Nicolas Petit

PETIT RC RACE "Europe Tour" - 3rd edition

92 posts in this topic

pour moi qui habite au bout du monde, j'ai qu'a gonflé mon bateau pneumatique, 3 4 coup de rame est j'y suis*diable*

sauf si la mer est gelé j'y vais à pied faudra juste faire attention aux ours blancs:speed:

Et le principal est ce qu'il y aura une ou deux miss podium

T'aura la réponse en regardant la webcam depuis chez toi ou les photos :D Sauf si tu arrives à organiser un départ via car de Paris

Quel enthousiasme! Y a pas photos... Gentlemen British guys, sure!

The one in Paris was amazing. Brilliantly organised.

Really looking forward to this one.

Excellent!

what i will say it will be an awsome meeting i will be booking in for this i very much dought my buggy will be as good as my tc round there but im gona give it a good shot

It is nice to see strong interest for this event seeing as Petit RC have given the Maritime and the UK the opportunity to host it.

As I already said...

In all seriousness, last years event was really good, hopefully I'll be able to make it to this one too

T'aura la réponse en regardant la webcam depuis chez toi ou les photos :D Sauf si tu arrives à organiser un départ via car de Paris

Dit donc c'est l'éclate, et au faite l'inscription sera de combien?

faites le tour des pubs avant la course, vous trouverez bien une ou 2 locales équipées du "jean taille basse string qui dépasse", qui pour quelques bières !buveur! vous accompagnera !xx!:D:oo::speed:

Par contre pour le ventre plat, c'est pas gagné -buveurs-:P:censured:

Well, NOW IT's OPENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! -buveurs-

GO to http://race.petitrc.com

Good luck to take places! :speed:

Cheers !buveur!

------------------------

Pour votre information: NAME = prénom / SURNAME = nom

26 inscriptions en 1 heure !

Historique... -buveurs-

désolé, mais cette année, sans moi, boulot en janvier et éloignement, je pourrai pas.

:D une minorité, faut pas exagérer M. Parnot! Les actes gratuits de ces personnes sont bien connues...

Pas qu'une minorité, mais ce qu'on avait dit: Samedi 4X2: génial :winner: , Dimanche 4X4: plus que passable *pendu* ...

92 inscriptions en..... 12 heures!

dont Lee Martin, Ellis Stafford, Danny Mc Gee, Tom Cockrill, Simon Reeves, Tony Truman, Matt Benfield, etc.

L'occasion vous est ainsi proposée de vous mesurer aux meilleurs d'Europe sur leur terre...

désolé, mais cette année, sans moi, boulot en janvier et éloignement, je pourrai pas.

Dommage francois c'aurait ete cool de te revoir!

Pour ce qui est de l'organisation et du timing, pas de souci a se faire, Maritime et son president Ian sont maitres dans l'organisation de coures a plus de 130 pilotes, une des raisons qui ont influencé le choix de ce club...:winner:

Pour les mini bus en piste dtm ça se fait souvent, les gars du 26 montent toujours ensemble

Pour les mini bus en piste dtm ça se fait souvent, les gars du 26 montent toujours ensemble

26+13

D AILLEURS

Ah moi l'extrème sud j'y pense jamais : le soleil, la mer, pas normal

Pour ce qui est de l'organisation et du timing, pas de souci a se faire, Maritime et son president Ian sont maitres dans l'organisation de coures a plus de 130 pilotes, une des raisons qui ont influence le choix du club...:winner:

"good choice M. Petit" ont ils surement dit là-bas :D

Je viens de jeter un oeil sur les noms, pfiouuuuuuuuuuuuuu énorme le level :winner:

Mais encore + en truck ou là, je suis sur le "luc" :D y a 4 ou 5 inscrits dont Elis Stafford, Cockerill, et Reeves ! ça c'est du niveau à cette Petitrc race, énormeeeeeee ! Et dire qu'il roule pas en truck là-bas, dingue!

Nicolas Petit, vous allez leur créer un tel engouement que la BRCA va leur ouvrir une catégorie de plus après votre course ? :D :D :D

J'ai beau avoir l'habitude, je crois que j'ai jamais vu ça ! Il y a une semaine il n'y avait pas de date, officiellement pas de course, jeudi on annonce la date et le lieu, lundi on lance les inscriptions en ligne et 24H plus tard, on a 130 inscrits !

Allez les français vous laissez pas intimider par les rosbifs ils vont pas vous manger !

J'ai beau avoir l'habitude, je crois que j'ai jamais vu ça ! Il y a une semaine il n'y avait pas de date, officiellement pas de course, jeudi on annonce la date et le lieu, lundi on lance les inscriptions en ligne et 24H plus tard, on a 130 inscrits !

Allez les français vous laissez pas intimider par les rosbifs ils vont pas vous manger !

:winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:

Nicolas petit et Petitrc, c'est plus fort que TOA :D :D

Respect Nicolas. Les 10 ans de Petitrc fété là-bas seront terribles ! On va s'en souvenir et encore + ceux qui y seront. hate de voir la webcam, les photos, les vidéos et tout et tout ;)

Dommage que je travailles ce weekend là :(

Bonjour,

j'aurais juste une petite question faut-il une licence efra ou la licence france suffit.

Merci d'avance

Nico

Comme stipulé dans mon réglement, AUCUNE LICENCE n'est requise pour la course. Elle est de type "amicale"

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions si nécessaire.

Je vous rappel de vous télécharger le règlement qui fera foi durant ce weekend, TOUTES les informations sont dedans.

Pour info la BRCA couvre tout pilote pour 3 courses sur le territoire anglais avant de devoir prendre une licence, donc tout pilote étranger sera couvert.

Pour info la BRCA couvre tout pilote pour 3 courses sur le territoire anglais avant de devoir prendre une licence, donc tout pilote étranger sera couvert.

oui mais si course organisée par BRCA? Là, pas le cas du tout...

J'ai une assurance PETIT RC souscrite chaque année.

Dear Racers

We have now started the track build I will post pictures on this forum when they are ready.

3-photo.jpg

Ian Knight