yannick78

Mes réalisations

648 posts in this topic

merci yannick,moi aussi j'ai mes deux bac en cuisine normal laver et rincer,fin du hs,tu pourrais faire une photo de près en latéral

curieux va !! allez, comme t'es sympa, j'ai ressorti le pied et l'appareil.

photo410.jpg

olalala mais t'es un maladeeeeeeeeeee,tu as gratter le film au scalpel?

olalala mais t'es un maladeeeeeeeeeee,tu as gratter le film au scalpel?

Vi, un grand... malade.

et non, je n'ai pas gratté au scapel... mais je ne dirais pas comment j'ai fait.

un peu comme les magiciens, j'emporterai mes secrets avec moi dans ma tombe. AArrgghh je meurs

alors il va falloir que mon cerveau cherche,t'es dur là :innocent::innocent::innocent:

Mais c'est qu'il est terrible ce "ptit" Yannick, sans cesse en train de renouveler et d'innover dans son style! Mais là où je le trouve très fort, c'est que malgré les innovations, les nouveautés restent très cohérentes dans leur globalité pour un très beau résultat! Même si tu le sais déjà, je te retire mon chapeau l'Artiste! et surtout continues de te retourner la cervelle pour notre plus grand bonheur!

Tonton.

eh,eh regarde le chiant qui arrive ...moi,tout ça pour dire que moi ce que j'aime le plus dans les carro de Yannick,c'est que par moment ses ombrages sont comme les miens un peu trop appuyés par si par là, pas rectiligne,c'est ce petit défaut qui fait que ses carro sont très personnelles et j'aime ses carro

eh,eh regarde le chiant qui arrive ...moi,tout ça pour dire que moi ce que j'aime le plus dans les carro de Yannick,c'est que par moment ses ombrages sont comme les miens un peu trop appuyés par si par là, pas rectiligne,c'est ce petit défaut qui fait que ses carro sont très personnelles et j'aime ses carro

bah oui, c'est du fait main.

dis entre mecs chiants, il manquerait pas un "s" à ses carro :blush:

si mais comme c'est en abréger on peu faire comme on veux :nose pick::nose pick:,bon j'en ai un petit stock a faire pour ma pomme ce coup là,donc je vais commencer à bucher la dessus,ça fait un bail,j'ai hâte

Ptdr c'est ce qui s'appelle se faire tailler un short ça mon ptit Loic, non ??

Va falloir qu'on fasse gaffe à notre orthographe maintenant sous risque de se faire recevoir...lol

Allez Loic, plutôt que de tapoter sur le net, ressors ton compresseur+aéro et au boulot!!!mdr

Moi j'ai une petite Punisher qui vient de partir chez Miko, ca va donner!! et j'anticipe avant que le demande soit faite, promis je fais un post avec photos après que tout me soit revenu!!

Tonton.

Oups toutes mes excuses Yannick, je devrais parler de mes futures carros en mp avec Loic, plutot que de polluer ton post !

Tonton.

pas de mal tonton yoz,

sinon 2 nouvelles, les deux sont faites d'après modèles la première a partir d'une planche de stand, pas évident de faire le bleu gris sur l'avant (plusieurs couleurs utilisés)

et la deuxième faite d'après une photo, avec un effet griffé sir le drapeau,

tout est peint meme le petit kyosho

pour Kéké78

imgp3413.jpg

imgp3510.jpg

et une pour nicolas

imgp3511.jpg

imgp3512.jpg

désolé loic, j'ai pas de belle blonde sous la main...

c'est vraiment très clean comme d'hab

bonjour yannick, je suis passer avec nicolas "espadon" cette semaine, aussi, samedi je m'en vais chercher a mon tour, ma nouvelle auto, est il possible que tu me decore ma carro? je te laisse mon numero 06 28 41 60 56, car j'ai ete epaté........ non, ebloui par ton travail.

bonjour yannick, je suis passer avec nicolas "espadon" cette semaine, aussi, samedi je m'en vais chercher a mon tour, ma nouvelle auto, est il possible que tu me decore ma carro? je te laisse mon numero 06 28 41 60 56, car j'ai ete epaté........ non, ebloui par ton travail.

salut mermoz, je t'appelle dans la journée:blush:

Salut a tous, 4 carros pour nantes

d'autres à suivre...

pour olivier

imgp3513.jpg

imgp3514.jpg

et pour moi

imgp3515.jpg

imgp3516.jpg

voili, c'est tout pour ce week

je crois que là il n'y a plus rien à dire je vais creuser un trou dans mon jardin et me jeter dedans,yannick elles sont à pleurer:zz::zz::zz:et je suppose que le" hb" est peint?????????????

Edited by ciol77

tu supposes bien Ciol, j'ai récupérer les miennes tout à l'heure et franchement elles sont superbes.

oui jeje, la tienne est dans la prochaine fournée...

et oui, loic, comme te l'as dit olivier tout est peint comme d'hab.

j'essaye en général de présenter les carros sortient direct de peinture sans autocollant.:blush: pas de cache misère:drunk:

tu as un plotter? pour faire tes masques?

tu as un plotter? pour faire tes masques?

Non, pas encore de plotter (peu etre un jour), une bonne base en info et tout le reste a la main.

mais bon, j'ai de l'entrainement, ca fait 25 ans que je suis dessinateur et infographiste.

purée, deja 25 ... le coup de vieux :x_x:

ca fait un petit moment qu'elles sont faites, voici 2 carros de losi 22

une pour Thomas

imgp3511.jpg

et 2 pour david, une seule en photo

imgp3512.jpg

merci yannick elle claque bien ma carro pour mon losi22

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now