plus ou mois mais entre temps et prix ,pour l'instant j'ai rien a dire.

florent

1 person likes this